Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Make up
9 août 2019 14:16
Salut les filles,

Dites moi vous utilisez quoi comme anti cerne ? (J’en ai jamais mis et je cherche un bon anti cerne)

Et puis aussi ... Votre fond de teint ?

Rouge à lèvre ? Gloss ? Highlighter ? Crayon à sourcil ? Mascara ? Eye liner ?
L
9 août 2019 14:20
Holà !

Jme maquille jamais, enfin rareeement.

Flemme.

Anti cernes je prends les trucs de kiko ou jien en stick mais en ce moment pas besoin hmdllah ni anticernes ni fond de teint car je suis caramel ??? In love

Par contre les ral c’est tte ma vie, les mattes en particulier !!

nyyyx soft lip cream ou les sephora ils sont tooop pr 10e !

Mascara le milion cil de l’oreal top, ma pote turque qui me l’a montré.

Le liner (jaime trop ca) je prends kiko le feutre winking smiley et ya tout le temps des promo !
9 août 2019 14:29
Les anti cernes de kiko je les trouve pas top du tout, ils ne sont pas couvrants

Ahhh parce que t’as Bronze c’est Pr ça c’est de la triche hein ?

Les nyx j’en entends bcp parler je vais tester je pense ... par contre j’ai essayé les rouge dans transfert de sephora hyppppper déçue

Ma copine aussi m’a conseillé le million de loreal bon je dois tester ça aussi grinning smiley
Citation
Miss Match ^^ a écrit:
Holà !

Jme maquille jamais, enfin rareeement.

Flemme.

Anti cernes je prends les trucs de kiko ou jien en stick mais en ce moment pas besoin hmdllah ni anticernes ni fond de teint car je suis caramel ??? In love

Par contre les ral c’est tte ma vie, les mattes en particulier !!

nyyyx soft lip cream ou les sephora ils sont tooop pr 10e !

Mascara le milion cil de l’oreal top, ma pote turque qui me l’a montré.

Le liner (jaime trop ca) je prends kiko le feutre winking smiley et ya tout le temps des promo !
9 août 2019 14:35
Dommage que t'aimes pas ceux de kiko pck j'en ai un liquide qui est super bien !
L
9 août 2019 15:21
Mdrrr apres moi je connais pas bcp comme je me maquille absolument pas.

Mais les huda beauty et autres foutaises ca m’interesse pas^^
Citation
Perlii a écrit:
Les anti cernes de kiko je les trouve pas top du tout, ils ne sont pas couvrants

Ahhh parce que t’as Bronze c’est Pr ça c’est de la triche hein ?

Les nyx j’en entends bcp parler je vais tester je pense ... par contre j’ai essayé les rouge dans transfert de sephora hyppppper déçue

Ma copine aussi m’a conseillé le million de loreal bon je dois tester ça aussi grinning smiley
9 août 2019 16:27
Ça dépend ce que tu veux comme couverture.

Pour du leger Dior backstage est vrmt bien, il y a vraiment de bonnes couleurs pour les femmes méditerranéennes smiling smiley

Au niveau de l'anticernes je n'en met plus mais avant j'aimais ceux de mac.


Rouge à lèvre j'aime toutes les marques avec un gros faible pour mes huda beauty, gloss j'en ai que 2 de sigma et jen met que quand je m'attache les cheveux, highlighter j'ai ceux de the balm qui date mais jen met pas, crayon a sourcil : sephora, et eyeliner : kat von D le tattoo liner.
Citation
Perlii a écrit:
Salut les filles,

Dites moi vous utilisez quoi comme anti cerne ? (J’en ai jamais mis et je cherche un bon anti cerne)

Et puis aussi ... Votre fond de teint ?

Rouge à lèvre ? Gloss ? Highlighter ? Crayon à sourcil ? Mascara ? Eye liner ?
w
9 août 2019 17:00
Pourquoi les femmes restent plus au naturel.. Zen
9 août 2019 17:07
Il y en a pleins qui ne portent pas de maquillage, chacun fait ce qu'il veut en fait...

Citation
Weasley a écrit:
Pourquoi les femmes restent plus au naturel.. Zen
N
9 août 2019 18:14
C'est pas des produits que j'utilise mais on me les a recommandé

Anti cernes:
Makeup révolution
Tarte (budget plus conséquent)
Effaceur yeux L'Oréal (testé j'ai pas accroché mais bcp aiment)

Fond de teint:
J utilise un kiko il fait a peu près l affaire c'est un deux en un mais tu peux trouver mieux.
Les fond de teint L'Oréal sont pas mal aussi
Après si t'as de la tune a y mettre t'as mes Mac mâkeup for ever et YSL encre de peau là c'est plus cher

Mascara
Les L'Oréal sont bons comme one million
9 août 2019 18:27
J'ai oublié de citer le meilleur anti cernes bas de gamme

 
Concealer 0

Et en mascara essaye essence en bas de gamme ça + les blush + crayons chez eux c'est les seuls trucs bien
9 août 2019 18:29
Le fond de teint encre de peau stick de ysl et l’anti cernes touche éclat de ysl
C
9 août 2019 19:21
Salam

J'ai testé la marque Kiko pour la première fois avec le mascara Maxi Mod et il est top et pas cher. Par contre le million de cils est vraiment pas ouf pour l'avoir essayé.

Pour l'anti-cerne j'ai le Beyound Perfecting de chez Clinique qui est pas mal du tout, je m'en sert aussi comme correcteur mais je pense qu'il doit exister bcp mieux en terme de couvrance.

Je ne porte du fond de teint que pour les occasions et j'ai le Fenty j'adore le finit naturel et légèrement poudré.

Pour les sourcils le Gimme Brow de chez Benefit = rendu totalement naturel (mais très cher pour ce que c'est...)

Les RAL je prends du L'Oréal, Maybelline crémeux, parfois du gloss et pour une bouche plus pleine n'hésite pas à faire ton contours au crayon
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook