Citation
motao-1 a écrit:
C'est sûr que c'est pas très joli pour le ROYAUME tout ça. Le silence assoudissant du peuple Marocain est motivé par la manière dont c'est comporté Monsieur Zafzafi et la poignée de suiveurs qui ont cru à son mouvement. N'a t'il pas insulté tout le peuple marocain en les qualifiant de 3ayacha de 3roubia et il préfère être espagnol que marocain, n'a t'il pas été monayé de l'étranger pour foutre le trouble au Maroc. Je pense que le peuple marocain est bien réveillé car on tiens à l'intégrité et à la stabilité de notre nation. Il est certain que personne ne souhaite cette situation et espérons qu'il y aura un dénouement honorable de cette affaire dans un bref délai.
Citation
Cesaria a écrit:
Bonsoir ,
Votre manière de justifier l'incarcération de ce résistant politique est très intéressante.
Vous la justifiez car il aurait pu porter atteinte à la stabilité d'une nation.
Vous pensez qu'un homme aurait pu renverser un pays comme le Maroc soutenu par des grandes puissances comme la France et les Etats Unis.
Je vous cite :
Ils préfèrent être "espagnol" que marocain.
Ne soyez pas hypocrite, la grande majorité des marocains préférerait être européens , canadiens que marocains.
Il suffit de voir la nombre de marocains qui ont immigrés et le nombre de bi nationaux .
Le roi , lui même a peut être la double nationalité
Citation
Itwasntme a écrit:
Le Roi M6 n à pas besoin d une autre nationalité,le souverain représente 40 000 000 de marocains chamalis soussis rifains et même saharaouis...
Notre souverain M6 a Free pass sur la la planète entière
Citation
Cesaria a écrit:
Bonsoir ,
C'était une boutade. Encore heureux qu'un homme qui se prétend roi a la possibilité de jouir d'une liberté de déplacement.![]()
Après , je me permets de rebondir à la phrase suivante :
Le Roi M6 n à pas besoin d une autre nationalité,le souverain représente 40 000 000 de marocains chamalis soussis rifains et même saharaouis...
Il a été élu , choisi ?
Vous le savez très bien et lui même le sait. Le hasard de sa naissance lui a imposé ce rôle et la protection des grandes puissances actuelles lui assurent la stabilité.
Le pouvoir marocain et ses partisans doivent assumer leur justice et le traitement fait à leurs opposants: la mort , la prison , l'exil ..
Citation
Itwasntme a écrit:
Jalouse...ça creve les yeux
Citation
Cesaria a écrit:
Je vois la pertinence de vos arguments. Je ne sais pas si je dois rire ou pleurer...
En même temps , la nature a horreur du vide !
Bonne soirée à vous aussi !
Citation
beretrouge a écrit:
decidement nos pauvres Ami Marocain ont encore un long chemin a faire....normal avec le lavage de cerveau journalier qu ils subissent..
Citation
Cesaria a écrit:
Bonsoir ,
Votre manière de justifier l'incarcération de ce résistant politique est très intéressante.
Vous la justifiez car il aurait pu porter atteinte à la stabilité d'une nation.
Vous pensez qu'un homme aurait pu renverser un pays comme le Maroc soutenu par des grandes puissances comme la France et les Etats Unis.
Je vous cite :
Ils préfèrent être "espagnol" que marocain.
Ne soyez pas hypocrite, la grande majorité des marocains préférerait être européens , canadiens que marocains.
Il suffit de voir la nombre de marocains qui ont immigrés et le nombre de bi nationaux .
Le roi , lui même a peut être la double nationalité
Citation
Yanaal a écrit:
Vous avez mille fois raison. Zefzafi n'a fait que exprimer une colère face à tant de hogra de marginalisation et de misère économique sociale ....etc . Le véritable ennemi de la stabilité du maroc c'est qui ? ce sont ceux qui profitent à fond des richesses du maroc, qui sèment les inégalités, et qui propagent des mensonges pour diviser les marocains en blocs adverses ....Zefzafi affirme sa marocanité. Les responsables politiques marocains ont propagé le mensonge "séparatisme" pour diviser les marocains, et de peur que d'autres hirak voient le jour dans d'autres coins du Maroc. Vive le Maroc du respect des valeurs, le Maroc de la dignité, de la liberté et de la justice sociale.
Citation
Kabyle-indépendant a écrit:
Bravo ma compatriote algérienne. C'est ce que j'ai dit, nous aimons la France qui nous a civilisé. Et nos frères rifains aiment l'Espagne qui les a sorti de l'ignorance. C'est dans ce sens que zefzafi a dit préférer l'Espagne au Maroc.
Hormis les mkhaznis qui croient à des traditions millénaires et moyens âgeuses , les vrais rifains sont comme nous, des adorateurs des grandes et puissantes civilisations.