Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Manque d affections que faire
p
30 mars 2022 10:01
Tu me fais vraiment rire ma pauvre, on se rassure comme on peut quand on a une vie comme la tienne.

On voit vraiment la ton niveau ou ton caniveau je dirai même. Courage dans cette belle journée j’espère que ton mari t’achètera un nouveau sac pour combler tes attentes de chipie eye rolling smiley
Citation
Lyna925647 a écrit:
Et qu'est ce que tu en sais qu'il satisfait sa femme hein ?!

A aucun moment elle a écrit ça. C'est toi seul qui en a déduit ça. Donc quand on ne sait pas on se la ferme.

Elle est venu se plaindre y a forcément une raison.

Mon champ lexical de "RAJEL" te fais mal car tu ne lui arrive pas à la cheville.

Allez dégage.
L
30 mars 2022 10:06
Un nouveau sac ? Une nouvelle voiture tu veux dire smoking smiley

C'est ça casses toi tongue sticking out smiley
Citation
perdrixdeschamps a écrit:
Tu me fais vraiment rire ma pauvre, on se rassure comme on peut quand on a une vie comme la tienne.

On voit vraiment la ton niveau ou ton caniveau je dirai même. Courage dans cette belle journée j’espère que ton mari t’achètera un nouveau sac pour combler tes attentes de chipie eye rolling smiley
p
30 mars 2022 10:12
Que Allah m’éloigne des prétendantes comme toi la distance qui sépare les cieux de l’infini
Citation
Lyna925647 a écrit:
Un nouveau sac ? Une nouvelle voiture tu veux dire smoking smiley

C'est ça casses toi tongue sticking out smiley
L
30 mars 2022 10:30
Amine tongue sticking out smiley
Citation
perdrixdeschamps a écrit:
Que Allah m’éloigne des prétendantes comme toi la distance qui sépare les cieux de l’infini
f
30 mars 2022 10:56
Selem aleykoum

Viens en privée si tu veux .
30 mars 2022 11:04
Dommage.. tu dois certainement avoir des conseils qui intéressent tout le monde spinning smiley sticking its tongue out
Citation
fleur04 a écrit:
Selem aleykoum

Viens en privée si tu veux .
p
30 mars 2022 11:49
J’espère surtout pour elle que c’est une femme et pas un gars qui va essayer de la séduire pour la « satisfaire » pendant qje son mari va charbonner.


Citation
chrisado a écrit:
Dommage.. tu dois certainement avoir des conseils qui intéressent tout le monde spinning smiley sticking its tongue out
30 mars 2022 11:53
Je me garderais bien de porter un jugement..
Citation
perdrixdeschamps a écrit:
J’espère surtout pour elle que c’est une femme et pas un gars qui va essayer de la séduire pour la « satisfaire » pendant qje son mari va charbonner.
f
30 mars 2022 12:26
Je suis une femme n’imaginez pas des choses
G
30 mars 2022 12:27
Madame galère avec les gosses

Faut arrêter ….
la nouvelle générations , vous leurs donner un iPad et vous êtes tranquille à regarder vos séries romantique du matin au soir …..

Et puis c’est 2-3 enfants maximum par famille
Faut arrêter sérieusement

Respect au femmes des années 70-80 qui élevait 6-10 enfants
Sans tromper leur mari pour un rien et ensuite dire il m’a délaissé 15 minutes …..

Fodes

Qu’Allah vous guide
Vraiment
D
30 mars 2022 12:30
Salam

Elles n avaient pas la même éducation et elles n'éprouvaient pas les mêmes sentiments pour leurs maris.
Certains partaient pour des mois , ou des années dans d'autres pays..
Ce n était pas grâce.
Le plus important, c était d avoir de quo manger

On ne peut pas comparer l incomparable
Citation
Martyr94 a écrit:
Madame galère avec les gosses

Faut arrêter ….
la nouvelle générations , vous leurs donner un iPad et vous êtes tranquille à regarder vos séries romantique du matin au soir …..

Et puis c’est 2-3 enfants maximum par famille
Faut arrêter sérieusement

Respect au femmes des années 70-80 qui élevait 6-10 enfants
Sans tromper leur mari pour un rien et ensuite dire il m’a délaissé 15 minutes …..

Fodes

Qu’Allah vous guide
Vraiment
G
30 mars 2022 12:33
Rien que d’y penser
Pour moi c’est de la tromperie
Après je sais pas si ma conception de la fidélité est à 1000 sur l’échelle de richter (cette phrase ne vient pas de moi )
Ça résume très bien la situation

Citation
Mimine20 a écrit:
Les hommes de notre communauté ont du mal à accepter et à comprendre qu une femme a aussi des besoins intimes, et que quand ceux ci ne sont pas satisfaits ben ça peut poser problème. Ce n est pas réservé qu aux hommes, bienvenus dans le monde réel.

La posteuse n a pas dit qu elle trompait son mari ou qu elle allait le faire, elle a dit que c était dur pour elle et que ça commençait à poser problème. Elle a le droit de dire ce qu elle ressent.

Un homme en déplacement ce n est pas facile, ma sœur a son mari qui travaille en déplacement, et c est des jours et des jours d absence, elle se sent seule et ses enfants aussi, elle a beau lui en parler il ne veut rien entendre aussi. Il ne faut pas croire que c est facile et l argent ne fait pas tout dans la vie, il existe des boulots stables pour un père de famille et ont touche aussi un salaire donc bon …

J ai vu pas mal de famille avec un mari extra pris par son travail qui ont éclaté après plusieurs années de patience.
S
30 mars 2022 12:36
Évidemment.
Pauvre homme. Vraiment.
Aujourd'hui c'est "il n'est pas assez là ". Demain ça sera une autre raison ("j'ai moins de sentiments" ).

Une femme qui affirme qu'elle pourrait franchir le rubicon, ça ne présage rien de bon.

Citation
Martyr94 a écrit:
Rien que d’y penser
Pour moi c’est de la tromperie
Après je sais pas si ma conception de la fidélité est à 1000 sur l’échelle de richter (cette phrase ne vient pas de moi )
Ça résume très bien la situation



Modifié 1 fois. Dernière modification le 30/03/22 12:43 par SethG.
Les plaisirs simples sont le refuge des esprits complexes.
G
30 mars 2022 12:37
Tout à fait
Le plus important c’était un toit et à manger
Ces femmes la tenait des mois , des années sans leurs mari

Les nouvelles femmes d’aujourd’hui 5 jours maximum ……

Ça me répugne franchement
Elle est belle cette génération …
Citation
Mia- a écrit:
Salam

Elles n avaient pas la même éducation et elles n'éprouvaient pas les mêmes sentiments pour leurs maris.
Certains partaient pour des mois , ou des années dans d'autres pays..
Ce n était pas grâce.
Le plus important, c était d avoir de quo manger

On ne peut pas comparer l incomparable
D
30 mars 2022 13:07
Les femmes d'aujourd'hui n'ont plus faim et elles sont capable d'avoir un toit sur la tête.

Les besoins essentiels sont donc satisfaits, on passe donc à d autres besoins. ( va voir la pyramide de Maslow)
C est humain !


Citation
Martyr94 a écrit:
Tout à fait
Le plus important c’était un toit et à manger
Ces femmes la tenait des mois , des années sans leurs mari

Les nouvelles femmes d’aujourd’hui 5 jours maximum ……

Ça me répugne franchement
Elle est belle cette génération …
30 mars 2022 13:13
Justement si...ptdr
Citation
fleur04 a écrit:
Je suis une femme n’imaginez pas des choses
P
30 mars 2022 15:58
J aimerai bien vous y voir vous les hommes avec une femme toujours absente et vos besoins charnels non satisfaits si vous auriez le même discours et si vous patienterez des mois et des mois ?

Je ne dis pas qu il faut tromper, loin de là, mais dans ce message vous vous êtes arrêté qu a ça sans essayer de comprendre la souffrance de cette femme une seule seconde, vous avez balayé ce passage alors que c est la base de son message. Si ça avait été un mec vos réactions n auraient pas été les mêmes, mais vous auriez incriminé la femme de ne pas satisfaire ce pauvre mari délaissé et vous auriez compatis.
Je ne parle pas spécialement qu a toi mais à tous les hommes qui ont répondu
Citation
Martyr94 a écrit:
Tout à fait
Le plus important c’était un toit et à manger
Ces femmes la tenait des mois , des années sans leurs mari

Les nouvelles femmes d’aujourd’hui 5 jours maximum ……

Ça me répugne franchement
Elle est belle cette génération …
P
30 mars 2022 16:00
Et pourtant il y a des femmes qui trompaient bien leur mari à cette époque… arrêtez de vous émerveiller sur une époque que vous n avez même pas connu, arrêtez de croire que les gens étaient parfaits a l époque, c est loin d être le cas.

Citation
Martyr94 a écrit:
Madame galère avec les gosses

Faut arrêter ….
la nouvelle générations , vous leurs donner un iPad et vous êtes tranquille à regarder vos séries romantique du matin au soir …..

Et puis c’est 2-3 enfants maximum par famille
Faut arrêter sérieusement

Respect au femmes des années 70-80 qui élevait 6-10 enfants
Sans tromper leur mari pour un rien et ensuite dire il m’a délaissé 15 minutes …..

Fodes

Qu’Allah vous guide
Vraiment



Modifié 1 fois. Dernière modification le 30/03/22 16:01 par Mimine20.
G
30 mars 2022 17:30
C’est ça le pire
Ont a pas connu cette époque

Mais qu’est-ce qu’ont aurait aimer la connaître !!

Pas parfait , mais avec plus de principes et de valeurs qu’aujourdhui

Cette époque actuelle est seulement correcte pour nos frères et sœurs de couleurs (et encore y a du travail)


Citation
Mimine20 a écrit:
Et pourtant il y a des femmes qui trompaient bien leur mari à cette époque… arrêtez de vous émerveiller sur une époque que vous n avez même pas connu, arrêtez de croire que les gens étaient parfaits a l époque, c est loin d être le cas.
G
30 mars 2022 17:45
A Mia

Conclusion : Il en faut peu pour combler un Homme

Mais pour une femme les besoins ce multiplient avec les années ….

Et en général ce sont des besoins futiles (rare ceux qui sont essentiels au bien-être)



Modifié 2 fois. Dernière modification le 30/03/22 17:46 par Martyr94.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook