Citation
Escape a écrit:
..../....
D'ailleurs 30 000 femmes suisses ce sont convertis à l'Islam ces dernières années...
Citation
l'européen a écrit:
les chiffres des religieux, ils sont à prendre avec des pincettes. combien de chretiens sont comptés comme tels alors qu'ils n'ont jamais remis les pieds dans une eglise depuis leur bapteme?
idem pour les musulmans. les musulmans qui picolent, ne respectent pas les dogmes ils sont decomptés des chiffres? moi, je m'attache aux faits. et j'ai pas du tout l'impression que la jeunesse du monde soit si attirée que cela par les dogmes religieux. d'ailleurs, sur ce forum, la "debauche" et l'abandon des "valeurs" musulmanes est souvent denoncée, non?
enfin, si ça te rassure. un converti, j'en connais un. il l'a fait pour epouser sa nana. et il crache pas sur la biere et le saucisson.
Citation
ladydi a écrit:Citation
Amar el Soussi a écrit:Citation
ladydi a écrit:
c est des sionistes qui se masque sous des pseudos arabes
Et vous des fossoyeurs de l'islam de France
a bon sa existe ca l islam de france encore un truc inventé pour mieux diviser la communauté musulmane je ne connais qu un seul islam et celui ci est universelle
Citation
omimi a écrit:Citation
ladydi a écrit:Citation
Amar el Soussi a écrit:Citation
ladydi a écrit:
c est des sionistes qui se masque sous des pseudos arabes
Et vous des fossoyeurs de l'islam de France
a bon sa existe ca l islam de france encore un truc inventé pour mieux diviser la communauté musulmane je ne connais qu un seul islam et celui ci est universelle
Salam ,ta raison ladydi depuis quand ca existe l'islam de France nn mais jen vois de toutes les couleurs ont a bien le droit de s'exprimer , et c pas un ''Allahouakbar'' qui va les faires enfuir et leur donner une mauvaise image du sois disant islam de france a Montreal aussi on le dit mais c pas ca qui va changer ,c que tous les gouvernements ont peur de ces israeliens , Notre gouvernement canadien dit qu'il ne peux rien faire foutaise ,ils sont tous coller au israeliens et c pas toi ma chere Fatma Bilou qui va me faire changer d'avis ,c facile de ce faire prendre pour nimporte qui et raconter nimporte koi,et en plus ya vraiment des musulmans qui la croit , Je sais pas si t aveugle ou nn mais Les manifestations ne sont pas composer que de soit disant immigrant musulman nn au contraire , jen ai vu pleins de manifestation proPalestine et yen avait des Francais d'origine.La palestine voila l'origine de notre religion et on doit proteger cette terre . Nous sommes tous palestiniens.
Je suis un peu hors sujet la mais bon , jai vraiment besoin de me vider de ce qui se passe a Gaza . C horrible , il y a des enfants qui se font amputés sans anesthésie , des enfants et des femmes tués . Je tremble de tristesse et de rage, et je me sens tellement impuissante jaimerai tellement faire quelque chose .Mais ya vraiment des gens ignorants surtout ici au Québec et on se doit de les informés car avec ces médias c les israeliens qui passe pour le pauvre peuple et ca me frustre plus que tout, imaginer des milliers comparé a une dizaine de morts. Ceux sont nos freres et soeurs qui se font tué des innocents. L'autre jour a la télé au nouvelles ils montrent les bombardements , un enfant palestiniens qui souris , et apres ca ils montrent un petit israeliens qui pleure , nn mais c dla foutaise , ils se foutent de nous ou quoi . Les vrais terroristes c israel qui na rien a faire en palestine ,Ce sont nos origines que nous devont protégés et préserver si ce nest pas nous qui le fesons qui va le faire a notre place . Je sais pas si vous avez la chaine Al-alam mais vous devriez regarder cette chaine la ,nn mais a 2M ils montrent rien de rien comme si il se passe rien
bon je vais vous laisser ISRAEL IS THE REAL TERRORIST
Bonne nuit
Citation
Fatma Bilou a écrit:Citation
l'européen a écrit:
les chiffres des religieux, ils sont à prendre avec des pincettes. combien de chretiens sont comptés comme tels alors qu'ils n'ont jamais remis les pieds dans une eglise depuis leur bapteme?
idem pour les musulmans. les musulmans qui picolent, ne respectent pas les dogmes ils sont decomptés des chiffres? moi, je m'attache aux faits. et j'ai pas du tout l'impression que la jeunesse du monde soit si attirée que cela par les dogmes religieux. d'ailleurs, sur ce forum, la "debauche" et l'abandon des "valeurs" musulmanes est souvent denoncée, non?
enfin, si ça te rassure. un converti, j'en connais un. il l'a fait pour epouser sa nana. et il crache pas sur la biere et le saucisson.
C'est assez fascinant de voir comment deux fantasmes se répondent de façon quasi symétrique aujourd'hui:
D'une part les xénophobes, reconvertis dans l'islamophobie à plein temps hurlent à l'islamisation de l'Occident. Et d'autres, les illuminés salafistes ou autres wahhabisés pratiquent l'hallucination systématique et voient tous les "kouffar" embrassé l'islam par paquet de mille toutes les heures qui passent. C'est assez délirant... En réalité, les deux sont enfermés dans des ghettos mentaux et physiques... Les deux devraient allez faire une longue ballade en montagne; voir un peu les choses de plus haut... La perspective de l'aigle, disait Nietzsche, pas celle de la grenouille...
Citation
Escape a écrit:
Je te fais peur Fatma?
Tu ne réponds qu'à 2 ou 3 phrases choisi parmi mes messages
Ce n'est pas du débat..
Sinon tu peux t'évertuer à catégoriser les gens pour mieux les appréhender, cela ne marchera pas, ni même transformer la réalité en Fantasmes..
Si tu veuxs il y avait un numéro du NouvelObs dont la ligne éditoriale n'a rien de whahabite ou salafiste qui parlait de cette réalité de conversion en dehors de tout mariage ou union
Ils annonçaient le chiffre de plus de 3000 conversions par an en France.
Voilà je laisse maintenant libre cours à ta mauvaise fois et ne t'embrigade pas trop dans le ghetto philosophique, c'est mauvais pour la santé mentale et spirituelle
Citation
Fatma Bilou a écrit:Citation
Escape a écrit:
Je te fais peur Fatma?
Tu ne réponds qu'à 2 ou 3 phrases choisi parmi mes messages
Ce n'est pas du débat..
Sinon tu peux t'évertuer à catégoriser les gens pour mieux les appréhender, cela ne marchera pas, ni même transformer la réalité en Fantasmes..
Si tu veuxs il y avait un numéro du NouvelObs dont la ligne éditoriale n'a rien de whahabite ou salafiste qui parlait de cette réalité de conversion en dehors de tout mariage ou union
Ils annonçaient le chiffre de plus de 3000 conversions par an en France.
Voilà je laisse maintenant libre cours à ta mauvaise fois et ne t'embrigade pas trop dans le ghetto philosophique, c'est mauvais pour la santé mentale et spirituelle
Shalom mon frère,
Je réponds à ce qui suppose une réponse. Effectivement, je ne réponds jamais aux déversements émotionnels. J'essaye juste de hausser le niveau du débat...
Sinon, j'ai bien entendu tes conseils, et vais essayer de faire ce que je peux; brûler tous les écrits des philosophes et écrivains kouffar, et me procurer au plus vites les oeuvres complètes du Cheikh Youssef Al Qaradawi. Sont-elles éditées dans « La Bibliothèque de la Pléiade "? Je vais commencer par son autobiographie qui s'intitule je crois: "Etonnez vos amis avec toutes mes recettes pour des cocktails explosifs et réussis",
Citation
a écrit:
Car ce qui est sûr c'est que des émigrés HOMMES cherchant a se marier pour maintes raisons il y en a !
*Citation
a écrit:
Enfin, crier "dieu est grand" dans ce contexte est donc d'une allusion flagrante de soutient au Hamas qui lui, utilise les alibis religieux
¨Citation
a écrit:
l'européen
ha oui, c'est vrai que l'islam est amenée à regner sur le monde. et ce sont des wagons de fideles qui affluent chaque année. les mosquées sont d'ailleurs pleines à craquer et les jeunes musulmans respectent tout les commandements à la lettre... mais j'y pense, comment se fait-il qu'il y ait d'un coté une mauvaise image de l'islam, de l'islamophobie, que les français soient racistes à 90% d'apres certains maisq u'il y ait un tel afflux de convertis?
arretez de rever. res religions, il y en aura toujours plethore. et mememe au sein de certaines, chacun n'a pas la meme version.
Citation
ptitcoeur93 a écrit:
¨
être rasciste ou islamophobe ne veut pas dire être perdu a vis .
J'était moi même islamophobe avant et j'ai pour ainsi dire honte de l'avouer , QU'ALLAH me pardonne , en tout cas hamdoullah ALLAH ma ouvert le coeur donc arreter vos conneries.
Ils y as beaucoups de re-converti chaque jours même si sa vous plait pas
Citation
Swingue a écrit:
Ta réponse n'est pas clair et cohérente par rapport à mon intervention. Tu vas volontairement sur un sujet qui vas simplement alimenté ton moulin et cela à malheureusement pour cause de mettre en périle ta crédibilité d'observatrice et d'esprit critique.
Je me suis exprimer sur ton poste et j'ai dis se que je pensé et je vais m'éfforcer de le dire une nouvelle fois mais différement. Je pense que pour ce genre de manifestation il y a de la place pour tout le monde, pour ceux et celles qui sont solidaires du peuple palestiniens. Faut'il y voir ou y croire que pour toi la simple différence de religion et/ou de couleur de peau te pose un probléme (à toi ou à d'autres personnes sur ce site) à tel point que tu essayes ( je dois dire maladroitement) de prendre un angle de vue anécdotique pour en faire une généralité...
Citation
sem a écrit:
Il y a aussi plein de dé-convertis chaque jour même si cela ne vous plait pas non plus
Citation
a écrit:
Il y a aussi plein de dé-convertis chaque jour même si cela ne vous plait pas non plus
Ce n'est pas un sujet tabou , plusieur personne perde la foi et c'est pas a nous de jugé et nous devons aider ces gens là pour leur retrouver la foi sauf si il sont définitevement perdu.Citation
a écrit:
Cela est bien sûr, un sujet parfaitement tabou pour une équipe qui pratique la méthode Coué avec abnégation...