Abdel m'a demander de vous passer l'info suivant :
ne pas manquer sur ARTE !!!
Rediffusion du reportage de la véritable victime de l'histoire ayant conduit au roman et film "Jamais sans ma fille " .
Ce reportage remet les pendules à l'heure en interviewant le père, retraçant la propagande américaine et les agissements de la mère, betty mahmoody, ayant inventé cette histoire à grande échelle pour de l'argent.
Cela ne saurait m'étonner quand on connait cette propagande anti-musulmane des américains pro sioniste qui serait capable de tout pour "casser" les musulmans!
Ils veulent donner une image négative de "nous" alors ils nous font passer pour des "tortionnaires" qui n'ont pas de coeur ni d'états d'âmes, a cela je rétorque qu'il n' ya qu'en Islam où la femme est considéré comme femme et non pas comme un vulgaire objet si tu vois ce que je veux dire!
"La Ilaha Illa ALLAH wa MOHAMMED RassoulouLALLAH"
Il n'y a de Dieu qu'ALLAH et MOHAMMED est son messager!
betty mahmoody a tout simplement menti, son mari a proposé de la rencontrer pour un face à face dans une émission télé en Allemagne. Elle a décliné l’invitation en arguant qu’elle a peur pour sa sécurité.
siryne a écrit: ------------------------------------------------------- > Salam tach , > > Tu te rends compte de la honte qu'il me foue ce > monstre , je me trouve comme un perroquet à > repeter la meme chose que bass !!! > > > Salam Soeur , > > Il se cache , mais il perd rien pour attendre , je > lui ferais avaler ses frites de travers ! > > Ah ces belges !!! > > > > siryne