Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
mamounette d'octobre, novembre et decembre vous etes la bienvenue pour discuter...
d
17 février 2010 13:01
merci siham, je sais qu'elle ne l'a pas fait expret, mais ce qui me chagrine et m'ennerve c'est que mon mari dit que je ne sais pas faire et que parceque je transmet mon stresse à nada c'est pour ça qu'elle ne se calame pas avec moi! mais bon al7amdoulillah 3ala koulli 7al, je lui parle comme tu dit et je lui explique ce que je fait.
Ma princesse est née le 08\12\09 à 7h25 :L:
n
17 février 2010 13:54
didi ça m'a fait plutot sourir ta remarque avec nada si ça peut rassurer yahya fait pareil, quand il voit son pere, il souriiiiit bazaf et avant quand il avait ses colique (hamdolilah c de lhistoire ancienne lol) ben il se calmait jamais dans mes bras que quand son pere le prenait et il me disait pareil , tu sais pas bien le prendre, il sens que tu es stressé et pas a laise, regarde comme il est bien avec moi mais contrairement a toi, ça ne menerve vraiment pas, ça me fait plutot rire, et en meme temps comme ça fait plaisir a mon mari , ben jle laisse , ça lui fait sentir qu'il est papa alors que nous on le sent toujours vu que c nous qui nous reveillons la nuit, le bain, manger etc etc etc.... donc je le laisse croire loool si ça le flatte tant mieux

mais tu verras quand ta fille sera un peu plus eveillé, il fera de plus graaaaaaaand sourire inchaAllah et ce rien qu'en te voyant
allé laisse ton mari croire lol

bisoussss et t'encombre pas l'esprit
d
17 février 2010 19:51
merci Ghouroub , je le laisserai croir smiling smiley
Aujourd'hui elle m'a souri smiling smiley
Ma princesse est née le 08\12\09 à 7h25 :L:
l
17 février 2010 20:30
Salam les filles,

ben alors je vois que des messages ont été perdus car je vous ai écrit mais je retrouve pas mon message.

sarrah t'es oùùùùù?????????
l
17 février 2010 20:34
didi contente pour toi winking smiley

ghoroub c quoi ton résultat alors? smiling smiley
n
17 février 2010 20:38
resultat negatif hamdoliAllah hihihi

bisouuusss, je vais allé dormir et oui si tot , faut vraiment que je recupere , jai des yeux de zombie mais ça me peine de pas pouvoir passer la soiré avec mon mari, ms vraiment je ss... KO

bisous
s
17 février 2010 20:55
bsr les filles

je suis bien mes bb aussi

je vous ai ecri mais je vois plus mon msg
m
17 février 2010 22:55
Salamoualeykoum les filles j'espere que vous allez bien!

Nous ça va hamdoulilah je trouve que Sirine est de plus en plus éveillé machallah et elle n'arrête pas de changer elle grandi trop vit tbarkallah!!!
Moi c'est je galère avec mon eczéma c'est devenu une catastrophe parceque hier j'ai fais un gratin de pomme de terre et a cause de l'amidon ça me l'a agravé ce matin j'avais les doigt en feu tellement je gratté je pouvais pas m'en empéché je suis allé en urgence chez la dermato et elle pouvai pas me prendre donc elle ma juste préscri une creme a mettre et je la voi le 1 mars inchallah. En tout cas j'espere que d'ici lundi inchallah ca ira mieu.
En tout cas je suis pas pressé de reprendre le boulo mais là il me reste plus que 4 jours et c reparti pour la galère des transports sad smiley

Bonne nuit les filles



Modifié 1 fois. Dernière modification le 17/02/10 22:55 par marrakchia85.
Mariée depuis le 27.07.2007Notre princesse grandit macha Allah et nous comble de bonheur :L:
n
18 février 2010 12:32
Allah ichafik marakchiya pr ton eczema, j'en ai aussi sur les doitg, par moment ça me gratte et brule et d'autre moment , je le sens meme pas, mais c pas tres esthétique...
enfin hamdolIAllah ya pire que nous
alors les filles ou etes vous?
18 février 2010 13:11
salam khatati...

marrakchia habiba moi aussi je de l'exzema, et en période de crise, j'evite pdt, oignons, tomates, si cela eset possible parce que cela fait super mal et empire!!! essaye egalement de changer de produit de nettoyage!!! sa joue bcp, après sa se calme, moi sa vient par période mais maintenant j'ai compris le pourquoi donc je soigne, en changent les produit, je prend soind de mes mains.. Allah y chafik khti...

sarah zine finek??? halaslemtek, hamdoulilah que tu vas bien ainsi que tes petits bouts...alors tu nous as oublié??? Allah y sahalik...

ghoroub khti hamdoulillh que tes résultats sont bons... allah y hafadek min koulchi...

pour moi hamdoulillah je suis contente, mes deux petits anges vont biens, hamdoulillah, Hakim dort de plus en plus longtemps la nuit hamdoulillah et il ne reste plus qu'un mois avant la rentrée pour Ibrahim...

