Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
makroud par les mamans algériennes
n
22 septembre 2011 02:22
SOSJ'aime énormément ces gateaux algériens, help les miens sont un ptit peu dur , comment font les mamas avec leurs magnifiques makroude au four
23 septembre 2011 13:21
salam nana38smiling smiley ton titre exclu les non algériennes sad smiley
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
n
26 septembre 2011 21:31
Citation
aicha a écrit:
salam nana38smiling smiley ton titre exclu les non algériennes sad smiley


Je suis marocaine, les gateaux marocains, j'y arrive facilement,

mais le makroud est algériens(il me semble), et tt ceux que j'ai goutté de mammans algériennes étaient tt simplement excéptionnellement bon, donc je me dis qu"elles doivent avoir un truc
m
26 septembre 2011 22:33
le makroud est une pâtisserie préparée en :Tunisie, en Algérie, en Libye et au Maroc.


Le makroud (المقروض), également orthographié macroude, makroudh et makrout (مقروط) à Alger et à l'est du Maroc


Le makroud fait la réputation de la ville tunisienne de Kairouan en particulier. Le 20 mai 2008, le premier festival national du makroud y est organisé.
[color=#6600FF][b][center]«La stupidité des gens me fatigue !![/center][/b][/color]
m
26 septembre 2011 22:57
4 recettes des 4 pays : Maroc, Algérie, Tunisie, Libye


Maroc

[patisserie-marocaine.blogspot.com]


Algérie

[www.certiferme.com]


Tunisie

[www.lesfoodies.com]


Libye

[www.paperblog.fr]
[color=#6600FF][b][center]«La stupidité des gens me fatigue !![/center][/b][/color]
n
6 octobre 2011 23:34
les miens on dirait du ciment, dur dur,
que faire?
m
7 octobre 2011 00:08
Citation
nana38 a écrit:
les miens on dirait du ciment, dur dur,
que faire?

commences pas un salam

et un merci aux gens


c'est la moindre des chose !!!!

avant de reposer une autre question

mais où est ce qu'on va ??!!!!!!!!!
[color=#6600FF][b][center]«La stupidité des gens me fatigue !![/center][/b][/color]
f
7 octobre 2011 13:08
salem ma-casblanca
pourquoi tu l agresses . je te signale que toi aussi tu n a pas dit salem dans tes message précedent
7 octobre 2011 13:49
Salam,

ma-casablanca a apporté une aide pas besoin de dire un salam, mais la posteuse, elle demande une aide par politesse doit commencer son message par un salam et remercier les gens qui ont répondu, c´est la moindre des choses.
En plus c´est pas une agression c´est juste une remarque qu´elle a fait.
[center] [color=#000099] [b]...[/b] [/color][/center]
f
7 octobre 2011 15:27
sara (pour moi c est pas formulé comme une remarque . désolé si je l ai mal comprise)
k
11 octobre 2011 20:52
Citation
nana38 a écrit:
les miens on dirait du ciment, dur dur,
que faire?


un mur de briques ... whistling smiley
moi, je ne suis jamais allé à l'école, je suis juste passé devant...
16 octobre 2011 16:48
meskina ma casablanca elle est partie lui chercher toutes les variantes de la recette même pas de merci ptdr
pour la posteuse vu que c'est la variante algérienne, pourquoi ne postes tu pas dans les sites algériens?
Ici la plupart on la fait à la marocaine ou alors on ne la fait pas du tout.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook