Citation
zig-zag a écrit:
Pour ceux qui auraient raté l’allusion de Florian Philippot ( FN ) à l’attachement « éternel » du ministre de l’Intérieur français à une nation étrangère :
hahahaha
Pourquoi ? tu veux précipiter l'inversion des pôles et mettre la France au sud de la méditerranéeCitation
fwine a écrit:
Qu'est-ce que vous attendez pour créer un parti et faire de la politique ? Au lieu de jacasser, agissez, devenez vous aussi ministres. Une fois que vous serez élus, vous pourrez appliquer la politique que vous souhaitez. Faites le premier pas, prenez une carte dans un parti, et devenez militant.
Citation
omar625 a écrit:Pourquoi ? tu veux précipiter l'inversion des pôles et mettre la France au sud de la méditerranéeCitation
fwine a écrit:
Qu'est-ce que vous attendez pour créer un parti et faire de la politique ? Au lieu de jacasser, agissez, devenez vous aussi ministres. Une fois que vous serez élus, vous pourrez appliquer la politique que vous souhaitez. Faites le premier pas, prenez une carte dans un parti, et devenez militant.
C'est une insulte à l'intelligence islamiste, et la charia c'est pas un programme ?Citation
fwine a écrit:Citation
omar625 a écrit:Pourquoi ? tu veux précipiter l'inversion des pôles et mettre la France au sud de la méditerranéeCitation
fwine a écrit:
Faut déjà qu'ils parviennent au sommet (ou du moins pas trop loin) du sommet de la pyramide. Et d'autre part, on verra si une fois arrivés ils auront toujours des roubignoles. Le pire, c'est que je ne peux même pas dire « on verra s'ils appliquent leur programme » parce qu'ils n'ont pas de programme, à part celui qui consiste à gueuler pour un oui ou pour un non..
La mise en place de la charia, effectivement quel programme... L'avantage, c'est qu'il tient sur une page, recto-verso si on écrit gros.Citation
omar625 a écrit:C'est une insulte à l'intelligence islamiste, et la charia c'est pas un programme ?Citation
fwine a écrit:
Faut déjà qu'ils parviennent au sommet (ou du moins pas trop loin) du sommet de la pyramide. Et d'autre part, on verra si une fois arrivés ils auront toujours des roubignoles. Le pire, c'est que je ne peux même pas dire « on verra s'ils appliquent leur programme » parce qu'ils n'ont pas de programme, à part celui qui consiste à gueuler pour un oui ou pour un non..
et le clapet anti retour c'est pas un programme ?
Citation
a écrit:
La mise en place de la charia, effectivement quel programme... L'avantage, c'est qu'il tient sur une page, recto-verso si on écrit gros.
Apprends-moi quelque chose alors. Explique-nous les détails de l'application de la charia.Citation
Muslimarocaine a écrit:quelle ignorance !Citation
a écrit:
La mise en place de la charia, effectivement quel programme... L'avantage, c'est qu'il tient sur une page, recto-verso si on écrit gros.
c'est-à-dire ?Citation
Muslimarocaine a écrit:
dans tes messages précédents, tu reproches aux autres des choses que tu fais toi-même.
-_-"
Citation
fwine a écrit:Apprends-moi quelque chose alors. Explique-nous les détails de l'application de la charia.Citation
Muslimarocaine a écrit:quelle ignorance !Citation
a écrit:
c'est-à-dire ?Citation
Muslimarocaine a écrit:
dans tes messages précédents, tu reproches aux autres des choses que tu fais toi-même.
-_-"
Citation
Muslimarocaine a écrit:
je ne suis pas savante, je regrette et je n'ai pas la prétention de parler d'un sujet que je ne maîtrise pas.
toi ça se voit que tu te bases sur la désinformation médiatique pour affirmer des choses.
enfin bref, on sait tous pourquoi tu squattes ce forum , ça ne sert à rien de débattre avec toi.
continue à jouer le troll, c'est plus proche de tes capacités je pense
Citation
Muslimarocaine a écrit:
quelle ignorance !
-_-"
Citation
Muslimarocaine a écrit:
je ne suis pas savante, je regrette et je n'ai pas la prétention de parler d'un sujet que je ne maîtrise pas.
toi ça se voit que tu te bases sur la désinformation médiatique pour affirmer des choses.
enfin bref, on sait tous pourquoi tu squattes ce forum , ça ne sert à rien de débattre avec toi.
continue à jouer le troll, c'est plus proche de tes capacités je pense
Je résume : je dis que leur programme d'application de la charia tient sur une page, ce à quoi tu réponds que c'est faux, que je suis un ignorant. Mais quand je demande des précisions, tu en es incapable.
Bref, comme tu l'as si bien dit un jour de pluie.Citation
Muslimarocaine a écrit:
quelle ignorance !
-_-"