Bonsoir,Citation
Perdue9191 a écrit:
Je suis revenue pour vous faire part des nouvelles et demander aide et conseils
En effet comme je vous ai raconté mon fiancé apres une histoire d'amour des plus romantiques et merveilleuses qu'il puisse être avait des crises de jalousie de violence et me menacer toute sorte de menaces si je lui dis on arrête
Comme vous me l'avez conseillé j'ai raconté à mes parents qu'il m'as frappé et qu'il me menace de mes photos sans dire qu'il venait chez moi à la maison. Mon pere et mes fréres sont venus lui parler,il aramené avec lui ses parents ,ils lui ont dis que si il s'approche de moi encore une fois ils vont porter plainte ou pire. Il a commencé à pleurer devant eux et leur a dis qu'il n'avais jamis l'intention de me faire du mal, qu'il m'aime et ne peux vivre sans moi, et qu'il pret a tous faire pour se marier de moi, il a embrassé les pieds de mon pere en demendant ma main encore une fois. Mon pére, surpris , il lui a dit qu'il va le répondre aprés que je finisse mes etudes de cette année. Moi, j'etais surprise qu'il n'a pas dit le moindre mauvais mot sur moi et qui peut engendrer la colére de ma famille contre moi et qu'il ne s'est pas défendu.
Depuis, il ne cesse d'appeler mes amis pour prendre de mes nouvelles et pour leur demander de me donner ses resultats puisque maintenant il va voir un psychiatre une fois par semaine.
Aujourd'hui sa maman est venu chez moi, j'ai refusé de la voir en diant que ce n'est plus ma désicion mais celle de mon pére, j'ai appelé ma soeur qui lui a appelé . Il lui a repondu que sa maman est venu juste voir comment je vais avec tout ce qui se passe et qu'il ne va plus plus m'approcher mais de ne pas lui interdire de me voir de loin comme même. Ma soeur qui etait contre lui, elle s'est retrouvé eprouvant de la pitié envers lui.
Je ne sais plus quoi penser de tout ça, je m'efforce à se rappeler tous les mauvais choses qu'il a fait, qu'il est psycopathe, qu'il m'aime trop mais mal, qu'il m'a frappé et à chasser tout bon souvenir de nous, de ses gestes d'amour fou, de nos rêves et je me demande si j'ai fait le bon choix
Aidez moi SVP
Ce n'est pas devant tes amies que tu dois avoir honte mais devant TOI même.Citation
Perdue9191 a écrit:
Je vous remercie, rien que le fait de me repondre me réconforte
Mon pére je lui ai dis qu'il m'as traité violemment non qu'il a levé la main sur moi,
Oui, avant de faire la decision definitive je ferai la prière de consultation , il y a egalement le fait que j'ai honte de revenir à lui devant mes amies qui ont vu tout ce qui s'est passé mais je me dis apres tout chacun va fermer sa porte sur sa propre famille et va tout oublier je ne sais pas quoi penser
Aidez moi à voir plus clair si vous etes mariés SVP
Les sentiments amoureux, l'amour, c'est quelque chose qui doit être partagé,hors, en lisant tes posts ,précédents, j'ai vraiment cru halluciner,cette relation ressemble à tout, sauf à une histoire d'amour.Citation
Perdue9191 a écrit:
Merci TAMI vous avez raison peut être j'arrive pas à raisonner vu que je mêles mes sentiments là dedans