Citation
tataLala a écrit:
Salem
Quand vous êtes séparés de votre moitié vous ressentez le manque ou ça ne vous fait rien car dans le fond vous savez que vous allez vous revoir . Limite ça vous arrange de ne pas être avec lui
C’est bizarre au début je lui en veux puis je finis par creuser la distance, avec la forte envie de couper court pour le faire réagir ce qui est très bête mais bon parfois on ne peut s’empêcher d’être con.
Surtout quand je vois que ça lui fait pas grand chose enfin c’est mon interprétation
Citation
tataLala a écrit:
Comment expliquer ma vision du couple ne colle nullement à la réalité. Je sais que être avec une personne ne veut pas dire en être dépendante. Chacun continue de vaquer à ses occupations et puis on se retrouve et partage nos journées. Hors j’ai l’impression qu’on ne partage rien de fusionnel, je sais qu’on est liée mais pas assez
Je trouve notre couple mou et du coup ça fini par m’arranger de ne plus lui parler et être avec lui. Parfois je « l’oublie » pourtant je tiens à lui
Citation
Oréeana a écrit:
Alors dans ce cas là ma soeur c est que tu ne tient pas suffisamment à lui pour faire ta vie avec lui.
Soit tu te rend malade et ça t empêche de voir les choses correctement soit tout simplement tu t es attachée à lui pcq il est gentil etc etc mais tu ne tient pas à lui au point de vouloir passer à l étape supérieure c est à dire celle de la présentation des familles etc etc...
Dans ce cas là fait la prière de consultation plusieurs fois et je suis certaine que tu aura une réponse inchAllah. Place ta confiance en Rabi Subhanou