Citation
Badroun a écrit:
T'es faible c'est tout, certains ont trop de fierté et d'autres pas du tout, tu confirme qu'il faut pas de fierté pour retourner vers une personne qui nous rabaisse ?
Citation
Aki-ta a écrit:
C est pas comme ça que tu peux l aider, mieux vaut ne pas lui répondre si tu la rabaisse comme l autre
Citation
giigii a écrit:
Bonsoir !
Je souhaiterais savoir comment il est possible de sortir des griffes d'un manipulateur narcissique. J'y suis beaucoup trop attachée.
Même si je le supprime de ma vie, que je le bloque, j'y suis attachée, je ne cesse de penser à lui.
J'en souffre, c'est dur.
Si vous avez des conseils, je suis preneuse.
Merci !!!
Citation
Badroun a écrit:
C'était pour la piqué pour voir si elle réagit
Citation
Badroun a écrit:
C'était pour la piqué pour voir si elle réagit
Citation
Souroure1 a écrit:
As salam wa aleykoum,
Oui c'est la méthode des hommes que de piquer pour motiver. Mais là tu t'adresses à une femme et qui plus est vulnérable donc un peu plus de douceur et subtilité!
Citation
giigii a écrit:
Bonsoir !
Je souhaiterais savoir comment il est possible de sortir des griffes d'un manipulateur narcissique. J'y suis beaucoup trop attachée.
Même si je le supprime de ma vie, que je le bloque, j'y suis attachée, je ne cesse de penser à lui.
J'en souffre, c'est dur.
Merci !!!
Citation
giigii a écrit:
Bonsoir !
J'en souffre, c'est dur.
Merci !!!
Citation
Badroun a écrit:
Aleykoum salam, c'est vrai. je vous laisse faire alors, j'ai édité.
Citation
giigii a écrit:
Bonsoir !
J'en souffre, c'est dur.
Merci !!!
Citation
Souroure1 a écrit:
Non au contraire une vision masculine lui serait utile! Mets de l'eau dans ton pom's c'est tout!
Citation
Badroun a écrit:
Non trop tard vous m'avez fait culpabiliser les 2 là
En plus elle a rien répondu c'était un peu mon but limite qu'elle m'insulte lol
Citation
giigii a écrit:
Bonsoir !
J'en souffre, c'est dur.
Merci !!!