Citation
sel&poivre a écrit:
salam à tous,
Alors me concernant c'est au Maroc où je retrouve mon énergie et toutes mes capacités![]()
En France, ou je suis enrhumée ou je me sens fatiguée etc
et dès que je pose mes pieds au Maroc c'est la Santé (tm)![]()
Seul inconvénient : je reviens toujours avec deux ou trois kg de plus ( non je ne parle pas du bagage)
Citation
sel&poivre a écrit:
salam à tous,
Alors me concernant c'est au Maroc où je retrouve mon énergie et toutes mes capacités![]()
Seul inconvénient : je reviens toujours avec deux ou trois kg de plus ( non je ne parle pas du bagage)
Citation
sarah33 a écrit:
salam les filles( a croire que les zhoms ne tombent jamais malades
)
merci beaucoup pour votre participation![]()
sara l'fara, je me souviens de cette epidemie de conjonctivite, tout le monde avait les yeux en sang![]()
si des medecins, pharmaciens et personnels de santé exerçant au maroc trainent sur ce forum, vos temoignages sont les bienvenus (et si vous pouvez m'orienter vers les virus , parasites, ou bacteries incriminés, c'est encore mieux)
j'attend egalement d'autres temoignages, et merci encore
Citation
sarah33 a écrit:
j'aimerai savoir si vous etes deja tombé malade lors de vos vacances au MAroc, et si oui, de quoi avez vous souffert![]()
Citation
sel&poivre a écrit:
salam à tous,
Citation
Kennza a écrit:
Bizarre, car je ne suis pas marocaine du tout et j'ai toujours bu l'eau du robinet au Maroc, quelle que soit la ville ou village, et je n'ai jamais eu de diarrhée, etc. Pas de problèmes non plus à mon retour ici au Canada.