Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
manger la viande avec le pain ??
16 octobre 2018 22:16
Je regarde souvent des vidéos youtube sur la santé et la nutrition.
j'ai entendu qu'il ne faut pas mélanger au même repas les protéines (viande) avec les céréales (blé, orge, riz) car cela ralentit la digestion et cause une fermentation à l'intérieur de l'estomac.

Par conséquent, il ne faut pas manger la viande avec le pain, ni le poisson avec le riz, ni les poulets avec spaghetti.
Quelle privation ?? quelle frustration ?? crying(

ils disent qu'il faut manger la viande seule ou avec des légumes en sauce (oignon, poivron, lentilles, courgette, aubergine)

Est-ce vrai ou ce sont des mensonges ??
Les humains mangent depuis toujours viande avec le pain, non ??
Vous en pensez quoi ??
aimer le créateur ... aider la créature
16 octobre 2018 22:20
Salam c’est vrai !mais trop dure à respecter !
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
16 octobre 2018 22:22
Salam voilà de quoi t’éclairer !

[www.prevention-sante.eu]
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
U
16 octobre 2018 22:28
Salam ,

Chez nous , le pain est à la fois un couvert et un aliment ...
L'éliminer bouleverserai toutes nos habitudes ..ptdr

Je connais même des gens qui mangent du riz ou des pâtes avec du pain ptdr

C'est grave docteur ?


Citation
Brahim Ami de Dieu a écrit:
Je regarde souvent des vidéos youtube sur la santé et la nutrition.
j'ai entendu qu'il ne faut pas mélanger au même repas les protéines (viande) avec les céréales (blé, orge, riz) car cela ralentit la digestion et cause une fermentation à l'intérieur de l'estomac.

Par conséquent, il ne faut pas manger la viande avec le pain, ni le poisson avec le riz, ni les poulets avec spaghetti.
Quelle privation ?? quelle frustration ?? crying(

ils disent qu'il faut manger la viande seule ou avec des légumes en sauce (oignon, poivron, lentilles, courgette, aubergine)

Est-ce vrai ou ce sont des mensonges ??
Les humains mangent depuis toujours viande avec le pain, non ??
Vous en pensez quoi ??
16 octobre 2018 22:29
Mdrrr

Alala, quels stratagèmes ne trouvera t on pas pour continuer de manger de la viande!

Ben oui ça devient compliqué tout ça, manger de la viande sans féculents mais avec des légumes, et patati, patata

On dira au consommateur tout et n'importe quoi , sauf de lui dire d'arrêter de manger des animaux, et oui, ben c'est que c'est rentable de les tuer.

La viande putréfie dans les intestins, c'est normal, un morceau de viande c'est un bout de cadavre en décomposition

Nos intestins d'herbivores ne sont pas faits pour en digérer autant, ils sont longs, donc la digestion est longue, la viande putréfie, et la digestion est mauvaise, c'est normal.

Et que dire des protéines animales qui ne sont pas bonnes pour la santé.

La viande et les produits animaux sont responsables de maladies telles que le cancer, l'hypertension, les maladies cardio vasculaires, l'asthme, l'arthrose, l'obésité etc..

Ce serait pas plus simple d'arrêter d'en consommer?
C
16 octobre 2018 22:36
Salam,
Comme dit plus haut, ce qui cause les fermentations c'est la putréfaction de la viande et l'acidité des laitages. Certainement pas les céréales, base de l'alimentation humaine depuis que l'Homme est sédentaire.

Commencez par réduire viande et laitages et ça ira mieux. Et vous perdrez du poids au passage (si c'est le but) car il n'y a rien de plus gras que la viande et les laitages.

Ou si vous ne pouvez pas vous passer des deux, faites au moins comme les juifs: ne mélangez pas viande ET laitage au cours du même repas.
l
16 octobre 2018 22:41
salamptdrtu m'as tueeptdr
le frère n'a pas tord mais une table sans pain chez nous c'est inconcevable, impossible
irréel,grave,un sacrilège, une abomination, o zid o zid...ptdr
Citation
Uncamino a écrit:
Salam ,

Chez nous , le pain est à la fois un couvert et un aliment ...
L'éliminer bouleverserai toutes nos habitudes ..ptdr

Je connais même des gens qui mangent du riz ou des pâtes avec du pain ptdr

C'est grave docteur ?
comme vous choisissez les plus beaux fruits au marché choisissez vos plus belles paroles lorsque vous vous adressez aux gens
16 octobre 2018 22:45
Et quand tu manges douez, tu fais comment ?