Tout ce qui me reste c'est de trouver un boulot!!!

ah oui on a du faire des hasanates parce que l'accident qui a eu lieu ici en belgique entre deux train c'est le train que prenez Rachid, mon mari, et suphan'allah ce jour là il voulait commencé plus tot!!! allahou malakalhamd, donc c'est sur que nous sommes en se moment en esprit tranquille hamdoulillah...

yala à toute à l'heure inch'allah...
Maman de quatre amanas... Ibrahim, Hakim, Karim et Zayneb, je vous aime ;-)
S
18 février 2010 14:00
Salam aleycoum les mamounettes,

Comment allez vous ?

Mchicha c'est ici que tu te cache quand t'es pas avec nous lol

Zainab ma fille a 3 mis aujourd'hui, et j'utilise le porte bébé depuis qu'elle a 2 mois. Hamdoulillah elle aime bien, surtout en position "face au monde".

Ma fille se porte bien hamdoulillah, elle sourit de plus en plus. Les coliques ont l'air de s'estomper. Quand je l'a met sur le ventre elle bascule sur le dos. Elle aime bien être dans sa balancelle, et commence un peu a s'interesser a ses jouets (les regarder quoi lol).

Sinon ces jours ci elle se reveille avec l'oeil gauche larmoyant et collé. Y'a du "3mèch" jaunatre qui en sort. Je lui lavais avec du serum phy, mais aucun effet, aujourd'hui j'essaie du DACUDOSE, ça a l'air de marcher hamdoulillah.

Par contre je sais plus quoi faire, a chaque fois que je fais prendre le bain a ma fille, elle hurle a la mort ! Tellement elle hurle j'ai peur que les voisins m'envoie les flic pour maltraitance ! Des hurelements a en devenir rouge ecarlate. Pour la peine je l'a douche tous les 2 jours (conseil du pédiatre) Pourtant je chauffe bien la salle de bain, je met la consigne a 24°, l'eau est 38/39°. J'ai éssayé 37° mais c'est pareil. Le pépé m'a dit ça lui passera... Moi qui pensai que les bébés aimaient l'eau !

Biz a tous vos bébés !
18 février 2010 14:40
salam,

khti Sheyras l'eau à 38 39 c'est pas bcp, moi an m'a dit 37!! et un petit conseil, essaye de faire prendre un bain avec son papa... je t'explique, demande à ton homme de prendre un bain et de prendre votre princesse dans les bras, peut etre qu'elle sera rassuré, en tout cas sa a marché avec une ami et cela à duré un mois puis la petite n'a plus jamais pleuré dans le bain!!! essaye habiba et dis moi koi... boussa et allah y sahalik!
Maman de quatre amanas... Ibrahim, Hakim, Karim et Zayneb, je vous aime ;-)
P
18 février 2010 15:49
Salam aleykum smiling smiley

je suis nouvelle sur ce forum, je vais me présenter d'abord ( chose que je n'avais pas faite sur l'autre post de décembrettes smiling smiley ) :

j'ai 26 ans, maman d'un petit garçon macha'allah allah yahafdou "abdu", il a 2 mois et me fait pleins de sourires et des eeeeeeeeeeeuuu , c'est un petit ange qui me comble de bonheur et qui fait bien ses nuits depuis une semaine macha' allah, dort de 11H jusqu'à 6 ou 7H , je l'allaite et je le complète avec du LA alhamdulillah, ne pleure pas bcp sauf pour manger même la couche ne le derange pas quand elle est sale mais je lui change systématiquement après chaque tétée ...il a la chance d'avoir maman et papa qui l'adorent, et il a des joues macha'allah à croquer In love
je ne travaille pas je compte élever mon enfant en attendant allah yarzakni l'equipe de football qui va suivre inchallah grinning smiley, allah yarzakni car bi idhni allah je veux avoir bcp bcp d'enfants nchallah ya rabb

ça fait plus d'une semaine que je suis enrhumée et mon petit bébé a le nez pris donc je lui nettoie avant de manger car le pauvre il est plein plein au point il tousse quand ça rentre dans la gorge ( excusez moi pour les détails) winking smiley

voilà grosso modo, j'espere etre la bienvenue parmis vous smiling smiley

allah yahfad adourya w yaj3alhoum allah min assalihine al'a't'kya'e amine



Modifié 1 fois. Dernière modification le 18/02/10 15:52 par um'abdu.
18 février 2010 16:38
salam khwatati...

um abdu malhababik parmis nous khti, tu es la bienvenue... pour ton prince n'oublie pas de lui mettre du serum physio avant de le moucher et inch'allah kheir sa passera...

aussi non ben j'ai vu que les décembrettes ont leur propres post sur bébé et grossesse, pq ne pas en faire qu'un??? perplexe je vais desuite leur proposer de nous rejoindre plus nous sommes plus d'expériense aient mieux c'est non???

en totu cas les filles je vois que le post est vide ou etes vous????????????????????,
Maman de quatre amanas... Ibrahim, Hakim, Karim et Zayneb, je vous aime ;-)
a
18 février 2010 21:00
salam les filles

je profite de vous saluer car mon petit garçon fait dodo... il ne va pas tarder a se lever!!! jespère que vous allez bien ainsi que vos bébés....

marrackchia pour te répondre tout le monde a le droit a ce fameux congés pathologique suite de couche! faut juste voir avec le medecin ou ta gynéco....
18 février 2010 21:06
oooooooohhhhhhhhhhhhhhh hhhhhhhhheeeeeeeeeeeeeyyyyyyyyyyyyyyy

mais ou etes vous??? que se passe t'il??? pourquoi ce silence??? Heu

bon ben j'ai fait la demande au décembrette de venir fusionné avec nous mais elle préfère rester dans leur post je pense crying( donc de temps en temps allons leur faire un petit coucou !!! dommage kan meme sa aurait pu etre chouette... perplexe ben tanpis spinning smiley sticking its tongue out

et vous alors koi de neuf aujourd'hui!!!!???? et ben là les filles c'est vraiment le desert que se passe t il?? perplexe il y a mieux ailleur??? pourtant c pas le week end!!

ben moi aujourd'hui je suis rester toute seule comme d'hab avec mes enfants, mon mari n'est tjr pas rentré du boulot, la solitude me pèse les filles wholah, qu'est ce que je ferais pas pour avoir une vie sociale!!! a quand le beau temps inch'allah que je puisse enfin sortir de temps en temps avec mes ptts loups!!!

bon ben je vous attends...
Maman de quatre amanas... Ibrahim, Hakim, Karim et Zayneb, je vous aime ;-)
l
18 février 2010 22:48
Salam mes soeurs,

siham khti je suis là sauf que pendant la journée je suis au boulot donc je me connecte pas depuis. le soir qd je rentre, je n'ai pas trop le temps de surfer mais j'essaye de venir vous écrire chaque soir. voilà je vous embrasse ttes.
m
18 février 2010 23:34
Salamouakleykoum les filles

merbabik um'abdu!

Sirine est a nouveau enrhumé sauf que cette fois ci ca la gêne tandis que la dernière fois ça la gêné pas! La nuit dernière elle a bien dormi hamdoulilah mais je l'entendais meskina elle avait trop de mal a respirer j'avais peur qu'elle s'étouffe lol ! Du coup aujourd'hui je lui ai nettoyé mais yavait rien et le soir c mon mari qui s'y est collé et la bingo il l'a bien mouchée apres apres mis le sérum bien sur et du coup je lui ai mis un doliprane aussi la dernière fois ça a aidé le rhume a partir kheir inchallah!
Sinon je l'ai sorti se promené dans l'apres midi et en fin d'apres midi nous sommes allez lui acheter un lit parapluie et du lait (vu qu'a partir de lundi elle est chez ma mere sad smiley )
Sinon niveau eczéma hamdoulilah ça c'est calmé j'ai plus trop de démangeaisons.

Bon allez bonne nuit les filles
Mariée depuis le 27.07.2007Notre princesse grandit macha Allah et nous comble de bonheur :L:
a
19 février 2010 09:14
bjrs les filles la discusion avec vous me manquée bcp j'espere que vous profitez avec vos bou t'chou

moi hmdollah mon saad il commence a faire c nuitDanse

et il fait des petits bruit comme grrrrrrrr et pa et des boule avec sa bouche hhhhhhhhhhh c genial de voir ton bb grandi
llah ykhalilkom wlidatkom
au fait ya entre vous qu'elle a fait le vaccin de pattite b je veux savoir si bien ou pas

merci les fille
un petit bou t'chou saad né le 25/11/2009
n
19 février 2010 11:25
salam les filles

je pointe

um abdu mrahba bikkyawning smiley

moi ca va hmdlh les enfants aussi

siham 3la slamet ton mari j ai vu l accident c terrible

moi je me ss fais une coupe brushing hier sa fais du bien le changement

sinon j ai refais les beignets et la tarte aux pommes Chef j ai des envies de sucre lol

allez les filles je vs embrasse toutes et bon courage je file a mon menage



Modifié 1 fois. Dernière modification le 19/02/10 11:26 par nadiaaaaa.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook