Citation
princesse.dorient a écrit:
alors la j'ai pas de conseil à te donner c flippant un type ki parle comme ça
Citation
karima90 a écrit:
IL A HATE DE SE MARIER POUR FAIR EL'AMOUR AVEC MOI ET DES DETAILS
Citation
joliedounia a écrit:Citation
karima90 a écrit:
IL A HATE DE SE MARIER POUR FAIR EL'AMOUR AVEC MOI ET DES DETAILS
quel genre de detail? on peut en savoir plus?
Citation
karima90 a écrit:
SALAM
CA FAIT PLUSIEURS MOIS QE J AI RENCONTRE MON FIANCE. MA FAMILLE ET LA SIENNE EST O COURANT ET ON VA SE MARIER A LA FIN DE L'ANNEE INCHALLAH
HIER J ETAIT AVEC LUI O TELEPHONE ET IL MA DIT DES MOTS CRUS
EXCUSEZ MOI MAIS C ETAIT GENR QU IL A HATE DE SE MARIER POUR FAIR EL'AMOUR AVEC MOI ET DES DETAILS
G RACCROCHER PARCE Q JE SUS CHOQUER ET G ENVIE DE VOMIR
JE LE PRT PR UN MANQ DE RESPET
ET JE CROIS Q JE L'AIME PLUS ET Q JE DOIS ANNULER TOUT CETTE HISTOIRE DE MARIAGE
JE VE PLUS LE VOIR NI LUI PARLER ET EN MM TEMPS JE SUIS DEPRIMER PARCE QUE AU FOND DE MOI JE L 'AIME ENCORE
JE N'OSE PLUS ME REGARDER DS LA GLACE NI PARLER A MA FAMILLE
NI LE VOIR ET JE VE VOIR PLUS PERSONNE
JE SAIS PAS QUOI FAIRE
MERCI DE ME DIRE CE QUE E DOIS FAIRE
Citation
karima90 a écrit:
il veut pas se marier juste pour ça
en fete,; ça fait presk 1 an konse connait
il a toujours été respectueux avec moi, jamais un mot à travers, il est très pratiquant et moi aussi
il a pas de passé comme certains le pensent, i est vierge comme moi
mais il a pété les plonts
il arrete pa de m'envoyer des messages pour s'excuser
mais ça ma effrayé
parce que c"est pas maintenant q on se marie
et qand il a dit kil a hate, c'est parce que il veut que notre relation ne soit pas haram
il a parlé que c'été tro dur pour lui de ne rien dire et rien faire, ni embrasser ni tenir les mains, ni toucher et qu'il en peut plus des discussions bateau ( " ça va ? quoi de neuf ? la famille ? le travail ? lhamdoLAH , à la prochaine" )
bien evidemment que moi aussi je ressens un besoin de phisique
mais je me controle
le fete qu'il s'est laché m'a dégouté.
je n'ose plus lui parler ou le voir
ni affronter sa présence
Citation
missathena a écrit:
faut peu etre qu'il y mette les formes, mais c'est bien qu'il te desir, qu'il ai envie de toi, tu n'as pas envie de lui?
tu sais il est pas malsain de parler de ça avec son futur mari, ce n'est pas un taboo. faut arreter.
tu as jamais parlé de sexe?
enfin ne va pas tout gacher pour ça tout de meme!
Citation
karima90 a écrit:
SALAM
CA FAIT PLUSIEURS MOIS QE J AI RENCONTRE MON FIANCE. MA FAMILLE ET LA SIENNE EST O COURANT ET ON VA SE MARIER A LA FIN DE L'ANNEE INCHALLAH
HIER J ETAIT AVEC LUI O TELEPHONE ET IL MA DIT DES MOTS CRUS
EXCUSEZ MOI MAIS C ETAIT GENR QU IL A HATE DE SE MARIER POUR FAIR EL'AMOUR AVEC MOI ET DES DETAILS
G RACCROCHER PARCE Q JE SUS CHOQUER ET G ENVIE DE VOMIR
JE LE PRT PR UN MANQ DE RESPET
ET JE CROIS Q JE L'AIME PLUS ET Q JE DOIS ANNULER TOUT CETTE HISTOIRE DE MARIAGE
JE VE PLUS LE VOIR NI LUI PARLER ET EN MM TEMPS JE SUIS DEPRIMER PARCE QUE AU FOND DE MOI JE L 'AIME ENCORE
JE N'OSE PLUS ME REGARDER DS LA GLACE NI PARLER A MA FAMILLE
NI LE VOIR ET JE VE VOIR PLUS PERSONNE
JE SAIS PAS QUOI FAIRE
slt karima je croi que tu na pa encore tt entendue tu vien de decouvrir c quoi un mec bienvenue ds leurs monde par contre tu pe pa dire que tu ne laimes + parce quil ta di ds mots crus c que tu devai pa laimée a la base c absurde de tt quittée et annulée pr ds mots crus qu'est ce que tu feras quand il te feras lamour au secours
MERCI DE ME DIRE CE QUE E DOIS FAIRE