hinda mashalah ta petite fait deja des galipettes sur le lit ,pourquoi tu lui donnes pas de viande ??? je pense qu il est temps de l introduire dans son almentation sinon mon bébé assi adore manger avec nous mar9a carrotes et potiron du couscous de ma belle mere en general il adore qu on lui donne a manger avec la main des legumes ecrasés salés avec des petits morceaux de pain il trouve ca plus delicieux.mais g bien peur que les epices lui fasse du mal
omeyma oui g remarqué ca aussi dans mon entourage que les papas gatent beaucoup leurs enfants meme trop,parfois c angoissant pour la maman , je vois mon beau frere qui a 3 enfants , idem que ton mari il achete le tout au nombre de 3 , les psp , les ecrans plats ,les pc ca les interesse pas vraiment ,par ailleurs ils ont un petit jeu educatif dont j oublie le nom,ils se chamaillent tout le temps pour l avoir allez savoir ce qui tourne dans leurs tetes ces enfants .c vraiment bizarre.
mon petit meskine vomis 2 fois de suite a cause des glaires hamdoulah ca toux n est plus seche comme avant mais ca lui coupe l appetit tout ca+ la dent qui vient d apparaitre et l autre en route mon bébé meskine perd des kilos ( hamdoulillah 3ala kouli hal.
Salam Je vous souhaite à toutes un Joumouâ Moubarek Ici je viens de finir mon couscous et j'ai mis un bol de coté pour ma puce j'attends que ça refroidi pour lui mixer Sinon fenoucha c exactement ça mes enfants ont certaines choses en double et c seulement ce qu'ils ont pas en double qui les interresse alors du coup c souvent la chamaillerie Aujourdhui y a un bo soleil et mon fils me reclame une sortie alors je pense qu'après manger ils sortiront leur vélo et moi je les suivrait derriere avec la poussette Mektouba je me suis renseigner sur WW vu que tu m'as zappéeet j'ai trouver un grand tableau avec des points je l'ai imprimé comme ça je pourrai faire des menus selon les points Aufaite fenoucha je t'avais pas répondu pour le déménagement,je prends mes meubles du salon,les chambres a coucher ,là bas il y'a une cuisine équipée toute neuve et en plus ils nous offre l'éléctroménager dc je vais pouvoir passer commande pour un frigo americain,un lave vaisselle et un piano de cuisson(ça c mon rêve qui se réalise),en plus c le taff de zhom qui s'occupe du démenagement (transport+démenageur)dc moi mon taff c emballer les cartons et c déjà pas mal Voilà les filles je serais absente du week end alors je vous dit à lundi
[b]Puisse Allah nous guider, affermir notre foi en Lui, nous assister dans l'attente d'être mère, nous aider dans notre rôle d'épouse, de gardienne du foyer, de femme, d'éducatrice, de conseillère, de maman, de croyante.[/b]
Fenoucha merci pour ce rappel Alors pour le couscous je prend un morceaux de légume de chaque avec une cuillere a soupe de viande et de lait demi écrémé je prend aussi l'équivalent d'une cuillere a café de semoule voila et je mixe un vrai régal,si elle fini pas je m'en charge
[b]Puisse Allah nous guider, affermir notre foi en Lui, nous assister dans l'attente d'être mère, nous aider dans notre rôle d'épouse, de gardienne du foyer, de femme, d'éducatrice, de conseillère, de maman, de croyante.[/b]
tu me donnes envie d essayer pour mon bébé auj nshalah chez belle mere.je ne vois pas de quel lait tu parles ??? c quoi l equivalent ici au maroc ?? salim le rose ???
Citation fenoucha a écrit: tu me donnes envie d essayer pour mon bébé auj nshalah chez belle mere.je ne vois pas de quel lait tu parles ??? c quoi l equivalent ici au maroc ?? salim le rose ???
