Menu
Connexion Voyages Yabiladies Islam Radio Forum News
il y a que moi qui est malade?
2 décembre 2017 19:51
toute ma famille est malade
G
2 décembre 2017 19:56
smiling smiley
Allah ya3tikoum chfa !

miel/citron.
2 décembre 2017 19:56
Pareil au lit depuis hier soir, la gastro je pense
t
2 décembre 2017 19:59
Allah y chafikoum.

Rassure toi ici on est tous des malades Are you crazy

Citation
princesse93000 a écrit:
toute ma famille est malade

Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/12/17 21:01 par Tenordusecteur.
2 décembre 2017 20:02
amine merci moi je suis inccapable de manger sa mais aujourd hui je suis vraiment kô. cette semaine c’etais mon mari et maintenant c moi et ma fille laisse tomber c’est vraiment une grosse angine blanche
Citation
G.Artik a écrit:
smiling smiley
Allah ya3tikoum chfa !

miel/citron.
2 décembre 2017 20:03
rabi ichfik moi c la gorge et la toux qui me laisse pas dormir. jai une toux qui fais peur
Citation
Niloufar a écrit:
g
2 décembre 2017 20:07
Salam
Il y a pas meilleure qu une tisane d epluchure de grenadine,c est vraiment efficace.
Testee et approuvee
Citation
Niloufar a écrit:
2 décembre 2017 23:09
ah bon ! merci pour le tuyau, je testerai une prochaine fois, je n'ai malheureusement pas de grenade sous la main.
Citation
gogole a écrit:
Salam
Il y a pas meilleure qu une tisane d epluchure de grenadine,c est vraiment efficace.
Testee et approuvee
g
3 décembre 2017 07:26
Moi quand c est la periode je les fais sécher puis je les range et quand j en ai besoin je mets 2 ptites epluchures à bouillir dans l eau puis laisse infuser et c est vraiment efficace.
Citation
Niloufar a écrit:
ah bon ! merci pour le tuyau, je testerai une prochaine fois, je n'ai malheureusement pas de grenade sous la main.
3 décembre 2017 10:35
je m'en souviendrai, merci beaucoup Welcome surtout que j'aime bien les remèdes naturels, et celui-là je ne connaissais pas du tout
Citation
gogole a écrit:
Moi quand c est la periode je les fais sécher puis je les range et quand j en ai besoin je mets 2 ptites epluchures à bouillir dans l eau puis laisse infuser et c est vraiment efficace.
g
3 décembre 2017 10:41
Mais c est avec plaisir.
Citation
Niloufar a écrit:
je m'en souviendrai, merci beaucoup Welcome surtout que j'aime bien les remèdes naturels, et celui-là je ne connaissais pas du tout

Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook