Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Maquillage
b
20 septembre 2012 23:57
Les filles ou peut on trouver une palette de maquillage de qualité mais pas trop cher. Je cherche je trouve pas sad smiley(

Je voulais prendre un coffret Cosmepro aux galeries lafayette mais j'ai lu quelques avis sur le web et je me suis ravisée. Pas terrible d'après les avis.


Allez que les bons plans fusent!
S
21 septembre 2012 23:54
de qualité et pas trop cher ca n existe pas ds le maquillage

voir sephora
marionnaud
m.a.c.
L'homme qui traite sa femme comme une princesse est la preuve qu'il a été élevé par une reine!
b
22 septembre 2012 00:44
Je pensais mettre 50e dedans, je pense que c suffisant mais sur internet j'ai pas trouve de coffret ni en maquillage (sephora marionnaud et nocibe).

Tu as des infos stp ?
22 septembre 2012 13:46
50 EUROS C MOYEN SURTT POUR UNE PALETTE MAC C LE BEST
T
22 septembre 2012 20:50
Citation
biladia77 a écrit:
Les filles ou peut on trouver une palette de maquillage de qualité mais pas trop cher. Je cherche je trouve pas sad smiley(

Je voulais prendre un coffret Cosmepro aux galeries lafayette mais j'ai lu quelques avis sur le web et je me suis ravisée. Pas terrible d'après les avis.


Allez que les bons plans fusent!


Les palettes de chez MAC thumbs upthumbs upthumbs up ou ELF aussi mais l'idéal c'est MAC...
b
23 septembre 2012 00:14
Coucou les filles alors j'avais entendu parler d'une marque KIKO. Ca me semble la bonne alternative c'est peut-être pas la qualité de chez MAC mais c'est très bien d'apres les blogs beauté.

Surtout que je ne suis pas une fana de maquillage, j'en utilise un peu comme tout le monde mais c'est pas ma passion. Du coup MAC je pense que dans mon cas c'est jeté l'argent par les fenetres (on en a pas beaucoup en plus avec les preparatifs lol).

Enfin voilà je me suis fait un coffret cadeau chez Kiko et j'ai choisi les produits que je voulais. Je m'en suis tiré à 50e environ pour :


Un crayon kayal
Un blush
Un mascara
Un mascara pour recourber
Deux palettes de 4 fard à paupieres chacunes
3 rouges à levres.



Voilàààà winking smiley
Et merci les files !!!
R
23 septembre 2012 17:37
Dans les cosmetique tu est obliger de mettre le prix pour avoir ma qualiter ses ton mariage sa narive quene fois fes toi plaisir sur ceux point la
b
23 septembre 2012 19:48
Oui mais comme c que les fiançailles et qu'on est encore étudiant faut savoir dénicher les bons plans winking smiley MAC ce sera pour la grande cérémonie
s
24 septembre 2012 18:59
salam

essaye de regarder chez sephora, je là trouve pas chère et très pratique, compacte et tu as un large choix de couleurs (yeux et lèvres)

elle coute 39,90€ et des fois elle est en promotion à - de 30€

essaye de faire des cartes de fidélité ds ttes les enseignes de beauté, tu as des ventes privées, c'est très interessant pr les petits budgets winking smiley
n
2 octobre 2012 23:46
make up for ever c'est mieux pigmenté que mac. mais c'est sur que 50€ ça suffit pas. Dans ce cas je te propose les palettes estee lauder pas trop cher et correctes
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook