Citation
okhte a écrit:
bonjour a toute,
merci pour vos messages.
ilham c la première fois tu vois une date comme ca.hamdoullah alors faut toujour un débu dans la vie.les medecin sont pas dieu il donne une date et c tout. notre dieu décide de tout.ma fille avait une date très précise.j'ai accouché 15jours avant
.avant de te moquer réfléchit un peu.j'étais enceinte de presque 7 mois y'a un an,les médecin on pas pu savoir pourquoi ni comment mon bébé est mort dans mon ventre.si tu crois que la vie tout est précision.alors je te dis tu te trompe.il sagit de donner la vie une grossesse pas une date de voyage ou anniversaire.tu m'as blessé avec ta moquerie. je crois tu connais que la théori qu'on lit dans les livres.je sais pas si tu as des enfant mais tu veras inchallah.je te le souhaite de bon coeur.
enviedebébé1 ma soeur je souhaite de tout coeur que ta un bébé bientot inchallah.je suis désolé pour la fausse couche que ta eu.je te comprend.c très douleureu.meme si c t encore petit ca fait kan meme mal.
fathi19875632 ma soeur désolé aussi pour tes fausses couche.inchallah que cette fois c la bonne.je te souhaite de tout coeur un bébé en pleine santé.
Citation
yassin59 a écrit:
salam okte moi je suis presuque meme qu'a que toi j'ai perdu ma promiere fille a 6 mois de grossesse et alhamdo lillah je suis enciente se qui brevu mon bèbè va arriver incha allah le debut de decembre 2010 .je steresse aussi je pense a pleinne truc dans ma tete je demande allah qui protege la vie de nous bèbès a tout les enfants des musulmans .
t'inquite ma soeur surtout pas le stresse moi je te dis ça mais si plus fort que nous dis dans ta tete que si allah veux que ton bèbè arrive dans se monde il va rriver sinon si almktab si toussss bonne grossesse a terme toi et toute mes soeurs incha allah .
salam elham20 allah yeklik lina je lis tes message macha allah 3lik okti