Oui c ça fenoucha le lait slim liquide rose
Ds un premier tps ma chere Oumeyma je t'ai pas ZAPPé Comme tu le signal j'ai juste pas eu le tps sorry, dc c'est bien si tu as eu la liste je t'ai expliquer un peu sur le mp que j'ai taper que je vais finir la Courage pr les cartons, c top ca si il vous offre l'electromenager piano mon reve et frigo americain bshatek Sinon Hinda idem mon fils 6 mois et 9jrs on peu plus le laisser seul sur le transat il se penche en avant graveeee il veux etre assi, idem sur la chaise haute il est bien caler dc il bouge pas et encore, bref c trop marrant en tt cas Sinon pr le bain mon papa lui a pris l'anneau il a entendu que j'en ai parler c tip top il s'est eclater avec les joué que sa tata lui a offert s'eclabouser et moi aussi mdr mdr
Fenoucha moi aussi j'ai donné un peu de couscous a mon ptit depuis le tps que je voulais en manger ma maman en fait un trop bon elle a ecrasé un peu de carrotte et de potiron melanger a la semoule miammm juste un ti peu pr gouter il a aimer le ptit bout
Merci aussi Fenoucha pr ce rappel t tjs opé
Un ^ptit coucou au autre filles entre autre, SWEETY qui profite de son sejour
Sinon aujourdhui pr lui c'etai poireau+potiron+pdt et dinde miam il a tt manger sans rechigner
Alors voila, ma fille est tombée du lit (le mien), pourtant elle était trop bien calée, j'ai eu la peur de ma vie! j'ai pleuré... Miskina, elle est tombée sur du carrelage et elle aurait pu vraiment se faire mal car il yavait la grande armoire. J'ai regardé, je pense qu'elle n'a rien, inch ALLAH ya rhabi, j'ai trop peur Elle a pleuré 30 secondes, maintenant elle me parait comme à l'accoutumée, souriante, etc Inch ALLAH labès, j'ai quand meme peur.
Alors les filles svp, faites attention car les bébés à cet age là bougent dans tous les sens il faut rester vigilantes
Fenoucha, jai fait ta recette de riz aux carottes hier à ma fille, elle a bien aimé Mais il me semble que ça donne la diarrhée? si vous avez d'autres recettes, je suis preneuse.
Merci Fenoucha pour le lien de la sourate
Vous donnez du pain à vos bébés? moi j'ai peur qu'elle s'étouffe.
Allez je vous laisse et vous souhaite un bon wkend
j'espère que vous vous êtes bien régaler ? ainsi que vous bibous. Personne ne manque au couscous. tbarkellah.
Omeyma, tu m'as fais rire pour les "titinegirl" lol bien trouvé bssahtek a khty pour ton piano de cuisson, insha'Allah que du bonheur pour toi et ta petite famille dans cette nouvelle maison.
Fenoucha, as tu fais gouté a ton filston un petit mixage de couscous aux légumes a ton ptit coeur ? comment as t'il réagis ? ...
Mektouba, comment vas Wassim ? comme sa il a aimé l'anneau dans le bain ? masha'Allah, Dayina en a recu un en cadeau aussi et j'avoue que je ne l'ai pas encore utilisé, je la lave toujours dans son bain surperposable sur notre bain a nous. Et ma fille fait pareil sur le relax, elle se penche fort en avant et une fois je l'ai retrouvé en position break dance lol mdr, elle avait une main au sol sa tete juste au dessus et les jambes de l'autre coté (elle était attaché biensure) mais elle m'en a fait une frayeur et elle n'a mm pas appelé au secour la coquine, quand j'ai vu qu' elle ne c'était pas fait mal, j'était mdr. c'était marrant a voir.
Labso, j'ose bien croire hbiba ta frayeur. insha'Allah kheyr mais si tu as qques doutes que se soit, n'hésite pas a consulté. soubhana Allah, Rabi ky hfed.
salam les mamans comment ca été votre week end ???
je sais c toujours le desert ici le wee, donc pas de lectures alors bande de paressuses je commence par bismillah
d abord labso hamdoulah 3la slamt ton bébé meksina sebbara elle a pas beaucoup pleuré, nshalah kheir ne te fais pas de soucis , sub7anallah tous les bébés sont fi amani lah.mais fais ^plius attention a elle ma chere la prochaine fois puisqu ellle aime faire des galipettes taa coquine mashalah alah i7fedha lik. sinon la recette riz aux carottes fais pas de diarhée a mon bébé il fait des selles molles normales quoi!! tu lui as fait gouté les epinards a ton bébé??? d ailleurs auj j ai preparé pour mon ti coeur une soupe aux epinards pdtr poireau et merlan. et comme g ^preparé un tajine marocain pour mon mari je compte piquer un peu de carottes pour en donner a mon bou dchou.
mektouba oui wassim va surement adoré le couscous de sa jedda meme mohamed amine en raffole avec carrottes et potiron ilen a bien mangé vendredi chez elle. sinon monn bébé ne fais pas ce genre de betises sur son transat mais il fait d autres betises genre tirer le papier essuie tout et l etaler sur tout le lit,jeter tout ce qu il tient dans la main par terre etc... une liste longues de betises.je lui met la chanson vidéo de bébé lilly (les betises) il aime bien.mais j ai bien peur qu il apprenne ce genre de trucs
hhhhhhhh oum dayina tu mas plié de rire avec la position break dance de dayina mouchaghiba tbarkellah
donc vendredi on a mangé couscous chez belle mere et on a passé toute l aprem la ba, j ai senti que j allais mourir ce soir , g fait un truc de fou, je portais une gaine toute la journée ave le couscous et tout les trucs que j ai mangé l aprem gateau atay gouter lait petit pain au chocolat pain au fromage quand je l ai enlevé le soir j ai senti mon estomac exploser et une nuit d enfer des douleurs atroces , plus jamais je ne metterai cette foutue gaine les filles est ce que vous en mettez parfois ?? samedi je suis allée voir le fils de ma cousine hamdoulah sa bouille est devenue toute mimi l operation a reussi. dimanche j ai emmené mon bébé chez mama il a passé toute la journée la bas j en ai profité pour me reposer mais il m a man,qué le coquin on se demande mon mari et moi comment on va supporter de le laisser pendant 15 jours quand on voyage nshalah l été ( je jeune auj nshalah je dois terminer mon dine le plutot possible bi idnilah voila j ai dit tout ce que j ai a dire a vos claviers les mamans.
Modifié 1 fois. Dernière modification le 22/02/10 11:57 par fenoucha.
Salam les mamounettes j'espère que vous allez toutes bien Ici je suis encore en pleins cartons c pas possible tous ce qu'on peut avoir ds une maison Fenoucha je n'imagine pas 15 jours sans le voir tu vas vraiment craquer à mon avis,moi 1 semaine sans mes enfants ça m'a paru un siècle Et aufaite qd tu mange tous ce que tu mange(tbarkallah alik khti) évites de porter ta gainemoi ça m'arrive de la porter mais pas qd je sors chez qq un c plutot qd je vais faire les courses ou à la maison Oum dayina moi aussi la mienne a la baignoire superposable mais je l'ai ranger ds le garage car je trouve qu'elle peut pas se relaxer dedans car la mienne c une vrai sirène dès qu'elle rentre ds l'eau c le pataugeoire assuré Bon les filles je serais de moins en moins présente vous le saver dc si vous me voyez plus pas d'inquiètude c juste que mon devoir m'appelle
Oh labso subhanallah dimanche matin Wassim aussi et tombé du lit de ma soeur yarabi j'en ai fait des cauchemar cette nuit hamdullah plus de peur que de mal en fait il etais avec moi ds le lit de ma soeur mais il n'est pas contre le mur je joué avec on s'est endormis en ecoutant un peu de coran et d'un coup j'entant boum hamdullah le sol c du lino dc un peu mou et Allah l'a protegé subhanallah y'avais sa tite couverture nounours vous voyez lesquels celle un peu epaisse genre peau de peche et bien elle etai sur le sol dc il est tombé dessus j'ai moi aussi pleurer ma mama est arrivé direct elle ma la pris des bras car je chialer et idme meme pas 20sec de larmes apres il s'est mis a rire quand il a vu son papa qui dormais ds la chambre des mon ptit frere hamdullah pr nos ptit bout plus jamais je dors ds ce foutu je prends celui qui est callé contre le mur meme si le matelas et pas top
Fenoucha mdr tu m'a tuer tu es une bonne gourmande on dirait moi avant mon regime lol barkallah aalik oui evite la gaine quand tu sais que tu vas bouger longtps moi aussi j'en met de tps en tps mais c oppressant je trouve Oumeyma mdr mon mp n'est pas passer en fait le jr ou je l'ai taper ma connexion a beuger dc je t'envoi ca plus tard car j'ai laisser mon mari 1 semaine j'ai du menage a faire il a fait des lessive mais a pas plier le linge il a juste passé l'aspi pres du tapis du salon mais rien d'autre dc je fais ca en plusieurs fois car Wassim est grincheux en ce mmt peu etre les dents qui st tjs pas decider a sortir et prtt il se mordille bien les les levre le ptit bout Oum dayina lol pr la break danceuse a c'est clair qu'a cette age la c des casse cou il tienne plus en place lol et c pas fini ca fait que commencer Voila les filles gros bisous a vous tte Wassim vien de s'endormir son repas a etai decalé a 13h au lieu de 11h30 12h car il dormais et la plouf dodo sur le tapis d'eveil ca devien habituel je vais miam un peu Fenoucha saha ftourek moi hamdullah j'ai fini
