Menu
Connexion Voyages Yabiladies Islam Radio Forum News
Manifestation du 17 novembre en France qui sera présent ?
6 novembre 2018 16:32
Bonjour a vous tous

Pour les résidents français par curiosité j'aimerais savoir qui sera prèsent au manifestation ?

Et qui sera de la parti pour bouycotter le système économique ?
v
6 novembre 2018 16:37
je suis contre toute manifestation qui sert à bloquer les gens qui n'ont rien demandé
il y a des moyens plus civilisés pour exprimer son mécontentement
M
6 novembre 2018 16:39
Je ne manifesterais pas, je ne suis pas un mouton qui suit
6 novembre 2018 16:45
Et pour le bouycotte a l'achat se jour ci ?
Citation
vooriden a écrit:
je suis contre toute manifestation qui sert à bloquer les gens qui n'ont rien demandé
il y a des moyens plus civilisés pour exprimer son mécontentement
6 novembre 2018 16:45
Assalamo alaykoum,
Ce ne sont pas les manifestations qui vont arranger les choses....il faut dégager le président et ses "complices".
v
6 novembre 2018 16:46
ça oui, je pourrais y participer

Citation
Gigi Amoroso a écrit:
Et pour le bouycotte a l'achat se jour ci ?
6 novembre 2018 16:46
Tu n'es pas un mouton qui suit mais es tu le mouton qui se fait plumé par l'État ?
Citation
MelleZitoune a écrit:
Je ne manifesterais pas, je ne suis pas un mouton qui suit
6 novembre 2018 16:47
Si les moutons passent devant chez moi pourquoi pas, de toute manière, mouton et mouflon sont de la même famille.
6 novembre 2018 16:49
Wa salam

"Dégagé le président et ces Complices" l'histoire se répète sans cesse. Devons nous agir comme pour la Révolution ? Couper des têtes pour se faire entendre ?
Citation
Nuit ensoleillée a écrit:
Assalamo alaykoum,
Ce ne sont pas les manifestations qui vont arranger les choses....il faut dégager le président et ses "complices".
6 novembre 2018 16:52
je pense aussi que c'est la meilleure des solutions boycotter toutes un pays et affaiblir les caisses de l'État. Le Maroc est un bonne exemple ils ont boycotter sidi Ali Danone. C'est le seul moyen de se faire entendre
Citation
vooriden a écrit:
ça oui, je pourrais y participer
v
6 novembre 2018 16:54
l'idée n'est pas de ruiner le pays, mais d'envoyer un message lol
s'il n'y a plus d'argent dans les caisses de l'état non seulement le prix du carburant va augmenter, mais les dégats seront visibles sur d'autres secteurs comme la sécu

Citation
Gigi Amoroso a écrit:
je pense aussi que c'est la meilleure des solutions boycotter toutes un pays et affaiblir les caisses de l'État. Le Maroc est un bonne exemple ils ont boycotter sidi Ali Danone. C'est le seul moyen de se faire entendre
6 novembre 2018 16:55
Ah non, il n'est pas question de répéter les erreurs du passé. Ce que je dis c'est qu'il faut mettre quelqu'un de bien à la place du président. Mais on voit bien que c'est impossible, le monde entier est infecté, corrompu alors je n'imagine pas la France...
Citation
Gigi Amoroso a écrit:
Wa salam

"Dégagé le président et ces Complices" l'histoire se répète sans cesse. Devons nous agir comme pour la Révolution ? Couper des têtes pour se faire entendre ?
A
6 novembre 2018 16:56
salam aleykoum

organiser une gestion de l'argent publique comme en Suède ou en Suisse

que les gens à la retraite épluchent les dépenses publiques voir le scandale de l'affaire quick

ces manifestations ne serviront à rien si peut être une prise de conscience qu'il faut mettre le nez dans les dépenses publiques très mal gérés.

Mais je pense qu'ils nous colleront une crise financière d'envergure et un hitler au pouvoir et y aura surement une guerre civile (là c'est prévu officiellement par les sionistes)

Citation
Assalamo alaykoum,
F
6 novembre 2018 16:57
Macron n y est pour rien, miskine il me fait de la peine, il est en train de découvrir ce que c’est d’être président sous la houlette du sionisme.

Son visage a changé, comme Hollande, Sarko au bout d 1 an

Tous les jours il a des pressions, dont il doit gérer seul.

Comme par hasard là ils ont déjoué une attaque de 6 personnes contre lui, ça vient de ses patrons.
Citation
Assalamo alaykoum,
v
6 novembre 2018 17:01
tu as l'air de t'y connaitre sur cette tentative d'attaque, de quel patrons ça vient ? des sources ?
Citation
Fondlaklas a écrit:
Macron n y est pour rien, miskine il me fait de la peine, il est en train de découvrir ce que c’est d’être président sous la houlette du sionisme.

Comme par hasard là ils ont déjoué une attaque de 6 personnes contre lui, ça vient de ses patrons.
6 novembre 2018 17:01
L'augmentation de l'essence est la goutte d'eauw c'est une manifestation général ; Marre qu'on me prenne pour un pigeon !!

Faut rendre a vide l'état quitte a braqué les grandes enseignes, c'est NOUS qui les nourrissons et c'est nous qui mourront de faim ?? What else ?'
Citation
vooriden a écrit:
l'idée n'est pas de ruiner le pays, mais d'envoyer un message lol
s'il n'y a plus d'argent dans les caisses de l'état non seulement le prix du carburant va augmenter, mais les dégats seront visibles sur d'autres secteurs comme la sécu
M
6 novembre 2018 17:03
Tu sais ce n’est pas avec cette manifestation qui va nous empêcher d’aller bosser que les choses vont s’arranger !
Je trouve cette mobilisation complètement ridicule et c’est mon avis personnel.
Je suis pour la revendication mais pas en bloquant les routes, il y a deux ans ce genre de blocage a fait que mon père a eu un malaise dans la voiture les secours ont eu du mal à arriver car du fait de l’embouteillage il y a eu un point mort.
Citation
Gigi Amoroso a écrit:
Tu n'es pas un mouton qui suit mais es tu le mouton qui se fait plumé par l'État ?
A
6 novembre 2018 17:04
oui l'affaire Bénalla c'était clairement un avertissement pour lui dire reste tranquille mon grand!

tous les présidents ont de sacrés casseroles au cul et ils les laissent passer justement avec ces bras de leviers pour les tenir

Citation
Fondlaklas a écrit:

6 novembre 2018 17:04
Vous ne pouvez rien faire, les gens sont des esclaves enchaînés qui maintiennent cette bête qui a élargi ses tentacules partout, mais partout.

À la moindre instabilité, l'esclave perdra son confort, c'est pour ça que vous allez défendre corps et âme ce système, votre survie en dépend.

Et en passant, je vais faire une entorse à ma personne : Vive le roi Mohammed 6 et vive son règne.
Vive Toi cousin. Cool
Citation
Gigi Amoroso a écrit:
F
6 novembre 2018 17:08
Si tentative il y a vraiment eu, je n y crois pas. C’est juste un moyen de pression, lui faire passer un petit message

Comme par hasard, l info vient des renseignements généraux ahah

La police, wallou

Depuis un certain temps, ses patrons(lobby sionistes) se servent des médias contre lui.

De la même manière qu ils font aux États Unis, contre Trump, en divulguant certaines de ses casseroles d ordre sexuelle
Citation
vooriden a écrit:
tu as l'air de t'y connaitre sur cette tentative d'attaque, de quel patrons ça vient ? des sources ?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook