Citation
Fleur-de-Lys a écrit:
Je pense davantage aux mamans qui ont perdu un enfant...
Citation
Rastapopûlos II a écrit:Citation
Fleur-de-Lys a écrit:
Mme Merah a perdu un enfant.
Citation
Fleur-de-Lys a écrit:Citation
Fleur-de-Lys a écrit:
un monstre, tu veux dire ?
Quand tu lis le drame sur le visage de la mère de Imad, tu n'as plus de pitié !!!
Citation
Fleur-de-Lys a écrit:Citation
Fleur-de-Lys a écrit:
un monstre, tu veux dire ?
Quand tu lis le drame sur le visage de la mère de Imad, tu n'as plus de pitié !!!
Non, pour sa mère (et pour moi), c'est un être humain. Sa mère doit être triste aussi.
Citation
nadiamohammed a écrit:
c etait un meurtrier un monstre et ya pas de complo ce qu il a fait est impardonnable et voila ce qu il merite
moi je pense aux familles des victimes( et pas a lui ni a sa famille
Citation
rifia-oranaise a écrit:Citation
nadiamohammed a écrit:
c etait un meurtrier un monstre et ya pas de complo ce qu il a fait est impardonnable et voila ce qu il merite
tu penses que sa mère est responsable ? On devrait l'arrêter aussi ? j ai pas dit sa j ai dis que j ai de la peine pour les victimes et leur famillee mais pas pour merah et la sienne surtout que son frere a dit pendant sa garde a vue qu il etait fiere de lui (mohammed merah)et que sa mere n a pas voulut parler avec lui et essayer de lui dire de se rendre de quand il etait enfermer chez lui les forces de l ordre lui ont demander de le faire et elle a refuser
Serieux ce qui s'est passé j'arrive toujours pas à le croire ... surtout les enfants je ne comprend pas qu'on puisse s'en prendre à des êtres aussi innocents.. je suis moi meme mère et je met à la place de cette mère qui a perdu ces 2 enfants et son mari.
Mais je pense aussi à la mère ce jeune homme ( de 23 ans hallucinant qd mm ) qui à non seulement perdu un des ses fils mais en plus devra porter le fardeau de ces actes à cause de personne comme vous.
Alhamdoulilah, Dieu est juste et le Jour du Jugement nul ne portera le fardeau d'autrui.
Citation
nadiamohammed a écrit:Citation
rifia-oranaise a écrit:Citation
nadiamohammed a écrit:
tu penses que sa mère est responsable ? On devrait l'arrêter aussi ? j ai pas dit sa j ai dis que j ai de la peine pour les victimes et leur famillee mais pas pour merah et la sienne surtout que son frere a dit pendant sa garde a vue qu il etait fiere de lui (mohammed merah)et que sa mere n a pas voulut parler avec lu que les choses soi claire c'est bien lui qui na pas voulue parler a ca mère et essayer de lui dire de se rendre de quand il etait enfermer chez lui les forces de l ordre lui ont demander de le faire et elle a refuser
Serieux ce qui s'est passé j'arrive toujours pas à le croire ... surtout les enfants je ne comprend pas qu'on puisse s'en prendre à des êtres aussi innocents.. je suis moi meme mère et je met à la place de cette mère qui a perdu ces 2 enfants et son mari.
Mais je pense aussi à la mère ce jeune homme ( de 23 ans hallucinant qd mm ) qui à non seulement perdu un des ses fils mais en plus devra porter le fardeau de ces actes à cause de personne comme vous.
Alhamdoulilah, Dieu est juste et le Jour du Jugement nul ne portera le fardeau d'autrui.