Citation
Muslimarocaine a écrit:
Ohh Ghassoul tu dates![]()
J'espère que tu vas bien ^^
Oui j'ai déserté parce que l'ambiance était pas top à un moment mais je reconnais plus personne maintenant
Citation
whysoseriousssah a écrit:
Alaikoum salam
Juste un message pour te faire un coucou 👋
Citation
Ghass a écrit:
Ca va bien lol et toi ?
I feel you sister, je confirme que c'est plus du tout comme avant
Citation
Muslimarocaine a écrit:
Ohh whysoserious comment tu vas ma soeur ? ça fait longtemps aussi![]()
ça me fait plaisir je te remercie
Citation
whysoseriousssah a écrit:
Al hamdulillah ça va merci, ça fait plaisir de te lire. J'espère que tout va bien de ton côté 😊
Citation
Maman-hnina a écrit:
inshaAllah mais pas in chat Allah 🤣
Tu peux offrir un tire lait a la maman,
Ou encore une parure de lit bébé ,
Ou encore des vêtements pour le bébé..
Il y a pleins de choses a offrir..
Citation
Particule a écrit:
Wa aleyki salam wa RahmatuLLAH
Idée 1 : Un pack de massages incluant un massage crânien ( ça devrait être remboursé tellement ça fait du bien), ou un duo maman-bébé. Lui offrir une prestation par esthéticienne à domicile c’est encore mieux en la circonstance ( elle aura un oeil sur bb) .
Idée 2 : une gamme complète de soins corporels biologiques chez une bonne marque.
Idée 3 : les classiques vêtements pour bébé, on est sûr de ne pas se louper …
Que Dieu facilite l’accouchement et la suite, amin
Wa Salam aleykoom
Citation
Muslimarocaine a écrit:
Salam 'alaykoum,
Voilà j'ai une amie qui va bientôt accoucher in chaa Allah et j'aimerais lui faire un beau cadeau in chat Allah.
Mesdames, qu'est-ce vous auriez aimé qu'on vous offre après votre accouchement ? Avez-vous des idées à me suggérer svp ?
Merci à vous
Citation
sampica a écrit:
Pourquoi ça m’étonne pas ?![]()
Moi on m’avait offert un petit coffret Rituals que je n’ai jamais ouvert 😅
Sinon une de mes amies est partie en week-end solitaire avec son mari quelques semaines après la naissance de son fils. C’était son mari qui avait eu l’idée histoire de se retrouver un peu tous les deux et je trouvais ça vraiment cool 😍
Citation
CHN-W a écrit:
Assalamou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
Une balancelle électrique. Détails ici.
Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
Citation
Natacha céleste21 a écrit:
Si elle est comme moi et qu'elle a déjà quasiment tout lol.
Le mieux c'est de donner une enveloppe, pour acheter quelques choses de plus gros.
C'est ce que on va faire avec mon mari car on va acheter un siège auto, pour pour plus tard.
Ça peut pas être un siège d'occasions donc c'est plus cher.
Acheter des vêtements, c'est compliqué quand on connaît pas les goûts de la maman et en général les gens achètent pour tout bébé résultats tu te retrouves avec trois tonnes de vêtements que tu auras pas le temps de mettre car ça grandit trop vite
La parru de lit c'est interdit maintenant. Bébé doit dormir dans un sac allongé plus de tours de lit
Citation
Tumadiir a écrit:
Salam alaykom Muslimarocaine,
Je passe aussi là juste pour te faire un coucou, ça fait plaisir de te revoir, j'espère que tu te portes bien![]()
(Oustada, au cas où..)
Citation
Ahwal_ a écrit:
Salam
Un bouquet de fleurs
Un foulard en soie, un joli bonnet
Une carte cadeau pour se faire masser ou pour faire du shopping
Des chocolats, du café ou du thé si elle aime
Un coffret soin, une palette de maquillage
Un bijou (style pandora ou manège bijoux)
Des légo, un beau puzzle ou autre chose qu'elle apprécie particulièrement.
Un ou 2 cahiers personnalisés où elle pourra consigner toutes ses pensées.
Citation
Muslimarocaine a écrit:
Wa 'alaykoum salam Oustada,
ça fait super longtemps !! je suis vraiment contente de te revoir ici, ça me fait vraiment plaisir![]()
Al hamdouliLah je vais bien et toi ?![]()
je pensais que t'avais définitivement quitté le navire![]()
Le plaisir est partagé, hâte de te relire
Citation
Fifibrindacier a écrit:
Quand je suis rentrée de la maternité, j'étais épuisée, et les jours suivants, les semaines, les mois suivants avec les nuits blanches, la fatigue, les pleurs du bébé, ça c'est évidemment pas arrangé. J'étais un zombie, mon mari pareil. Plus d'énergie pour cuisiner.
Une amie m'a alors fait un super cadeau : elle a cuisiné des tas de plats que je pouvais congeler. Et les soirs où j'étais HS et que ni moi, ni mon mari on avait la moindre force restante, y avait plus qu'à décongeler et manger tranquillement.
Franchement c'est hyper pratique et hyper gentil. Les jouets bébés, les vêtements bébés, tu peux en trouver pour moins de 5€ sur plein d'applications de revente. Pareil pour tout le matériel bébé. Mais des bons repas tout faits, franchement, c'est génial quand on est des parents épuisés.
Citation
Tumadiir a écrit:
Je l'avais quitté pendant plus d'un an ou deux je ne sais plus, mais je suis revenue par hasard![]()
Je vais bien aussi, merci ! Contente de te revoir et te relire, tu as ramené avec toi les souvenirs du bon vieux temps..