Citation
Hamid a écrit:
Aucun NIF ce Boutih
Citation
La Boetie a écrit:
C'est vraiment chouette d'appartenir a une minorité .... on peu tout invoquer quand on est pas élu
Citation
l'européen a écrit:
segolene royal pas paternaliste? cette becasse imbue de sa personne et autoritaire? laisse moi rire.
j'espere toutefois qu'elle prendra encore plus de poids au ps et sera la candidate aux prochaines presidentielles. rien de tel pour faire perdre la gauche caviard que cette bourgeoise qui est contre l'augmentation du smic.
Citation
sawsen9 a écrit:
MALEK BOUTIH est une RACAILLE
il a retourné sa veste quand les feux des projecteurs etaient sur lui pour des raisons egoistes il voulait faire parti de pouvoir alors que ces memes personnes qui le mettant sur le devant de la scene se servaient de lui comme d'une marionnette pour attaquer l'islam et les arabes en general en balancant quelques prejugés par par la lui ont planté un couteau dans le dos.....
qu'il aille en enfer!
Citation
l'européen a écrit:
malek boutih est à mon avis un type qui essaie de faire ce qu'il peut et a des convictions. d'il avait voulu faire carriére, ce serait deja fait. il lui aurait suffit de la fermer un peu et de faire un peu plus allégeance à certains éléphants.
Citation
l'européen a écrit:
il est clair que malek boutih n'est pas de la gauche anti liberale. et son engagement a parfois été fluctuant au niveau du discours. mais je le crois relativement honnete, ce qui est plutot rare au ps.
Citation
wahed mustapha a écrit:
des malek boutih, y en a un sacré paquet dans la communauté maghrebine. ici meme sur ce forum y en a qui pourraient lui chiper la 1ere place des qu il a le dos tourné.
Merci Mustaf, toujours le propos juste ! bien vu !Citation
wahed mustapha a écrit:
des malek boutih, y en a un sacré paquet dans la communauté maghrebine. ici meme sur ce forum y en a qui pourraient lui chiper la 1ere place des qu il a le dos tourné.