Citation
AbderahmanIskandar a écrit:
[www.yabiladi.com]
salam aleykoum
comme on en avait parlé ici
c'est lié à ton mal occulte sorcellerie de blocage pour le travail,rapport à l'argent etc etc
encore hier une soeur en était atteinte quand j'ai vu son discours .Je lui ai conseillé de faire roqya .Elle m'a indiquait qu'elkle réagiussait et avait été voir des raquis sharya .Mais elle pensait contrôler le truc.Et pas être ensorcelé...
C'est souvent un sortilège mangé avec le djinn et il vaut mieux se soigner avant d'entreprendre quoique se soit d'important ex monter un business j'en ai pas vu mal qui se sont éclatés.Et au mieux aurait pu être millionnaire mais leur commerce marche sans plus.
C'est un sort très répandu dans la communauté vu la jalousie qui y règne en cet fin des temps.
Allah Oualem
Citation
AbderahmanIskandar a écrit:
Comment on peut savoir le type de sorcellerie qu'on a si on en est atteint ? Personnellement je ne sais pas si cest psychologique ou vraiment un mal occulte voire les 2 ...
j'ai été touché et j'ai fais roqya sharya et ça on le voit très souvent...
encore une fois en lisant tes autres postes tu as une succession de symptômes.
Après tu devais entreprendre un traitement comme on t'a recommandé pour évacuer le sirh mangé et le mauvais oeil.
T'es dans une phase qui est logique.Le djinn se cache et protège un ou des sirh mangés il a été placé pour ça.Il va faire douter sa victime et de son point de vue .Il a raison.
Il pas envie de prendre des séances de roqya et boire eau coranisé tisane séné coranisé etc.Donc il fait d'une pierre plusieurs en accomplissant les buts du des sirh manifestement que tu galères dans ta vie.
Et qu'il évite de se manger des séances de roqya.Dans des cas il y a des malades se font même dirigé en psychiatrie par les djinns
autre point c'est généralement des proches qui se marrent de te voir galérer aux infos.Sois directement ou indirectement
Donc tu dois te protéger ne parle pas de ce que tu fais et protèges toi en mangeant 7 dattes à jeunes et les invocations.
Peut être tu vas te réveiller aujourd'hui?
peut être sa prendra des mois des années avant que tu te soignes?
T'es une femme généralement les femmes arrivent mieux à se soigner prendre du recul.Les hommes généralement nient ou vivent avec.
Allah Oualem
Citation
Russell a écrit:
Salam Alaykum,
Tu te prends la tête pour rien, la meilleur chose à faire et te marier, trouve toi un gentil garçon,
un mari qui sera là pour te soutenir et qui t'aidera à réaliser tes rêves, c'est ça que tu as besoin, le soutient d'un homme qui t'aime ...
Citation
Une.anonyme a écrit:
J'ai deja essayé et je ne tiens pas
Y a quelques jours je me suis mise a faire du dikhr et le lendemain ou jai commencé à une heure très précise jai eu une très grosse crise d'angoisse
Ca faisait longtemps que jen avais pas eu depuis jai arrêté. En bref comme je lai dit dans mon post pas de motivation ni de volonté cest trop trop dur ...
Et encore Jai pas cité tous les symptômes..
Citation
Russell a écrit:
Salam Alaykum,
Tu te prends la tête pour rien, la meilleur chose à faire et te marier, trouve toi un gentil garçon,
un mari qui sera là pour te soutenir et qui t'aidera à réaliser tes rêves, c'est ça que tu as besoin, le soutient d'un homme qui t'aime ...