Citation
L.Noor a écrit:
J'hésite encore, je suis en mode vider le congélo pour le dégivrer avant le remplir de nouveau ..
Ce sera soit tarte au poireau et dés de dinde ou gratin de choux fleurs/brocolis et rumsteak sauce béarnaise ..
Citation
Be Happy a écrit:
Personnellement j'aurai opté pour le gratin si ça peut t'aider
Citation
L.Noor a écrit:
Oui c'est ce qui me tente le plus
Citation
Yas-zine00 a écrit:
On a ts la flemme hhh
Pk pas commander
Citation
Lyonne a écrit:
C'est sympa de commander pour tout le monde
Citation
Be Happy a écrit:
Si il veut me commander je dis pas non perso
Citation
Be Happy a écrit:
Quel goût les chips ?
Un dîner de rêve ?
Citation
Lyonne a écrit:
C'est sympa de commander pour tout le monde
Citation
Muslimarocaine a écrit:
Dürüm Kebab ^^
Citation
Lyonne a écrit:
52 connectés
Ali Ababwa , amirene , Babisha , baliygh75 , Basané2 , Bidaoui75 , blackmous* , blagueur , Cawit , Dotcom2 , Erryy , Futureinfimiere59 , hamza.idf , Hansnatter , Hxfoussax , Jewelcandle , Kawakaramel , Kempo , Khadouj76 , L'enfant du pellerin , L.Noor , lfb , Lyonne , M-ich , Merveille2019 , Mia7618 , Michael Scofield , Mille façons , monkaS , Myaaaaaaa , Naf-moh , naradi , PartirUnJrSansRetour , Pas de mp d'hommes , piducas , Renoise , Roselynda , Sami5757 , satanas2016 , Sifaw30 , souleym , SylTech , Thesun13 , TristeDesespoir , TristesseQdTuNsTiens , un frère jazayri , wafa08 , Wukitsu , Yas-zine00 , zina06 , Zouhrioujdi , évasion44
Vois large et oublie personnes
Citation
Khizouute batata a écrit:
Ta fait un copier coller ptdrrr
Citation
Linconnue* a écrit:
Ma premiere tangia
Citation
Faty** a écrit:
Salam,
J'ai mangé un gratin de poulet et pommes de terre et une bonne salade tomates/oignons/concombre/betterave/maïs/melange de laitues, roquette, etc. C'etait très bon alhamdulillah ^^
Citation
Marruekos a écrit:
Salam,
T'es à marrakech?
Citation
Linconnue* a écrit:
OUIII. Enfin jy suis re-allé pour 1 jour et demi. Je suis dans le secteur El jadida- Marrakech