Menu
Connexion Voyages Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les mamans par ici svp
19 octobre 2024 23:20
Alaikoum salam

Juste un message pour te faire un coucou 👋
G
19 octobre 2024 23:20
Ca va bien lol et toi ?

I feel you sister, je confirme que c'est plus du tout comme avant ptdr
Citation
Muslimarocaine a écrit:
Ohh Ghassoul tu dates ptdr
J'espère que tu vas bien ^^

Oui j'ai déserté parce que l'ambiance était pas top à un moment mais je reconnais plus personne maintenant
M
19 octobre 2024 23:27
Ohh whysoserious comment tu vas ma soeur ? ça fait longtemps aussi smiling smiley
ça me fait plaisir je te remercie yawning smiley

Citation
whysoseriousssah a écrit:
Alaikoum salam

Juste un message pour te faire un coucou 👋
M
19 octobre 2024 23:28
ça va al hamdouliLah je te remercie ^^

Ah c'est clair ça a bien changé ! la période 2012-2016 était la meilleure j'ai l'impression ptdr
Citation
Ghass a écrit:
Ca va bien lol et toi ?

I feel you sister, je confirme que c'est plus du tout comme avant ptdr
20 octobre 2024 00:33
Al hamdulillah ça va merci, ça fait plaisir de te lire. J'espère que tout va bien de ton côté 😊
Citation
Muslimarocaine a écrit:
Ohh whysoserious comment tu vas ma soeur ? ça fait longtemps aussi smiling smiley
ça me fait plaisir je te remercie yawning smiley
M
20 octobre 2024 06:48
Le plaisir est partagé winking smiley
Al hamdouliLah tout va bien je te remercie smiling smiley
Citation
whysoseriousssah a écrit:
Al hamdulillah ça va merci, ça fait plaisir de te lire. J'espère que tout va bien de ton côté 😊
20 octobre 2024 07:27
Assalamou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Une balancelle électrique. Détails ici.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
Primum non nocere. - La vie est une école.
20 octobre 2024 07:31
Si elle est comme moi et qu'elle a déjà quasiment tout lol.

Le mieux c'est de donner une enveloppe, pour acheter quelques choses de plus gros.

C'est ce que on va faire avec mon mari car on va acheter un siège auto, pour pour plus tard.

Ça peut pas être un siège d'occasions donc c'est plus cher.

Acheter des vêtements, c'est compliqué quand on connaît pas les goûts de la maman et en général les gens achètent pour tout bébé résultats tu te retrouves avec trois tonnes de vêtements que tu auras pas le temps de mettre car ça grandit trop vite

La parru de lit c'est interdit maintenant. Bébé doit dormir dans un sac allongé plus de tours de lit
Citation
Maman-hnina a écrit:
inshaAllah mais pas in chat Allah 🤣

Tu peux offrir un tire lait a la maman,
Ou encore une parure de lit bébé ,
Ou encore des vêtements pour le bébé..
Il y a pleins de choses a offrir..
. Pas de mp d'hommes merci
20 octobre 2024 07:34
Pour les vêtements

Pas du naissance, mais plus grand,
Citation
Particule a écrit:
Wa aleyki salam wa RahmatuLLAH

Idée 1 : Un pack de massages incluant un massage crânien ( ça devrait être remboursé tellement ça fait du bien), ou un duo maman-bébé. Lui offrir une prestation par esthéticienne à domicile c’est encore mieux en la circonstance ( elle aura un oeil sur bb) .

Idée 2 : une gamme complète de soins corporels biologiques chez une bonne marque.

Idée 3 : les classiques vêtements pour bébé, on est sûr de ne pas se louper …

Que Dieu facilite l’accouchement et la suite, amin

Wa Salam aleykoom
. Pas de mp d'hommes merci
I
20 octobre 2024 11:09
Salam alaykom Muslimarocaine,

Je passe aussi là juste pour te faire un coucou, ça fait plaisir de te revoir, j'espère que tu te portes bien yawning smiley

(Oustada, au cas où.. grinning smiley )