Impossible sans du bon pain maison ! In love
l
16 octobre 2018 22:52
salamptdrtu imagines un douez sans pain
surtout le pain maison,,la la la la...impossible !ptdr
Citation
Apple-Pie a écrit:
Et quand tu manges douez, tu fais comment ?

Impossible sans du bon pain maison ! In love
comme vous choisissez les plus beaux fruits au marché choisissez vos plus belles paroles lorsque vous vous adressez aux gens
16 octobre 2018 22:56
Selem !

C'est clair ! En plus comme l'a dit Uncamino plus haut, le pain fait office de couvert...
Imagine t'es à table au bled avec toute la famille et tu te ramènes avec ta fourchette et ton couteau pour manger dans l'assiette commune ptdr

Ils vont te prendre pour une mehboula ou dire raki fik chiki eye rolling smiley
Citation
lulu77 a écrit:
salamptdrtu imagines un douez sans pain
surtout le pain maison,,la la la la...impossible !ptdr
16 octobre 2018 23:06
tu as raison lool, c'est mon cas, j'aime beaucoup le pain et il m'arrive de manger les pâtes avec le pain, trop de blé du coup lool,

j'ai entendu qu'il faut diminuer la consommation du pain à cause du gluten qui bloque la digestion et cause la constipation,
Si on écoute ces gens on finit par ne rien manger,
à part les légumes et les fruits, complot de végétarien lool
Citation
Uncamino a écrit:
Salam ,

Chez nous , le pain est à la fois un couvert et un aliment ...
L'éliminer bouleverserai toutes nos habitudes ..ptdr

Je connais même des gens qui mangent du riz ou des pâtes avec du pain ptdr

C'est grave docteur ?
aimer le créateur ... aider la créature
l
16 octobre 2018 23:07
arrêtés stpptdrj'en peux plus là
les couverts et oublies pas les serviettes pour nettoyer les coins de la bouche entre chaque boucheeptdr
ah!et j'oubliais les fourchettes ou couteaux spéciaux pour chaque type de viande ou poisson ect...
la la la la...je vais sortir de ce post car je suis morte laptdr
la il faudrait une méga rokia!

Citation
Apple-Pie a écrit:
Selem !

C'est clair ! En plus comme l'a dit Uncamino plus haut, le pain fait office de couvert...
Imagine t'es à table au bled avec toute la famille et tu te ramènes avec ta fourchette et ton couteau pour manger dans l'assiette commune ptdr

Ils vont te prendre pour une mehboula ou dire raki fik chiki eye rolling smiley
comme vous choisissez les plus beaux fruits au marché choisissez vos plus belles paroles lorsque vous vous adressez aux gens
U
16 octobre 2018 23:09
Après si tu manges trop de légumes , tu risques de passer ta journée au toilettes aussi hachak

Plus sérieusement , je pense que l'on mange trop de viande ( de mauvaise qualités )
Perso , je pense qu'il faut s'écouter et manger uniquement que lorsque l'on a faim.

Si on crève la dalle , il ne faut pas se mentir , il n' y a que le pain qui peut nous calmer

Après il faut savoir variés et éliminer tous les aliments trop sucrés ou trop gras si on le peut !
Citation
Brahim Ami de Dieu a écrit:
tu as raison lool, c'est mon cas, j'aime beaucoup le pain et il m'arrive de manger les pâtes avec le pain, trop de blé du coup lool,

j'ai entendu qu'il faut diminuer la consommation du pain à cause du gluten qui bloque la digestion et cause la constipation,
Si on écoute ces gens on finit par ne rien manger,
à part les légumes et les fruits, complot de végétarien lool
16 octobre 2018 23:12
ptdr

Sérieux ! Trop de chichis pour pas grand chose avec tous ces couverts...
Tu t'assoies et Bismillah ...tu manges et basta !
Citation
lulu77 a écrit:
arrêtés stpptdrj'en peux plus là
les couverts et oublies pas les serviettes pour nettoyer les coins de la bouche entre chaque boucheeptdr
ah!et j'oubliais les fourchettes ou couteaux spéciaux pour chaque type de viande ou poisson ect...
la la la la...je vais sortir de ce post car je suis morte laptdr
la il faudrait une méga rokia!
16 octobre 2018 23:23
Moi si j mangé pas de pain je crève de faim

Oups
16 octobre 2018 23:39
D'après ce que j'ai entendu et compris, il faut :

1) manger la viande seule ou avec des légumes
2) manger les céréales avec le lait, surtout fermenté "Leben"
3) manger les fruits seuls et sans mélange, digestion rapide
4) ne pas manger la viande chaque jour, mais plutôt 2 ou 3 fois par semaine pour reposer l'estomac et bien assimiler les protéines.
5) attendre d'avoir faim pour manger
aimer le créateur ... aider la créature
17 octobre 2018 00:07
Pour répondre à Antispécist et Clementine, ennemis de la viande

Nous sommes pas des herbivores, on ne peut manger l'herbe, on ne peut digérer la cellulose, nous ne sommes pas des chèvres !!!

Nos maladies modernes (cancer, diabète, infarctus) ne sont pas causé par la viande mais par le sucre, on mange trop de céréales, céréales trop raffinés, du sucre pur "pain blanc, riz blanc, sucre blanc", nos boissons sont sucrées,
nos cellules sont gavées de sucre !!!

La viande Halal n'est pas un morceau de cadavre car l'animal a été vidé de son sang impur par l'égorgement, elle est saine et bonne.
Je suis d'accord, la viande industrielle n'est pas saine, c'est mieux de manger la viande Bio, celle d'un animal élevé dans la nature, qui mange l'herbe en plein air, élevage extensif.

Nous pouvons manger tout sauf l'herbe et les feuilles des arbres, (viande, lait, fruits, légumes, céréales) il faut juste faire une bonne combinaison alimentaire pour éviter l’indigestion.
aimer le créateur ... aider la créature
17 octobre 2018 00:17
Camino, tu as dit que si je mange troop de légumes je passerai ma journée aux toilettes, pourquoi ??
les légumes causent la diahrré ??

explique-moi stp
aimer le créateur ... aider la créature
C
17 octobre 2018 00:34
Je ne suis pas "ennemie de la viande ".
Mais j'essaie d'en manger moins. Et je me porte mieux.
De plus j'ai la chance d'habiter pas loin d'une boucherie halal bio donc je me fais plaisir Angel

Idem pour les céréales j'ai éliminé le pain, riz pâtes blancs et je ne prends que du complet ou demi-complet.

Citation
Brahim Ami de Dieu a écrit:
Pour répondre à Antispécist et Clementine, ennemis de la viande

Nous sommes pas des herbivores, on ne peut manger l'herbe, on ne peut digérer la cellulose, nous ne sommes pas des chèvres !!!

Nos maladies modernes (cancer, diabète, infarctus) ne sont pas causé par la viande mais par le sucre, on mange trop de céréales, céréales trop raffinés, du sucre pur "pain blanc, riz blanc, sucre blanc", nos boissons sont sucrées,
nos cellules sont gavées de sucre !!!

La viande Halal n'est pas un morceau de cadavre car l'animal a été vidé de son sang impur par l'égorgement, elle est saine et bonne.
Je suis d'accord, la viande industrielle n'est pas saine, c'est mieux de manger la viande Bio, celle d'un animal élevé dans la nature, qui mange l'herbe en plein air, élevage extensif.

Nous pouvons manger tout sauf l'herbe et les feuilles des arbres, (viande, lait, fruits, légumes, céréales) il faut juste faire une bonne combinaison alimentaire pour éviter l’indigestion.
17 octobre 2018 02:06
Bah tout ce qui bloque la digestion.
Ici ta viande prendra du temps à être digéré résultat le pain attendra derrière et fermentera te causant des maux de ventre et inconfort digestif et usé les reins qui pompe et travailler 3 fois plus.
Il faut savoir équilibrer déjà tente plutôt le pain aux céréales plus digestes avec une viande de qualité et tendre et pas régulier la viande c'est inflammatoire.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook