Citation
Amel_75 a écrit:
Salam A3leykoum,
Je suis sous traitement contre l'acné, el Hamdoulilah, il ne me reste plus rien, mis à part quelques cicatrices superficielles.
J'aimerai donc me maquiller la journée, et continue mon traitement le soir comme d'habitude en parallèle.
Que me conseillez-vous niveau fond de teint (fluides, je déteste les compacts), correcteur, sérums et poudres libres (sachant que j'ai une peau à tendance grasse) ?
Merci d'avance !
Citation
Amel_75 a écrit:
@MeHam
Oui j’y avais pensé, notamment le fond de teint correcteur Dermablend de chez Vichy
Quelqu’un l’a testé celui-ci ?
@barissa tagada
Ouais on m’a dit qu’il est super l’anti blemish, mais ma daronne si je lui demande un fond de teint à plus de 20€, elle va me jeter une sabat dans la gueule !
Citation
Amel_75 a écrit:
Salam A3leykoum les filles,
@sosp
J'en ai entendu parlé de ce correcteur de la Roche-Posay, on m'a aussi dit qu'il était top Je jetterai un coup d'oeil Insha'Allah, merci !
@BenNounou31
Oui, il faut absolument que les produits soient non comédogènes, ma dermato me l'a aussi expliqué.
Je pense que je vais partir sur le fond de teint Dermablend de Vichy.
Niveau nettoyage, je suis vraiment régulière, y'a pas de soucis de ce côté-là, c'est tout un rituel le matin et le soir
Est-ce que tu connaîtrais une bonne poudre libre, histoire de pas briller la journée ?
Barak Allah ou fikoum !
Citation
Amel_75 a écrit:
Salam A3leykoum les filles,
@sosp
J'en ai entendu parlé de ce correcteur de la Roche-Posay, on m'a aussi dit qu'il était top Je jetterai un coup d'oeil Insha'Allah, merci !
@BenNounou31
Oui, il faut absolument que les produits soient non comédogènes, ma dermato me l'a aussi expliqué.
Je pense que je vais partir sur le fond de teint Dermablend de Vichy.
Niveau nettoyage, je suis vraiment régulière, y'a pas de soucis de ce côté-là, c'est tout un rituel le matin et le soir
Est-ce que tu connaîtrais une bonne poudre libre, histoire de pas briller la journée ?
Barak Allah ou fikoum !
Citation
La Fée a écrit:
Salam,
Le couvrance de Avène: il est liquide, fait très naturel, et non comédogène. Je l'ai longtemps utilisé.
Je rejoins bennounou31: le cicalfate c magique!
Citation
PerleDuSahara a écrit:
Slm ma belle, peux tu me dire quel traitement as tu pris stp ..
merci beaucoup