Citation
vooriden a écrit:
je suis contre toute manifestation qui sert à bloquer les gens qui n'ont rien demandé
il y a des moyens plus civilisés pour exprimer son mécontentement
Citation
Gigi Amoroso a écrit:
Et pour le bouycotte a l'achat se jour ci ?
Citation
MelleZitoune a écrit:
Je ne manifesterais pas, je ne suis pas un mouton qui suit
Citation
Nuit ensoleillée a écrit:
Assalamo alaykoum,
Ce ne sont pas les manifestations qui vont arranger les choses....il faut dégager le président et ses "complices".
Citation
vooriden a écrit:
ça oui, je pourrais y participer
Citation
Gigi Amoroso a écrit:
je pense aussi que c'est la meilleure des solutions boycotter toutes un pays et affaiblir les caisses de l'État. Le Maroc est un bonne exemple ils ont boycotter sidi Ali Danone. C'est le seul moyen de se faire entendre
Citation
Gigi Amoroso a écrit:
Wa salam
"Dégagé le président et ces Complices" l'histoire se répète sans cesse. Devons nous agir comme pour la Révolution ? Couper des têtes pour se faire entendre ?
Citation
Assalamo alaykoum,
Ce ne sont pas les manifestations qui vont arranger les choses....il faut dégager le président et ses "complices".
Citation
Assalamo alaykoum,
Citation
Fondlaklas a écrit:
Macron n y est pour rien, miskine il me fait de la peine, il est en train de découvrir ce que c’est d’être président sous la houlette du sionisme.
Son visage a changé, comme Hollande, Sarko au bout d 1 an
Tous les jours il a des pressions, dont il doit gérer seul.
Comme par hasard là ils ont déjoué une attaque de 6 personnes contre lui, ça vient de ses patrons.
Citation
vooriden a écrit:
l'idée n'est pas de ruiner le pays, mais d'envoyer un message lol
s'il n'y a plus d'argent dans les caisses de l'état non seulement le prix du carburant va augmenter, mais les dégats seront visibles sur d'autres secteurs comme la sécu
Citation
Gigi Amoroso a écrit:
Tu n'es pas un mouton qui suit mais es tu le mouton qui se fait plumé par l'État ?
Citation
Fondlaklas a écrit:
Macron n y est pour rien, miskine il me fait de la peine, il est en train de découvrir ce que c’est d’être président sous la houlette du sionisme.
Son visage a changé, comme Hollande, Sarko au bout d 1 an
Tous les jours il a des pressions, dont il doit gérer seul.
Comme par hasard là ils ont déjoué une attaque de 6 personnes contre lui, ça vient de ses patrons.
Citation
Gigi Amoroso a écrit:
je pense aussi que c'est la meilleure des solutions boycotter toutes un pays et affaiblir les caisses de l'État. Le Maroc est un bonne exemple ils ont boycotter sidi Ali Danone. C'est le seul moyen de se faire entendre
Citation
vooriden a écrit:
tu as l'air de t'y connaitre sur cette tentative d'attaque, de quel patrons ça vient ? des sources ?