Citation
Sassima05 a écrit:
Il est né fin mai et le ramadan était au mois de juillet. D'ailleurs c'est bientôt son anniversaire et je vais lui faire un gâteau en forme de château, sans oublier les cadeaux. Mr veut une trottinette, un ordinateur, un garage et un camion de pompiers. Il va finir par vendre sa mère celui-là, mdr.
Citation
sousssia a écrit:
Oui kzen123, j'ai bien compris, moins de lait mais ne plus avoir de lait complétement je sais pas,
La sage me deconseille, car j'avais l'intention de le faire, je pensais lui donner un biberon par jour, mais elle me dit que ca sera encore pire car il tétera moins et du coup moins de production de lait...
A vrai dire je suis un peu perdu, notre religion nous autorise à ne pas jeuner si on allaite un enfant en bas âge, mais au même temps je me dis que c'est faisable si on mange correctement le soir et le matin... Enfin voila
Apres 22h ca reste tout de même tard snif.
Citation
sousssia a écrit:
Wa salam,
Oui j'ai cru comprendre qu'il fallait payer et aussi rattraper, non?,
Mais de toute manière inchallah je vais le faire si tout va bien,
Pour la soif, vrai pendant l'allaitement je bois beaucoup, kheir inchallah.
Citation
Kim24 a écrit:
Salem alikoum les filles
J'espère que vous allez toute bien les petits lou aussi.
Moi j'ai perdu 9 kilos la première semaine il doit me rester 3-4 kilos mais bon je suis pas presser sachant que ça ne se voit pas du tout je vais me peser aujourd'hui pour voir si j'ai perdu depuis ou pas.
J'ai un petit souci depuis deux jour je n'ai pas de lait ou du moins très peu mon petit n'arrête pas de réclamer alors que d'habitude je lui donne le sein il prend bien et s'en dort au moins deux heures maintenant il s'endort sur mon sein un me fois que je le pose il se met à pleurer et cherche mon sein. Je suis trop dégoûté je ne sais pas quoi faire, peut être que je mange pas assez du moins C se que ma mere me dit vous en pensez quoi
Citation
Oum Adama a écrit:
Selem ahleikoum les fille
J'espère que vous aller bien ainsi que vos petit bout
Si non niveau poids vous avez déjà perdu vos kilo en trop de la grossesse ?
Mois sa fait 1 mois que j'ai accoucher et il me reste encore 6kilo en trop !!!!!
J'ai l'impression qu'il ne sont pas décider a partir grrrrr..
Quand j'aurai fait la rééducation du Périnée je me met au sport in cha a LLah
Citation
UmmIbrahim* a écrit:
Aleykoum Salam,
Moi presque rien perdu(
Comment faire pour perdre tout ce que j'ai pris, car en plus j'ai pris assez de poids .
Citation
Kim24 a écrit:
Salem alikoum les filles
J'espère que vous allez toute bien les petits lou aussi.
Moi j'ai perdu 9 kilos la première semaine il doit me rester 3-4 kilos mais bon je suis pas presser sachant que ça ne se voit pas du tout je vais me peser aujourd'hui pour voir si j'ai perdu depuis ou pas.
J'ai un petit souci depuis deux jour je n'ai pas de lait ou du moins très peu mon petit n'arrête pas de réclamer alors que d'habitude je lui donne le sein il prend bien et s'en dort au moins deux heures maintenant il s'endort sur mon sein un me fois que je le pose il se met à pleurer et cherche mon sein. Je suis trop dégoûté je ne sais pas quoi faire, peut être que je mange pas assez du moins C se que ma mere me dit vous en pensez quoi
Citation
Oum Adama a écrit:
Selem ahleikoum
Pour le moment tu ne dois pas t'en inquiéter moi le médecin m'as dit que on a 1 ans pour perdre le poid de la grossesse si dans un ans tu les as encor a se moment la c'est pas bon sauf si il ne te dérange pas lol.
Tu allaite ? Il parait que l'allaitement aide a maigrire Allahou ahlem. Moi sa me fait mangeeeer je n'arrête pas lol
Citation
Kim24 a écrit:
Salem les filles j'espère que vous allez bien
Alors jai un petit souci mon Bb n'arrête pas de pleurer j'ai l'impression qu'il a mal au ventre il se tend et de serre je sais pas quoi faire à ce moment d'habitude il dort bien la journee mais la non même la journee il pleur. Vous pensez que cest les coliques.
Je suis trop dégoûté j'aime pas quand il pleur, vous avez une solution quelque chose qui puisse l'apaiser
Citation
Kim24 a écrit:
J'ai trop mal au cœur du fait de ne rien pouvoir faire je m'en veux parceque je m'allaite et ça doit être quelque chose que je mange et qui ne passe pas. Meskine d'habitude il est pas comme ça je me sent tellement impuissante.
Bah moi je viens d'envoyer ma soeur à la pharmacie pour m'acheter un médicament pour essayer de le soulager un peu. Je viens de voir sur internet qu'il fallait éviter de manger des produit laitiers et moi j'en mange trop ça doit être pour ça je pense
Citation
Kim24 a écrit:
J'ai trop mal au cœur du fait de ne rien pouvoir faire je m'en veux parceque je m'allaite et ça doit être quelque chose que je mange et qui ne passe pas. Meskine d'habitude il est pas comme ça je me sent tellement impuissante.
Bah moi je viens d'envoyer ma soeur à la pharmacie pour m'acheter un médicament pour essayer de le soulager un peu. Je viens de voir sur internet qu'il fallait éviter de manger des produit laitiers et moi j'en mange trop ça doit être pour ça je pense