Menu
Connexion Voyages Yabiladies Islam Radio Forum News
Manipulateur narcissique
S
11 juillet 2019 23:23
Tu es un vrai coach lool bien joué!
Citation
Badroun a écrit:
Non trop tard vous m'avez fait culpabiliser les 2 làspinning smiley sticking its tongue out
En plus elle a rien répondu c'était un peu mon but limite qu'elle m'insulte lol
A
11 juillet 2019 23:26
C'est ça je n'arrive pas imaginer cette état d'esprit de soumission envers une personne, je comprend tout juste pas comment c'est possible.
Citation
7$## a écrit:
Le problème c'est quand tu es sous emprise d un narcissique et manipulateur il passe déjà son temps à te rabaisser et te dénigrer et te culpabiliser et tu es détruite intérieurement et fragile moralement.

Lui dire ça ne fait que la renvoyer à son cauchemar et ce qu'elle ressent d elle.
Une piètre estime à cause du manipulateur.

Mais bravo pour ta remise en question.
11 juillet 2019 23:26
Tu sais que c'est un manipulateur narcissique, que tu souffres, que tu vas souffrir + au cas où tu l'épouse etc, mais t'es quand même attachée, pas logique tout ça.

Y'a de la dépendante affective qq part, autrement c'est pas possible, pense un peu à ton estime.
Pas de mp. #Checo¹¹ https://youtu.be/L4_moYFry_s https://youtu.be/2ChdaNDFI30?si=1wb1ix3K45W-EuX0
7
11 juillet 2019 23:36
Je sais Badroun que tu ne comprends et tu sais que le 3 quart aussi ne comprennent pas.

Il crée une emprise par des stratégies de manipulation qui t enferme dans cette relation toxique par la domination et la soumission.
La manipulation mentale est une arme puissante sur le mentale.
C'est même celle utilisée par des criminels.

Ce n'est pas une simple histoire qu on lit tout les jours.

C'est plus compliqué. Tu ne te reconnais plus toi même.
Tu n'es plus celle que tu étais.

J'ai échangé avec des bonhommes sous emprise.
Ils pleurnichaient mon frère.

Bref c'est quelque chose hors du commun que de simples mots ne suffisent pas ou même secouer l autre comme une bouteille d Orangina lool.

Enfin bref je comprends que tu ne comprennes pas qu'une personne ne quitte pas cet enfoiré.

Et je comprends pourquoi elle ne le quitte pas aussi facilement ou pense à lui.

Citation
Badroun a écrit:
C'est ça je n'arrive pas imaginer cette état d'esprit de soumission envers une personne, je comprend tout juste pas comment c'est possible.
*
11 juillet 2019 23:49
Ce qui est bien est que tu comprends donc la femme rebelle et insoumise. grinning smiley

Citation
Badroun a écrit:
s
11 juillet 2019 23:49
il est pas un manipulateur il t'aime à sa façon c'est tout
Citation
giigii a écrit:
Bonsoir !

Je souhaiterais savoir comment il est possible de sortir des griffes d'un manipulateur narcissique. J'y suis beaucoup trop attachée.
Même si je le supprime de ma vie, que je le bloque, j'y suis attachée, je ne cesse de penser à lui.

J'en souffre, c'est dur.

Si vous avez des conseils, je suis preneuse.
Merci !!!
A
11 juillet 2019 23:57
Que tu l'est était toi c'est étonnant, j'avais déjà échanger avec toi sur d'autre poste, et tu a l'aire intelligente et confiante. Comme freesange la dit sûrement une histoire de dépendance affectif est nécessaire pour pouvoir manipuler la personne ce qui m'arrivera jamais trop de fierté pour ça.
Citation
7$## a écrit:
Je sais Badroun que tu ne comprends et tu sais que le 3 quart aussi ne comprennent pas.

Il crée une emprise par des stratégies de manipulation qui t enferme dans cette relation toxique par la domination et la soumission.
La manipulation mentale est une arme puissante sur le mentale.
C'est même celle utilisée par des criminels.

Ce n'est pas une simple histoire qu on lit tout les jours.

C'est plus compliqué. Tu ne te reconnais plus toi même.
Tu n'es plus celle que tu étais.

