Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Vos manteuax d'hiver??
L
15 septembre 2008 13:06
Salam les filles ca va??


Alors dites nous où achetez-vous vos mmanteux d'hier!

montrz-nous des photos!!

L'hiver approche à grand pas et je veux m'acheter un beau manteau (noir bien sur lol) bien cintre

j'ai pas de contrainte ua niveau budget.

Merci


Khadija
Ce que tu refuses d'apprendre dans le calme, la vie te l'apprendra dans les larmes!
l
15 septembre 2008 13:26
salam,

moi j'achéte mes manteaux et d'ailleurs mes vêtements aussi à MANGO In love

voici le lien du manteau que j'ai en noir, tu peux le trouver en blanc et en rouge dans la 2 éme pages smiling smiley

j'en ai un autre aussi, que j'avais acheté pendant les soldes chez mango , il est en daim marron avec interieur en fourrure caramel thumbs up et je vais m'en prendre un autre inchaallah eye rolling smiley que j'ai vu en magasin

je sens que cette hiver , il va faire trés froid confused smiley

[www.mangoshop.com]
[i][b]Le Messager d'Allah a dit :Profite de 5 choses avant les 5 autres :Profite de ta vie avant ta mort, de ta jeunesse avant ta vieillesse, de ta santé avant ta maladie, de ta richesse avant ta pauvreté, et de ton temp libre avant d'être occupé.[/b][/i]
h
15 septembre 2008 13:29
salam

Me concernant, je suis aussi a la recherche d'un manteau pour cette hiver
j'ai pas encore fait de choix mais je trouve que cela ne sont pas mal

[www.kiabi.com]

[www.kiabi.com]

[www.kiabi.com]
l
15 septembre 2008 13:34
Citation
hajiba a écrit:
salam

Me concernant, je suis aussi a la recherche d'un manteau pour cette hiver
j'ai pas encore fait de choix mais je trouve que cela ne sont pas mal

[www.kiabi.com]

[www.kiabi.com]

[www.kiabi.com]

salam,

parmis c'est 3 manteaux, je préfére le 2 éme smiling smiley
[i][b]Le Messager d'Allah a dit :Profite de 5 choses avant les 5 autres :Profite de ta vie avant ta mort, de ta jeunesse avant ta vieillesse, de ta santé avant ta maladie, de ta richesse avant ta pauvreté, et de ton temp libre avant d'être occupé.[/b][/i]
m
15 septembre 2008 13:47
Les 3 j'aime pas sad smiley
15 septembre 2008 15:27
salam

j'ai craqué pour celui ci mais je me tate encore

Vous en pensez quoi ?

Trench
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
h
15 septembre 2008 16:06
Citation
Lala Khadija a écrit:
Salam les filles ca va??


Alors dites nous où achetez-vous vos mmanteux d'hier!

montrz-nous des photos!!

L'hiver approche à grand pas et je veux m'acheter un beau manteau (noir bien sur lol) bien cintre

j'ai pas de contrainte ua niveau budget.

Merci


comme la dit la slimania du 84, il y en a de tres beau chez mango. d'ailleurs j'irais certainement la bas je pense pr m'en ht un inchaAllah!

voila miss
a pluswinking smiley

Khadija
C
15 septembre 2008 16:51
Soltana,
Ton lien ne marche pas..pourrais réessayer STP ???
e
15 septembre 2008 17:40
Citation
la slimania du 84 a écrit:
Citation
hajiba a écrit:
salam

Me concernant, je suis aussi a la recherche d'un manteau pour cette hiver
j'ai pas encore fait de choix mais je trouve que cela ne sont pas mal

[www.kiabi.com]

[www.kiabi.com]

[www.kiabi.com]

salam,

parmis c'est 3 manteaux, je préfére le 2 éme smiling smiley
pareil
Mon amour...
15 septembre 2008 18:15
Citation
Coco Chanel a écrit:
Soltana,
Ton lien ne marche pas..pourrais réessayer STP ???

voici coco

alors c'est le trench coat gris a 29.90

trench
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
T
15 septembre 2008 21:47
Salam les filles,
j'aime bien ton modèle soltana mais as tu déjà commander sur ce site parce que le prix m'étonne bcp, est ce que c'est de la qualité ?
f
15 septembre 2008 22:04
oui c'est vrai que c'est pas cher
C
15 septembre 2008 22:51
Merci Soltana

Il est vraiment sympa a vue d'oeuil ce trench, mais comme l'ont dit les filles : il faudrait vérifier la qualité (j'espère que c'est pas la qualité Yves Rocher..le cadeau pourri que tu recois a la maisonconfused smiley)

Dans tous les cas, il a l'air sympa et pas cher, tiens nous au courant si tu l'achètes...winking smiley
f
15 septembre 2008 22:55
oui voila jai bien peur que la matiere n'as pas l'air tres chaude pour l'hiver ?????
h
16 septembre 2008 08:59
salam

je pense que ce n'est pas le style de manteau qui va te chauffé en hiver, c'est plus pour le printemps
m
16 septembre 2008 09:10
ça fait mi-saison on va dire
16 septembre 2008 09:58
salam les filles,

avec un gros pull ca passe

mais j'ai finalement craquer pour ca mais je me tate encore , manteau la redoute

Avis a toutes les mamans j'ai commandé 2 manteaux a ma poupette j'en ai eu pour 25 euros, je les ai recus ils sont super bien cintrés

voici le modele (je lui ai pris en beige et noir) franchement ils tiennent chaud :

Manteau fille en mouton retourné
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
C
16 septembre 2008 09:58
C'est clair que c'est pas un manteau d'hiver, moi j'ai compris que c'était pour l'automne...et ou le printemps...
16 septembre 2008 10:01
m....e ca marche pas

pour vous faire une idee c dans les aubaines de la redoute

le manteau est gris


et pour les enfants c un manteau en peau retourné (ils ont encore baissé ils sont à 9.75 €, j'avoue que je suis contente d'avoir fait une bonne affaire confused smiley)
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
n
16 septembre 2008 10:21
dhabitude , soit etam soit zara si je trouve pas chez la premiere enseigne

chez etam j'aim la coupe é la qualité ! ca reste chik ! é au niveau du prix cé a la portée ( pr un bo manteau , fo compter vers les 120 euros )
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook