Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
ont mangent quoi maman ?
15 décembre 2015 19:24
Salem les fillessmiling smiley je m'ennuie tellement qu'en préparant le repas de ce soir j'ai préparer ce petit jeux pour mes garçons
je leurs pose tout les ingrédients sur le plan de travail et des qu'ils me diront maman qu'est ce qu'ont mangent je leurs dirais devinez ? et vous, avez vous devinez ?

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre



Modifié 1 fois. Dernière modification le 15/12/15 19:25 par aichamicha.
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
L
15 décembre 2015 20:55
Hamburger frites
15 décembre 2015 21:28
salam love2parfumd smiling smiley merci de ta participation yawning smiley
ma viande ressemble à des hamburgers ?

Citation
Love2parfums a écrit:
Hamburger frites
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
L
15 décembre 2015 21:42
Non je dirais un rôti de bœuf !
15 décembre 2015 21:59
mdr non ! c'est un mini kebab fait maison ,il est beaucoup moi gras que celui du commerce et au mois je sait ce que j'ai mis dedans winking smiley il était très bon même si le visuel n'était pas au top winking smiley

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
L
15 décembre 2015 22:01
Ah oui pas mal yawning smiley
Ta fai d kebab maison mmm ( moi qui suis au régime )
On dirai du pain complet aussi
a
15 décembre 2015 22:02
Je pensais a un pain de viande lol
15 décembre 2015 22:17
oui ! c'est un genre de pain de viande mais je n'ai pas mis de farine ni chapelure c'est juste de la viande de poulet et boeuf et oignon et épices !
Citation
adilil30 a écrit:
Je pensais a un pain de viande lol
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
p
15 décembre 2015 22:32
Sur la 1ère foto de loin on dirait du foie de veau lol.
Mais pas sur la 2ème foto
a
16 décembre 2015 14:15
Aichamicha ,

ça ressemble un peu à une sorte de cacher que je prépare des fois , en tout cas ça change c'est bien
[center][color=#FF0099][i]" y ya el khak am ou khizoune "[/i][/color][/center]
16 décembre 2015 16:55
Bsyhtkom m'a belle
Lol j'avais penser que c'était style du pâté (hors sujet)

Tes fils vont être content
16 décembre 2015 19:57
Salam

Bsa7tek le Diner aichamicha smiling smiley

La viande a l'air super bonne
y
17 décembre 2015 12:47
Alaykoum salam warahmatoullah machaAllah Aicha

Tu voudrais bien, si tu le souhaites, nous transmettre la recette de ton kebab?
Cest le meme gout que le kebab dehors lol?
18 décembre 2015 23:40
Oh lalala ca me donne trop envie pourtant j'ai bcp de mal avec la viande en ce moment étant enceinte de 2 petits mois Ill
18 décembre 2015 23:42
Oui oui la recette la recette !!!!!!!! smiling smiley
Citation
louveteau a écrit:
Alaykoum salam warahmatoullah machaAllah Aicha

Tu voudrais bien, si tu le souhaites, nous transmettre la recette de ton kebab?
Cest le meme gout que le kebab dehors lol?
19 décembre 2015 16:30
Salam winking smiley désolé pour le retard de réponse sad smiley

en faite comme l'ont dit certains filles plus haut smiling smiley c'est un genre de pain de viande mais fait de façon différente !
le gout est meilleur et différent du kebab ou ont sent beaucoup le gout du gras sad smiley
j'ai mis 500 grammes de blanc de poulet coupé et 500 grammes de viande hachée dans un mixer .
j'ai ajouter un oignon coupé ,de l'ail ,du sel du poivre, de la poudre goût fumée thumbs up

je mixe le tout, je goûte pour rectifier le gout je partage ce hachis en plusieurs partie égale et je met une partie sur un papiers cellophane en laissant du vide sur les côtés pour faire un genre de bonbons et j'enroule ma viande comme un bonbon pour serrer et faire un genre de saucisse

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

je cuit ces saucisses à la vapeur et je les fini au four ou à la poêle pour les dorée en enlevant la cellophane bien sur
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
19 décembre 2015 22:33
Baraka Allah ou fik chère Aicha
20 décembre 2015 15:26
salam sad smiley pour ceux qui veulent un vrai kebab pain, plus sauce ,plus viande ,voilà un lien thumbs up

[www.evacuisine.fr]
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
k
22 décembre 2015 23:46
Salam Aicha,

T'as oublié la machine grinning smiley

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Citation
aichamicha a écrit:
salam sad smiley pour ceux qui veulent un vrai kebab pain, plus sauce ,plus viande ,voilà un lien thumbs up

[www.evacuisine.fr]
m
23 décembre 2015 10:34
Salam à tous,

Merci beaucoup pour la recette, je testerai ce WE incha'ALLAH !
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook