Citation
blackpanthere a écrit:
Sois disant tu sais pas??
Citation
WastedYouth a écrit:
Sbah el kheir les Minimoys,
Qu est ce qu un manipulateur pour vous ? Votre definition.
Est ce que le manipulateur sait qu'il manipule ou est ce qu'il le fait instinctivement ? Genre, c'est en lui.
Et enfin, les manipulateurs sont ils forcement mauvais ?
Merci
Citation
Summy a écrit:
Kheir kowi
Les personnes manipulatrices fonctionnent d 'une manière pathologique, certaines ne s'en rendent même pas compte et ne le verront probablement jamais et les autres en tirent un plaisir malsain et surtout du profit minime soit-il mais, en général, ne partent pas ou n'aiment pas partir les "mains vides"! Ce dysfonctionnement est issu de l'enfance, de la petite enfance même.
les dégâts psychiques causés sur une personne peuvent être monstrueux !
Si le manipulateur s'avère pervers conscient, ça sera encore plus catastrophique :
anxiété, dépression, stress, incohérence mentale, somatisation...
Bizz bizz
Citation
RAY.BOURBON a écrit:
Hi!
Moi, je sais qu'il y a beaucoup plus de manipulatrices que de manipulateurs, surtout sur yabi!
P-S: je ne parle pas de toi Wasted parce que tu es un
Citation
ainvittel a écrit:
salam
le manipulateur est à la base une personne faible, mais qui en s'appropriant un "pouvoir" sur l'autre s'en trouve puissant et il se sent exister , je pense
le manipulateur joue beaucoup sur les faiblesses de l'autre, et s'il n'en voit pas à priori, il s'amuse à rabaisser l'autre pour exercer son pouvoir
dans un couple , le manipulateur est nuisible, vaut mieux se détacher d'un tel poison
Citation
WastedYouth a écrit:
Salem Ainvittel,
Merci pour ton commentaire
Au passage, ca fait un moment que je ne te voyais plus