J'ai échangé avec des bonhommes sous emprise.
Ils pleurnichaient mon frère.

Bref c'est quelque chose hors du commun que de simples mots ne suffisent pas ou même secouer l autre comme une bouteille d Orangina lool.

Enfin bref je comprends que tu ne comprennes pas qu'une personne ne quitte pas cet enfoiré.

Et je comprends pourquoi elle ne le quitte pas aussi facilement ou pense à lui.
A
12 juillet 2019 00:00
Sa c'est clairement ta definition l'éternel insoumise, soumis envers une personne qui est bon et juste oui, mais envers une personne qui nous est néfaste non.
Citation
Jade* a écrit:
Ce qui est bien est que tu comprends donc la femme rebelle et insoumise. grinning smiley
7
12 juillet 2019 00:07
Je le suis devenue fin confiante et je te remercie pour tes compliments smiling smiley

C'était soi disant un homme à fond dans la religion donc j'ai pensé qu'il avait de bonnes intentions ce n'était pas le cas.

Oui c'est en rapport avec de la dépendance affective ou en général du à la blessure abandonnique, tu es quelqun de très empathique généreux entière dans le sacrifice en amour.

J'ai du tout changé de mon état d esprit.

Pour tout te dire je ne me suis pas sentie aimée par papa et donc peu de confiance en moi et ça a crée des carences et tu es une jolie proie pour les prédateurs.

Je suis armée aujourd'hui contre eux smiling smiley

Citation
Badroun a écrit:
Que tu l'est était toi c'est étonnant, j'avais déjà échanger avec toi sur d'autre poste, et tu a l'aire intelligente et confiante. Comme freesange la dit sûrement une histoire de dépendance affectif est nécessaire pour pouvoir manipuler la personne ce qui m'arrivera jamais trop de fierté pour ça.
7
12 juillet 2019 00:12
Mdr tu m'as fait rire.

Je te garantie que la fierté n'a rien à y voir.

Les femmes manipulatrices sont bien plus fourbes et plus malignes et savent te séduire en un clin d oeil.

Leur séduction n'est que manipulation même un homme fort mentalement peut se faire piéger.

Qu Allah vous en préserve amin
Citation
Badroun a écrit:
A
12 juillet 2019 00:15
Oui je te complimente en espérant que tu en prenne conscience et que tu est arrêté tes bêtises que tu a evoquer lors de notre dernière conversation et que tu compter arrêté.
Citation
7$## a écrit:
Je le suis devenue fin confiante et je te remercie pour tes compliments smiling smiley

C'était soi disant un homme à fond dans la religion donc j'ai pensé qu'il avait de bonnes intentions ce n'était pas le cas.

Oui c'est en rapport avec de la dépendance affective ou en général du à la blessure abandonnique, tu es quelqun de très empathique généreux entière dans le sacrifice en amour.

J'ai du tout changé de mon état d esprit.

Pour tout te dire je ne me suis pas sentie aimée par papa et donc peu de confiance en moi et ça a crée des carences et tu es une jolie proie pour les prédateurs.

Je suis armée aujourd'hui contre eux smiling smiley
A
12 juillet 2019 00:18
Je te garantie que j'y était confronté et elles se sont heurtée à un mur mais c'est pas tellement ma fierté qui ma était d'un secour sur ce propos mais la crainte d'Allah.
Citation
7$## a écrit:
Mdr tu m'as fait rire.

Je te garantie que la fierté n'a rien à y voir.

Les femmes manipulatrices sont bien plus fourbes et plus malignes et savent te séduire en un clin d oeil.

Leur séduction n'est que manipulation même un homme fort mentalement peut se faire piéger.

Qu Allah vous en préserve amin
7
12 juillet 2019 00:21
Barakallah oufik Badroun.

Tu es un homme bien Mashallah et ne change pas.

Qu Allah swt te protège et te comble de ses bienfaits ici bas et dans l au delà amin.
Citation
Badroun a écrit:
Oui je te complimente en espérant que tu en prenne conscience et que tu est arrêté tes bêtises que tu a evoquer lors de notre dernière conversation et que tu compter arrêté.
7
12 juillet 2019 00:24
Al hamdoulillah.

Tk je sais que j'ai ma part de responsabilité dans cette histoire.
J'ai cru à des mots c'est pr ça que je ne veux pas que les femmes donnent importance à des mots.
Et je n étais pas assez ferme.

Ce n'était pas une épreuve d Allah swt.
Mais cela vient de mes propres mains.

Ça sert de leçon. winking smiley
Citation
Badroun a écrit:
Je te garantie que j'y était confronté et elles se sont heurtée à un mur mais c'est pas tellement ma fierté qui ma était d'un secour sur ce propos mais la crainte d'Allah.
*
12 juillet 2019 01:02
Éternelle non mais regardez moi celui-la. angry smiley

La seule soumission que j'accepte est celle de Dieu. Pour le reste, sur les personnes appréciables, c'est du respect pas et non pas de la soumission.

Citation
Badroun a écrit:
Sa c'est clairement ta definition l'éternel insoumise, soumis envers une personne qui est bon et juste oui, mais envers une personne qui nous est néfaste non.
A
12 juillet 2019 01:13
Oui je te vois genre comme Xena la guerrière l'indomptable, tu préfère ça ?whistling smiley
Citation
Jade* a écrit:
Éternelle non mais regardez moi celui-la. angry smiley

La seule soumission que j'accepte est celle de Dieu. Pour le reste, sur les personnes appréciables, c'est du respect pas et non pas de la soumission.
A
12 juillet 2019 01:19
Wa fik baraka Amin ma soeur c'est très gentil.

Qu'Allah nous guide et te comble de ses biens faits également et qu'il te préserve, amin.
Citation
7$## a écrit:
Barakallah oufik Badroun.

Tu es un homme bien Mashallah et ne change pas.

Qu Allah swt te protège et te comble de ses bienfaits ici bas et dans l au delà amin.
S
12 juillet 2019 01:19
Ils s’en prennent pas tout le monde , juste aux personnes qui manquent d’affection, faible moralement et qui sont prêtes à tout gober pour avoir un semblant d’amour. Ils fichent la paix aux autres et ne tournent pas autour car ils savent qu’ils vont être perdants et risquer de perdre des plumes
7
12 juillet 2019 01:40
Non pas toujours Savon.

Ils s engouffrent soit dans une de tes failles comme par exemple la blessure abandonnique mais aussi quand la solitude te pèse / tu es fragile à cause d un décès ou évènements / vont vers des personnes qui ont des qualités qu'ils n ont pas et jalousent/ la femme qui a du fric et un statut sociale / femme intelligente patati.

Ce genre de manipulateurs aiment les femmes fortes de caractère ou qui ont réussi leur vie, un certain niveau sociale pour les valoriser socialement.

Fin quand tu échanges avec beaucoup de proies il ya des choses qui reviennent mais le manipulateur se met avec une proie à l opposé de celle d avant.
Il est avec une douce il se mettra avec une caractérielle.
Tout les genres y passent en fonction de ce qui va le narciser et dans son propre intérêt.

Ce sont des idées préconçues de croire que c'est que des personnes faibles.
En général ils aiment les caractérielle pour leur donner du fil à retordre.

Tout le monde peut y passer.

Ne jamais se croire à l abri de ce personnage qui porte un masque le temps que tu tombes amoureuse et à huis clos c'est le démon incarné.
Sheitan ne leur insuffle rien mdr
Même lui a lâché l affaire ptdr

Ils sont mauvais fondamentalement.
Ils aiment être méchants.

Citation
Savondalep a écrit:
Ils s’en prennent pas tout le monde , juste aux personnes qui manquent d’affection, faible moralement et qui sont prêtes à tout gober pour avoir un semblant d’amour. Ils fichent la paix aux autres et ne tournent pas autour car ils savent qu’ils vont être perdants et risquer de perdre des plumes
7
12 juillet 2019 01:40
Amin frero smiling smiley merci
Citation
Badroun a écrit:
Wa fik baraka Amin ma soeur c'est très gentil.

Qu'Allah nous guide et te comble de ses biens faits également et qu'il te préserve, amin.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook