Salam, j'ai une petite question pratique. Voilà pour ceux qui m'ont pas encore lu dans mon autre post je souffre gravement de toc ( troubles obsessionnels compulsif ) ou waswas, et de depression, c'est bien simple parfois je souhaiterai n'être jamais née!
J'ai un mal fou à faire mes ablutions ( aller aux toilettes istinja et woudou me prend environ 25mn au minimum parfois plus ...rarement moins ) et je gaspille beaucoup d'eau ( 900e par an environ!).Parfois j'ai carrément envie d'arrêter de prier parce que j'y arrive plus ce n'est plus un plaisir mais une source d'angoisse et de stress ( car avec 3 enfants m'absenter 40mn 5 fois par jour c'est pas évident ) j'ai l'impression de passer à côté de ma vie et de la passer dans la sdb!
Alors voilà dans ces conditions m'est-il permis de grouper dohr avec asr et maghrib avec isha jusqu'à ce que je trouve une solution à mon problème et que je guérisse? ( ah oui je ne peux pas faire genre dohr à la fin de l'heure et attendre asr parce que je suis incontinente et j'ai des problèmes de gaz et oui encore un probleme ).
Sincerement je ne suis las savante et personne ne l'ait sur ce forum alors pour une telle question appel un imam dans la mosquee la plus proche et explique lui ton cas.
Allah y sehel ce n'est pas facile une femme dans mon entourage souffre de cela a un stade extremement avancé mais elle le fait comme meme 5 fois par jour al hamdoulilah
Ne te decourage pas ma soeur , la priere est ce qui te soutiens...