Citation
samarkann a écrit:
merci shams 3wachr mbrouka 3lik hta nta![]()
et merci prsk j savai meme pas k ct aujrd8
Citation
goodgirl a écrit:Citation
samarkann a écrit:
aid mawlid nabawi c'est soit le samedi prochain soit le dilmanche c'est pas aujourd'hui.
shams s'est trompé je crois
Citation
shams78 a écrit:Citation
goodgirl a écrit:Citation
samarkann a écrit:
aid mawlid nabawi c'est soit le samedi prochain soit le dilmanche c'est pas aujourd'hui.
shams s'est trompé je crois
Bah va falloir m'expliquer la salat à la mecque![]()
c'était hier si je me trompe pas, wa allahou a3lem
Citation
rajaouia a écrit:
c'est la semaine prochaine, d'un coté ce jour ne se fete pas donc c est pas tres important, le plus important c est de ne pas oublier la fete du ramadan et l aid kbir![]()
j en suis sur je vais avoir des attaques
Citation
james68 a écrit:Citation
rajaouia a écrit:
c'est la semaine prochaine, d'un coté ce jour ne se fete pas donc c est pas tres important, le plus important c est de ne pas oublier la fete du ramadan et l aid kbir![]()
pourquoi il se fete pas? au bled fel kessaria ils arretent pas de courrir pour acheter houej pour les gamins et le matin ils font baghrer.
esce que c'est du au fait que le prohete mohamed (saaoos) est mort le jour de son anniversaire?
Citation
rajaouia a écrit:
Citation
rajaouia a écrit:
Citation
rajaouia a écrit:Citation
james68 a écrit:Citation
rajaouia a écrit:
pourquoi il se fete pas? au bled fel kessaria ils arretent pas de courrir pour acheter houej pour les gamins et le matin ils font baghrer.
esce que c'est du au fait que le prohete mohamed (saaoos) est mort le jour de son anniversaire?
c'est bida3, cette fete a été introduite au 13eme siecle mais c est pas haram de le feter faut juste pas donner beaucoup d importance a cette fete