Mektouba et labso plus de peur que de mal,el hamdoulilah c vrai que faut être grave vigilante Ca me rappelle qd ma grande fille était bébé à 5 mois mon mari la changer sur le plan et la couche est tomber par terre et juste le temps qu'il l'a ramasse ma fille a atterit sur le dos de mon mari il l'a dc retenu et la reposer tout doucement mais le cri de mon mari la faite pleurer comme pas possible( Sinon ayez toujours de l'hemoclar à la maison maintenant qu'ils bougent,on sit jamais Bon moi j'ai un pti soucis,ça fait 4 jours hachakoum que je perds bcp de sang c les chutes du niagara,j'espère k c pas cette fichu pilule Sawsene s'est rajouter un bib ds la journée entre le midi et le gouter c son pti apéro ses nuits sont toujours ajités c une vrai titinegirl Mon mari pense que c parce qu'elle dort avec nouset vous elles sont comment leur nuit
omeyma hihi toujours en plein cartons allah i3awnek ma chere, oui je stresse deja a l idée de laisser mon bébé a 11 mois nshalah ( a cet age la ils savent deja ce que cest la separation) dur dur,welah je vai y penser plus serieusement avec mon mari nshalah. moi je mets pas de gaine chez moi , par contre j aime bien cacher mon bidon quand je vai chez belle mere ou invitée. c koi un hemocalar omeyma ?? mon bébé c pas un titine boy par contre dernierement il a decouvert son zizi et n arrete pas de jouer avec en rigolant a chaque fois que je lui change sa couche hhhhhhh
mektouba hamdoula 3la slamt le petit copin de mohamed amine meskine mais hamdoulah il est pas tombé direct par terre il y avait sa couette.j imagine que t a eu trop peur tout comme labso quand elle a vu sa louloute tomber allah i7fed tous les bébés yarebi amin.et oui t as raison ca fait que commencer merci mektouba allah i3tek se77a , tbarkellah 3lik tu as terminé ton din.
oum dayina quoi de neuf t as pas pointé auj, un week end prolongé peut etre ??? hihi
je vai faire dodo a mon bibou et preparer la table ddu ftour
Oui comme tu dis Omeyma, plus de peur que de mal hamdoulah Sobhannallah Mektouba, ton fils aussi est tombé du lit, hamdoulah il va bien C'est clair que maintenant il faut etre grave vigilantes.
Vous savez quoi, ma fille adore la musique, elle danse quand elle l'entend, c'est troooop mimi elle aime trop aussi l'écran et le clavier!
Sinon, vos bébés pesaient et mesuraient combien à 6 mois?
Fenoucha, ton jeun s'est bien passé aujourd'hui? moi aussi j'ai jeuné today, j'ai 2 semaines à rattraper ça a été un peu dur pour moi, en particulier la fin de la journée
j'espère que vous avez toute passer un bon week end, pour moi sa a été le remus ménage assuré, je n'ai pas arreté, j'ai ENFIN vidé l'armoire de mon mari et fait le trie devant lui car y'en avait marre d'autant de fringue pour rien stocké dans l'armoire. J'ai aussi fait plein de machine, sécher et plier aussitot, bref j'ai tout astiqué ah fond, me manque la cuisine (les armoires et tout sa) sa fait du bien de sentir et de savoir que les moindres recoins ont été nettoyé minutieusement. (avant, je faisais le GRAND ménage une fois par semaine, maintenant avec la petite, c'est plus possible niveau temps, disponibilité et fatigue, j'essaie de le faire au moins toute les deux semaines si pas une fois par mois) mmmmhhhh sa sent bon le savon de marseille chez moi, trop top !
Pour la première fois, ma fille est sortie seule avec mon mari, ils ont été chez belle maman. C'est vrai que sa m'a permis de terminer certaine chose mais qu'est ce qu' elle m'a manqué, ils sont sortie a 19h30 et retour a 21.30 !! je crois que je suis une sacré mère poule. Fenoucha, pourquoi vous ne prenez pas Mohamed Amine avec vous ? okhty 15 jours sa va te paraitre loooooooonnnnnggggg surtout si tu ne t'ai jamais séparer de ton bibou. (moi quand j'étais a l'hosto, j pleurais tous les jours, mais elle n'avait que trois semaines) c'est vrai qu'a cette age la, il saura se que c'est que la séparation mais il l'a vivra mieux, insha'Allah kheyr. finalement je ne pars plus en Turquie en juin, mon mari a eu droit a des congé en aout, alors on va pouvoir aller au bled, trop contente ! el hamdoulilah. La Turquie, sa sera pour une prochaine fois insha'Allah.
Mektouba, Labso, Rabi hfed vos bout'chouw. Moi ma fille, je l'ai calé dans son lit avec des coussins elle était assise mais sa n'a pas suffit, je l'avais juste mis 2 secondes le temps de lui prendre des chaussette dans son armoire et la j'entend un PPPPAAAAFFFF je me retourne et la j'étais en stress, je vois que ma fille ne bouge pas sa tête a taper sur le bord du lit (sa fait très mal) et quand je l'ai porté la elle a pleuré meskina mais 20 secondes comme tu dis Mektouba, après elle souriait quand son papa s'est ramené dans la chambre, meskina dyali. (
Omeyma, tu m'rappel mon déménagement. oohhh laaaa llaaa ! au début j'étais contente de déménager mais quand j'ai du tout mettre dans les cartons pppfff quel bazard. Allah y 3tik sbar okhty o y sahal 3lik Amine, c' est pas facile.
Fenoucha, avant je mettais des gaines, mais c' est pas très confort, j'ai laissé tombé et j'ai opté pour le bidou gonflé tampis lol Ah oui et Allah y takabel minek okhty, Amine. moi il m'reste 17 jours insha'Allah, mon mari est en congé donc j'ai du interrompre, j'étais pourtant bien lancé. insha'Allah kheyr lundi prochain, je reprend et en boucle insha'Allah.
J'oubliais, j'ai partager le bain de ma puce la tantot, c'était TROP bien. sa m'a rappeller l'accouchement, le peau a peau et j'ai utilisé l'anneau de bain (c' bien pratique c'est truc). Encore une fois Mektouba barraka Allahou fik lol tu m'a fais pensé a mon polochon et mnt a l'anneau de bain. Je ne sais pas si vous avez déja tenté mais vraiment je vous le conseille pour celle qui ont une baignoire.
Tout un roman. aller je vous bizoute toute Prenez soin de vous et de vos ti bouts. 3likom.
salam oum dayina oui un roman tu me fait penser a une certaine Mektouba par mmt lol , sinon bienvenue au club des 1ere chutes hamdullah il on rien eu Je t"en pris pr le polochon et l'anneau c top hein de prendre son bain moi aussi hier j'ai pris le bain avec il s'amusé a taper des mains ds l'eau et mdr mdr il me peloter la poitrine et ouvré la bouche lol ca lui a rappeler de bon souvenir de tété lol
Tu as bien de la chance d'avoir fait le tri j'ai aussi une armoire a faire et trier mes vetement j'ai des jean's que je met plus et ca prends trop de place et comme j'ai changer ma facon de m'habiller j'essaie d'etre plus ster tunique robe pull long dc les decolté et autres aux secours populaire mais me faut le courage de le faire je le ferai jeudi car inch'allah Wassim va passer deux jrs chez mes beaux parents elle est en conges et ma ptite belle soeur en vacances dc elle me dise a present tu allaite plus Wassim dc laisse le nous sans toi meme si tu es la bienvenue mais juste lui dormir dc je vais le laisser ca nous permettra de nous faire un ciné jeudi soir je le recup vendredi mais j'irai vers 12h elle me dit au soir non non c bon deja deux nuits Comme ca elle vera comment il fonctionne sans moi pr notre depart en voyage prevu le 13 inch'allah Bon sinon pas grave pr la turquie, une autre fois moi aussi je vais au bled mais juste 3 semaine c deja pas mal on fera 10jrs marackech et 10 a agadir inch'allah voila Sinon j'ai changé la deco de ma cuisine c'etait blanc et rouge et j'ai rajouter une touche de noir mon mari a bien aimer j'ai mis une nvel nape en pvc rouge et noir j'ai changé la cafetiere et la bouilloire j'ai doné les anciens a ma maman voila j'ai hate d'avoir un autre chez moi pr faire une deco plus jolie car la j'ai pas envie d'investir a fond je fais en sorte que ce soit joli mais voila
hamdoulah labso g passé une tres bonne journée de jeun hier g pas vu le temps passer.pourtant le adhan du maghreb ici est a 6h25.je jeune aussi auj nshalah et puis mon mari dejeune souvent chez sa maman ces derniers temps (parce qu elle va bientot voyager chez sa fille) ou bien il mange avec des clients pour discuter boulot, enfin bref ,donc j en profite pour me lancer nshalah il me reste 10 jours a rattrapper. hier mon bébé allait mettre fin a la vie de mon laptop je lui ai allumé une chanson video il etait assis sur le canapé, et a commencé a s allongé doucement jusqu a ce qu il arrive a toucher l ordinateur avec ses pieds il pousse un deux tois en me regardant,hhhh heureusement que j avais l oeil sur lui
oum dayian bessa7A le grand menage ca fait du ben de sentir bon chez soi.moi j aime plus le monsieur propre pomme hihi j adore cette odeur. sinon pour le voyage je ne pense pas pouvoir emmmener mon bibou ca sera un peu dur ,avec les bibi et je dois lui prepar a manger a chaque fois etc... en fait on a trouvé un voyage organisé pour malaisie, indonesie, singapor.mais c pas encore sur , on a aussi pensé a autre chose faire une omra nshalah ensuite partir pour dubai ou brunei (dans ce cas je peux peut etre l emmener).j aime bien decouvrir brunei on dit que c tres joli la bas. enfin bref on y pense toujours .alah idir li fiha lkhir.
mektouba tu m as donné envie d essayer le bain avec mon bibou mais g pa d anneau,je devrai en acheter nshalah , pour le moment je le baigne dans sa petite baignoire il aime bien taper des pieds et mouiller sa tante et sa maman , d ailleurs ma soeur vient d arriver on va lui donner un bain tout de suite bonne idée d essayer la separation pendant 2 jours au fait tu restes combien de temps dans ton voyage mektouba ???
Ca dort ya que Fenoucha qui est debout, lol enfin oumeyma ca s'explique, sinon Sweety tu es rentré hier non?? Fenoucha tu devrai essayé c trop top le bain avec bibou ici je peux pas j'ai qu'une douche meme si elle est grande je peux pas mettre le bouche siphon car y'en a pâs lol dc voila, sinon j'ai relu ton msg tu m'a fair rire avec ton loulou qui a decouvert son zizi mdr moi pas encore c trop fort
Sinon pr le voyage on part 9jrs en fait on passe 7 nuits la bas le 1er et dernier jrs sert au Voyage, y'a 10h de vol, c vrai que ca va etre dur de laisser notre fils mais ca va nous faire du bien et puis a cet age ca va encore Pr le ptit sejour de jrs de mon fils chez ses grand parents ca tombe bien je suis malade je me suis levé en sueur la tete brulante j'ai pris ma tempiote et la 38.5* j'ai pris un bon doliprane mais la j'ai la tete qui va ecalté j'ai mal a la gorge c coincé comme une angine et pourtannt je me suis faite reitirer les amigdale bon je vais pouvoir me soigner meme si j'ai une tonne de vetement a trier plier et ranger je fais ca jeudi inch'llah
Coucou les miss Aujourd'hui pas de cartons j'ai décider de faire un break,je reviens de courses et j'en ai profiter pour faire le plein de gazoil ds ma voiture (j'ai du faire 3 stations pour trouver du gazoil) c incroyable,je vois les gens remplir des gericanes à croire que la guerre va être déclarer Les filles moi j'ai pas encore essayer l'anneau de bain mais je le ferrai des k je demenage car celui que j'avais s'est casser Moi aussi j'ai fait le bain avec mes deux plus grand avec sawsène j'ai pas encore essayer Fenoucha bon courage pour le rattrapage de tes jours et bsahtek le grand voyage avec ton mari Oum dayina ben alors on frotte on frottetu es maniaque comme moi toi,sinon je peux savoir pourquoi tu as reporter tes jours de jeune parce que ton zhom a des congésnon attends j'ai la réponse Mektouba allah ichafik kthi avec ce temps c vrai qu'on attrape vite des microbes essayes le actifed ou le rhinofébrale Sweety tu es rentrée Sinon j'ai décider de prendre rdv chez un nutritionniste parce qu'à mon avis je vais être motiver avec un médecin J'ai des crampes ds les jambes à cause de mes rrr je pense que c parce que le mois dernier j'ai doubler ma pilule pour mon voyage et maintenat je suis en train de payer ça fait 5 jours de rr abondantes