Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le maquillage chimique
L
26 janvier 2024 19:29
Salam

Moi j'utilise du maquillage bio très léger marque 100 bio comme mademoiselle bio.

J'ai ma cousine elle s'est maquillée très jeune 14 ans matin et soir avec une tonne de maquillage. Elle a arreté le maquillage a 24 ans et en naturelle ça a accélérer le vieillissement des dégâts sur la peau, on lui donne 40.

Qu'est ce qui mette dans le maquillage chimique ?
g
26 janvier 2024 19:38
Je m'inscris en faux. Le maquillage non bio ne fait pas vieillir la peau.Deux de mes cousines qui ont respectivement 41 et 45 se sont toujours maquillées et elles ont une peau magnifique.
Citation
Lili93000 a écrit:
Salam

Moi j'utilise du maquillage bio très léger marque 100 bio comme mademoiselle bio.

J'ai ma cousine elle s'est maquillée très jeune 14 ans matin et soir avec une tonne de maquillage. Elle a arreté le maquillage a 24 ans et en naturelle ça a accélérer le vieillissement des dégâts sur la peau, on lui donne 40.

Qu'est ce qui mette dans le maquillage chimique ?
26 janvier 2024 19:50
Si c'était que le vieillissement de la peau. Le maquillage est bourré d'oestrogene-like qui favorise les cancers.
L
26 janvier 2024 20:00
Bizarre celle que je croise la plupart la majorité ça accélère le vieillissement...


Citation
galettesarrazin a écrit:
Je m'inscris en faux. Le maquillage non bio ne fait pas vieillir la peau.Deux de mes cousines qui ont respectivement 41 et 45 se sont toujours maquillées et elles ont une peau magnifique.
26 janvier 2024 20:02
Moi je me maquille pas j'ai 38 ans et tout le monde m'en donne 25
C
26 janvier 2024 20:18
Rien de mieux que le naturel et le léger. Une touche de khôl beldi, un peu d'eau de rose artisanale tapotée délicatement sur le visage et tu es resplendissante pour la journée In love
C
26 janvier 2024 20:26
Salam

Tu te basse sur l "observation" de ta cousine
Donc pas très objectif.
Il se peut qu elle n a pas respecter sa peau et cela en est la résultat.
Si tu l utilise a bon escient avec un double nettoyage il n y a pas de soucis.
Ce qui fait vieillir la peau c est l oxydation. D ou protéger tout les jour sa peau du soleil et manger équilibré et beaucoup d antioxydant boire beaucoup d eau
L
26 janvier 2024 20:28
La sécurité du maquillage bio le vrai. Non de plusieurs cousines en général.



Citation
Chatkaramel a écrit:
Salam

Tu te basse sur l "observation" de ta cousine
Donc pas très objectif.
Il se peut qu elle n a pas respecter sa peau et cela en est la résultat.
Si tu l utilise a bon escient avec un double nettoyage il n y a pas de soucis.
Ce qui fait vieillir la peau c est l oxydation. D ou protéger tout les jour sa peau du soleil et manger équilibré et beaucoup d antioxydant boire beaucoup d eau
C
26 janvier 2024 20:37
Toutes tes cousines ne font pas cas d école j ai un avis différent du tien.
D ailleurs les femmes qui se.maquillent prennent en général parallèlement plus soin de. Leur peau
Ceci est prouve par une étude.
Un maquillage bio ne veut pas dire naturelle. Un produit peut être appeler bio peut ne contenir que 20% du dit produit.
Il me semble que celui ci ne soustrait Pas au double nettoyages.
Ce qui fait vieillir la peau c'est l oxydation après si tu as une hygiène douteuse ce n est pas la faute du maquillage mais de ton comportement.
Citation
Lili93000 a écrit:
La sécurité du maquillage bio le vrai. Non de plusieurs cousines en général.
g
26 janvier 2024 22:23
Je pense qu'avoir une jolie peau c'est d'abord génétique, mais cela n'empêche pas de l'entretenir. D'abord avec une alimentation saine, la protéger du soleil, l'hydrater et la nourrir avec une bonne crème. Je persiste à dire que le maquillage, s'il est soigneusement enlevé chaque soir, n'abîme pas du tout la peau.
Citation
Chatkaramel a écrit:
Toutes tes cousines ne font pas cas d école j ai un avis différent du tien.
D ailleurs les femmes qui se.maquillent prennent en général parallèlement plus soin de. Leur peau
Ceci est prouve par une étude.
Un maquillage bio ne veut pas dire naturelle. Un produit peut être appeler bio peut ne contenir que 20% du dit produit.
Il me semble que celui ci ne soustrait Pas au double nettoyages.
Ce qui fait vieillir la peau c'est l oxydation après si tu as une hygiène douteuse ce n est pas la faute du maquillage mais de ton comportement.
C
26 janvier 2024 23:30
Tu prêche une convaincu
Citation
galettesarrazin a écrit:
Je pense qu'avoir une jolie peau c'est d'abord génétique, mais cela n'empêche pas de l'entretenir. D'abord avec une alimentation saine, la protéger du soleil, l'hydrater et la nourrir avec une bonne crème. Je persiste à dire que le maquillage, s'il est soigneusement enlevé chaque soir, n'abîme pas du tout la peau.
27 janvier 2024 12:33
Tu dépend si tu parles d’Action ou de Dior…
g
27 janvier 2024 13:55
Et une part de rêve ....
Citation
Calypso* a écrit:
Rien de mieux que le naturel et le léger. Une touche de khôl beldi, un peu d'eau de rose artisanale tapotée délicatement sur le visage et tu es resplendissante pour la journée In love
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook