Citation
azl95 a écrit:
Nous sommes à l'ère de la médiocrité et seul le message teinté d'insultes et de provocation gratuite à droit de cité.
On ressemble en cela à la télèrealité thêatre de tous les excès où seules les étoiles filantes brillent
Citation
maati1990 a écrit:Citation
azl95 a écrit:
Nous sommes à l'ère de la médiocrité et seul le message teinté d'insultes et de provocation gratuite à droit de cité.
On ressemble en cela à la télèrealité thêatre de tous les excès où seules les étoiles filantes brillent
La médiocrité c'est plutot defendre une monarchie absolue en 2011!
Il n"y a pas d'insultes ni de provocation dans ce texte
L'insulte supreme c'est condamner, de 18 mois de prison ferme, un jeune qui a écrit : Allah Alwatan Al barca.
La télèrealité au bled, c'est plutot "tout va bien au royaume enchanté, circuler il n'y a rien à voir!" et je pense que c'est le sens de ton post Mr azl95.
Amitié.
Citation
ouldabbas a écrit:
"A bas et dehors au roi! "
Un: Je crois pas que tu es marocain.
Deux: je ne crois pas que tu es de permiere generation si marocain tu est.
Trois: tu dois avoir une autre nationalite ou une mere algerienne. Ou bien un papa algerien. Ce qui est encore pire.
Bref tu n'est pas qualfie pour dire a mon roi de degager.
Tu est a la touche. Comme moi puisque j'ai la nationalite americaine.
Mais au moins je suis au moins GENERATION ONE.
Et papa et maman encore en vie sont au maroc et aussi GENERATION ONE.
Tu n'a pas le droit pour dire au roi de degager. Mais pour sarkozy oui.
Donc moi, au nom de mon pere qui a vecu toute sa vie au maroc et qui n'a que la seule
nationalite marocaine, je te dis DEGAGE c'est pas ton probleme.
Donc moi, au nom de ma mere qui a vecu toute sa vie au maroc et qui n'a que la seule
nationalite marocaine, Je te dis DEGAGE c'est pas ton probleme.
Donc moi, au nom de mon fere Hicham qui a vecu toute sa vie au maroc et qui n'a que la seule
Donc moi, au nom de ma soeur Najwa qui a vecu toute sa vie au maroc et qui n'a que la seule
Donc moi, au nom de ma soeur Soubha qui a vecu toute sa vie au maroc et qui n'a que la seule
Comme j'ai la nationalite americaine je ne peux appeler a la ZENGA ZENGA alors que je suis loin et bien au chaud.
Pour moi sauf les GRAND TRAITRES PEUVENT FAIRE CA. LES LACHES. LES MOUSTIQUES. LES INSECTES.
LES MOUCHES.
Vive Le Roi.