Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
MAKROUT FOUR OU HUILE??????
N
18 août 2009 14:36
salam alikom a toute je voulais vous demander un conseil pour mes makrout ce soir je vais tenter après avoir réussi les chbakiya.

ma question je voudrais savoir quelle est le meilleur moyen de garder des makrout moelleux après la cuisson faut-il plutot les cuire dans l'huile ou au four ????

merci pour vos précieux conseils si vous avez des recette n'hésiter pas !!!
Qu'Allah nous facilite cette épreuve
b
18 août 2009 14:37
Salam

Cuire dans l'huile
sdate madameLes douleurs légères s'expriment ; les grandes douleurs sont muettes.
p
18 août 2009 14:51
slm

moi qui suis pas une experte grinning smiley ça me parait plus logique de dire l'huile

hummmmmmmmmmm des makroute , j'ai pas intérêt à venir sur cette rubrique pendant le ramadan
I
18 août 2009 15:19
je les cuit dans l'huile et je les mets de suite après la cuisson dans du miel.
[b][color=#993333] **God, grant me the serenity to accept the things I cannot change, the courage to change the things I can, and the wisdom to know the difference.**[/color][/b][b][color=#993333]**Mon fils, tu es notre Fierté.:L:**[/color][/b]
F
19 août 2009 01:33
Salam
Huile !!
Miam les makroudd
19 août 2009 08:53
salam smiling smiley évidemment que c'est a l'huile smiling smiley mais j'ai deja gouter des makrouts diététiques cuit au four et ils etait très bon .
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
w
19 août 2009 10:05
Salam,
Le Makrout (cuisson four) est particulièrement délicieux, mais sa préparation est beaucoup difficile
à réaliser,pour info le makrout frit n'est que la version moderne de celui qui à l'origine était au
four, dixit une amie constantinoise ( Constantine ville d'excellence pour les makrouts)
30 minutes à four chaud,surveiller la cuisson, dés couleur rosée, sortir et tremper dans le miel
et ne consommer qu'à partir du 3ème jour, une fois le miel bien imbibé, conseil de mon amie à qui je
viens de demander conseil, et qui partage avec plaisir sa recette.
Chahya taïba
l
19 août 2009 11:16
moi je prefere la friture a l huile, et des que je les sort de l huile je les mets dans le miel tiede melangé a un peu de EFO, je les laisse environ 7 min et je les egoutte

sinon tu peux aussi faire une 2 eme ta3ssila au bout de 3/4 jours
MES FILLES CHERIES, JE VOUS ADORE
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook