Menu
Connexion Voyages Yabiladies Ramadan Radio Forum News
il manque d'ambition !
m
9 décembre 2013 22:40
ou est le mal ?

walo, donc tu as le droit d'avoir des critères. t'as un bac+8, trouve toi quelqu'un comme toi, c mieu sur tout les plans, et laisse le bras-cassé tranquille...

POUR LA POSTEUSE JE RESPECTE BEAUCOUP LES FEMMES QUI FONT DES BELLES ETUDES, C'EST VRAIMENT UNE FIERTE POUR NOTRE COMMUNAUTÉ.

MES RESPECTS;;
[b][u]Nech zdghagh di nador 50 أ[/u][/b]
l
9 décembre 2013 23:36
Citation
rubber a écrit:
Citation
windy a écrit:
Salamo 3alaykom,

Quelqu’un s'est présenté pour du sérieux, on a beaucoup parlé , c'est quelqu’un de gentil et de correct sauf qu'il y a un grand écart intellectuel entre lui et moi, chose qui me dérange, donc j'ai essayé de savoir s'il était prêt à reprendre les études,j'ai reçu un refus catégorique ! et j'ai essayé de lui faire comprendre qu'il n'était jamais trop tard pour reprendre les étudier ,que je suis ambitieuse et que j'aurais besoin de quelqu'un de très ambitieux en mes côtés, mais lui a une vision très simple de la vie , et il veut rester là ou il est parce que ça le rassure et il ne veut surtout pas prendre le risque de changer quoi que ce soit dans sa vie !
je ne crois pas que je suis trop exigeante, je veux juste être avec une personne qui a de l'ambition et qui cherche à être meilleure , et je crois pas pouvoir supporter le fait d'être avec une personne qui manque de flexibilité et d'ambition ...

Je note que j'ai un bac+5 et là je prépare une thèse , lui un bac

salam

étant moi même ambitieux, j'arrive facilement à me mettre dans ta tête puisque moi aussi je veux quelqu'un qui soit au même niveau "intellectuel" que moi et qui soit tout aussi ambitieuse.

et je n'ai qu'une chose à te dire : oublie le. l'ambition c'est quelque chose qui demande beaucoup de temps et d'énergie et si on attend que notre conjoint nous aide et qu'il ne fout rien et préfère ne rien changer, un jour ou l'autre on va craquer.

l'ambition, ou bien tu l'as ou tu l'as pas. ça se cultive pas. dès le départ, avant même de commencer ses études, l'ambition est présente chez un individu. si il n'en a pas, il n'en aura jamais, n'essaye pas de le changer.

les rois avec les reines et les fermiers avec les fermières (à ne pas prendre mal)

ZERO POINTÉ thumbs down
s
10 décembre 2013 00:04
Il est fainéant ou il n'a pas d'ambition ?

S'il est fainéant, je ne suis pas sûre qu'il y ait grand chose à faire.

Si c'est un manque d'ambition, ça peut venir.
[color=#FF0033][i]C[color=#00CC66]e n'est pas parce que l'homme a soif d'amour qu'il doit se jeter sur la premiere gourde!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook