Citation
Waryaghel a écrit:
Y a aucun hadith dessus, et ne me sortez pas vos savants issus de pays dictateurs qui doivent émettre leurs fatwas avec un couteau sous la gorge
Le gouverneur doit se soumettre au peuple et non le contraire sinon après on va s'étonner pourquoi ça part en guerre
Citation
Bubble&Squeak a écrit:
Salam,
Je suis d’accord avec toi ?
Tout comme un gouverneur, un patron doit aussi se soumettre aux salariés
✌️
Citation
re.Vooriden a écrit:
quand un truc est interdit sur le plan religieux, il est CLAIREMENT indiquer par le coran et les hadiths
manifester n'est pas cité comme interdit religieux, donc ce n'est pas illicite
wallaho a3lam
Citation
Waryaghel a écrit:
Y a aucun hadith dessus, et ne me sortez pas vos savants issus de pays dictateurs qui doivent émettre leurs fatwas avec un couteau sous la gorge
Le gouverneur doit se soumettre au peuple et non le contraire sinon après on va s'étonner pourquoi ça part en guerre
Citation
Epson* a écrit:
LE RIF NE SERA JAMAIS SÉPARÉ DU MAROC TA COMPRIS ??
ON S'EN FOUT DE VOS MANIFESTATIONS DE MANGEURS DE SARDINES GRILLÉES
BIENTÔT VOUS DEVRIEZ PARLEZ EN ARABE MÊME LORSQUE VOUS DORMEZ
COMPRIS ?
3ICHE AL MALIK
3ICHE BENKIRANE
3ICHE TÉTOUAN ARABIA
Hé hé hé ta les boules,ta les glandes,ta les crottes de nez qui pendent ??
Citation
AhBon75 a écrit:
tient
[hisnii.com]
y'a d'autres hadith aussi mais tu parle sans avoir recherché
Citation
AhBon75 a écrit:
tient
[hisnii.com]
y'a d'autres hadith aussi mais tu parle sans avoir recherché
Citation
CHN-W a écrit:
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
Pure calomnie. Il n'y a jamais eu de couteau sous la gorge. C'était un lingotin de 500g.
S'il n'y a aucun verset, ni aucun hadith authentique qui l'interdit, manifester est permis.
Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
Citation
CHN-W a écrit:
On parle de manifestation, pas d'insurrection, ni de coup d'Etat.
Citation
AhBon75 a écrit:
A quel moment les hadith parle d'insurrection et de coup d'état?
Citation
AhBon75 a écrit:
A quel moment les hadith parle d'insurrection et de coup d'état?
Citation
Ummassia a écrit:
Et voilà maintenant je vais penser aux pizzas 4 chaussures c est malin je me déconcentre trop vite du sujet avec des références comme ça aussi.
Citation
CHN-W a écrit:
Le verbe combattre, ça évoque quoi ? Une partie de Scrabble ?
Citation
AhBon75 a écrit:
bon puisque t'a l'air parler pour rien je te met un autre hadith tu va encore me parler de combattre ?
Les personnes comme toi même avec les nombreuses preuves vous trouverez tjr un moyen de dire un truc
[hisnii.com]
Citation
Waryaghel a écrit:
Je suis chaud pour débattre sur ce sujet
Apparemment les manifestations seraient interdites même si on est réprimé. C'est tellement facile de demander à des milliers de gens de souffrir gratuitement sans rien dire, mais si on parle d'un gouvernement qui ne pratique ni le tawhid ni la charia, on devrait autant se taire ?
Un gouverneur qui préfère servir ses intérêts géostratégiques que religieux ? Ah oui mince c'est vrai y a les imams qui doivent répéter les textes qu'on leur sert