Citation
Muslimarocaine a écrit:
Salam 'alaykoum,

Voilà j'ai une amie qui va bientôt accoucher in chaa Allah et j'aimerais lui faire un beau cadeau in chat Allah.
Mesdames, qu'est-ce vous auriez aimé qu'on vous offre après votre accouchement ? Avez-vous des idées à me suggérer svp ?
Merci à vous smiling smiley
"Si on met un clown sur le trône, ça ne fait pas de lui un roi, par contre ça fait du royaume un cirque."
A
20 octobre 2024 11:21
Salam

Un bouquet de fleurs
Un foulard en soie, un joli bonnet
Une carte cadeau pour se faire masser ou pour faire du shopping
Des chocolats, du café ou du thé si elle aime
Un coffret soin, une palette de maquillage
Un bijou (style pandora ou manège bijoux)
Des légo, un beau puzzle ou autre chose qu'elle apprécie particulièrement.
Un ou 2 cahiers personnalisés où elle pourra consigner toutes ses pensées.

Modifié 1 fois. Dernière modification le 20/10/24 11:21 par Ahwal_.
A
20 octobre 2024 11:56
Salam sampica

Moi j'avais acheté à "l'avance" un coffret rituals à une collègue qui allait partir quelques mois après, finalement j'ai trouvé un autre cadeaux qui allait lui faire beaucoup plus plaisir, et je me suis dit que j'allais l'offrir à une de mes cousines du bled sauf que je n'avais plus de place dans ma valise lolll
Alors j'ai laissé de côté et un beau jour j'ai dit ça c'est mon destin c'est moi qui vais l'utiliser je n'avais jamais essayé cette marque de gel douche (il y avait aussi un bougie qui sent trop bon, une crème pour le corps + pour les mains) et je peux te dire que ça sent troooooooooop bon j'ai bien fait de le garder pour moi finalement 😂
Citation
sampica a écrit:
Pourquoi ça m’étonne pas ? ptdr

Moi on m’avait offert un petit coffret Rituals que je n’ai jamais ouvert 😅

Sinon une de mes amies est partie en week-end solitaire avec son mari quelques semaines après la naissance de son fils. C’était son mari qui avait eu l’idée histoire de se retrouver un peu tous les deux et je trouvais ça vraiment cool 😍
F
20 octobre 2024 13:00
Quand je suis rentrée de la maternité, j'étais épuisée, et les jours suivants, les semaines, les mois suivants avec les nuits blanches, la fatigue, les pleurs du bébé, ça c'est évidemment pas arrangé. J'étais un zombie, mon mari pareil. Plus d'énergie pour cuisiner.

Une amie m'a alors fait un super cadeau : elle a cuisiné des tas de plats que je pouvais congeler. Et les soirs où j'étais HS et que ni moi, ni mon mari on avait la moindre force restante, y avait plus qu'à décongeler et manger tranquillement.

Franchement c'est hyper pratique et hyper gentil. Les jouets bébés, les vêtements bébés, tu peux en trouver pour moins de 5€ sur plein d'applications de revente. Pareil pour tout le matériel bébé. Mais des bons repas tout faits, franchement, c'est génial quand on est des parents épuisés.
M
20 octobre 2024 21:08
Wa 'alaykoum salam wa rahmatouLlah,

Merci beaucoup pour ton idée, barak Allahou fik !
Citation
CHN-W a écrit:
Assalamou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Une balancelle électrique. Détails ici.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
M
20 octobre 2024 21:10
Oui elle a fait pas mal d'achat histoire de bien se préparer donc c'est aussi pour ça que je ne sais pas trop quoi lui offrir et je voulais aussi un truc spécialement pour elle.

Merci pour tes idées Natacha smiling smiley
Citation
Natacha céleste21 a écrit:
Si elle est comme moi et qu'elle a déjà quasiment tout lol.

Le mieux c'est de donner une enveloppe, pour acheter quelques choses de plus gros.

C'est ce que on va faire avec mon mari car on va acheter un siège auto, pour pour plus tard.

Ça peut pas être un siège d'occasions donc c'est plus cher.

Acheter des vêtements, c'est compliqué quand on connaît pas les goûts de la maman et en général les gens achètent pour tout bébé résultats tu te retrouves avec trois tonnes de vêtements que tu auras pas le temps de mettre car ça grandit trop vite

La parru de lit c'est interdit maintenant. Bébé doit dormir dans un sac allongé plus de tours de lit
M
20 octobre 2024 21:13
Wa 'alaykoum salam Oustada,

ça fait super longtemps !! je suis vraiment contente de te revoir ici, ça me fait vraiment plaisir yawning smiley
Al hamdouliLah je vais bien et toi ? smiling smiley
je pensais que t'avais définitivement quitté le navire ptdr

Le plaisir est partagé, hâte de te relire winking smiley
Citation
Tumadiir a écrit:
Salam alaykom Muslimarocaine,

Je passe aussi là juste pour te faire un coucou, ça fait plaisir de te revoir, j'espère que tu te portes bien yawning smiley

(Oustada, au cas où.. grinning smiley )
M
20 octobre 2024 21:14
Wa 'alaykoum salam,

Wow merci pour toutes ces idées c'est vraiment pas mal, barak Allahou Fiki yawning smiley
Citation
Ahwal_ a écrit:
Salam

Un bouquet de fleurs
Un foulard en soie, un joli bonnet
Une carte cadeau pour se faire masser ou pour faire du shopping
Des chocolats, du café ou du thé si elle aime
Un coffret soin, une palette de maquillage
Un bijou (style pandora ou manège bijoux)
Des légo, un beau puzzle ou autre chose qu'elle apprécie particulièrement.
Un ou 2 cahiers personnalisés où elle pourra consigner toutes ses pensées.
I
20 octobre 2024 21:17
Je l'avais quitté pendant plus d'un an ou deux je ne sais plus, mais je suis revenue par hasard grinning smiley

Je vais bien aussi, merci ! Contente de te revoir et te relire, tu as ramené avec toi les souvenirs du bon vieux temps.. yawning smiley

Citation
Muslimarocaine a écrit:
Wa 'alaykoum salam Oustada,

ça fait super longtemps !! je suis vraiment contente de te revoir ici, ça me fait vraiment plaisir yawning smiley
Al hamdouliLah je vais bien et toi ? smiling smiley
je pensais que t'avais définitivement quitté le navire ptdr

Le plaisir est partagé, hâte de te relire winking smiley
"Si on met un clown sur le trône, ça ne fait pas de lui un roi, par contre ça fait du royaume un cirque."
M
20 octobre 2024 21:18
C'est une super idée aussi j'avoue merci Fifibrindacier, Barak Allahou fiki smiling smiley

C'est vrai qu'on ne pense pas aux petites attentions comme celle-ci, pourtant ça fait la différence et ça peut même faire plus plaisir qu'autre chose. Bien vu winking smiley
Citation
Fifibrindacier a écrit:
Quand je suis rentrée de la maternité, j'étais épuisée, et les jours suivants, les semaines, les mois suivants avec les nuits blanches, la fatigue, les pleurs du bébé, ça c'est évidemment pas arrangé. J'étais un zombie, mon mari pareil. Plus d'énergie pour cuisiner.

Une amie m'a alors fait un super cadeau : elle a cuisiné des tas de plats que je pouvais congeler. Et les soirs où j'étais HS et que ni moi, ni mon mari on avait la moindre force restante, y avait plus qu'à décongeler et manger tranquillement.

Franchement c'est hyper pratique et hyper gentil. Les jouets bébés, les vêtements bébés, tu peux en trouver pour moins de 5€ sur plein d'applications de revente. Pareil pour tout le matériel bébé. Mais des bons repas tout faits, franchement, c'est génial quand on est des parents épuisés.
M
20 octobre 2024 21:20
On finit toujours par revenir ici un jour ou l'autre décidément ptdr

Al hamdouliLah heureuse de savoir que tout va bien pour toi aussi smiling smiley

Merci bcp Oustada, toi aussi rien que ton pseudo m'a rappelé de très bons souvenirs yawning smiley
Citation
Tumadiir a écrit:
Je l'avais quitté pendant plus d'un an ou deux je ne sais plus, mais je suis revenue par hasard grinning smiley

Je vais bien aussi, merci ! Contente de te revoir et te relire, tu as ramené avec toi les souvenirs du bon vieux temps.. yawning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook