Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
maisons a louer a saidia a l'est du maroc
m
9 avril 2006 22:18
maison a louer a saidia,plage sur la mediteranée...........a 60km d'oujda........a 40km de l'aeroprt oujda angad.....a 80km de la frontiere espagnole....
10 avril 2006 10:29
le prix sv^p
m
10 avril 2006 11:21
le prix ça depend de la periode , la durée du sejour et le nombre de personnes.
z
12 avril 2006 13:20
Citation
marocaineseule a écrit:
le prix ça depend de la periode , la durée du sejour et le nombre de personnes.
je suis interessé pourrais tu me donner plus de renseignements stp, pour la periode ce serait pendant le mois d' octobre 2006, merci d anance pour ta reponse
z
12 avril 2006 13:20
Citation
marocaineseule a écrit:
le prix ça depend de la periode , la durée du sejour et le nombre de personnes.
je suis interessé pourrais tu me donner plus de renseignements stp, pour la periode ce serait pendant le mois d' octobre 2006, merci d avance pour ta reponse
r
12 avril 2006 13:36
moi aussi je suis interessé
la periode de mi juillet au 11 aoute


les prix ???
m
12 avril 2006 21:33
bsoir
pour la periode du mois d'octobre 2006,c la basse saison et le prix serra vraiment interessant ,il faut juste preciser la durée du séjour.
a+
m
12 avril 2006 21:36
bsoir
pour la periode du mi juillet au 11aout c la haute saison;et le prix varie entre 50 et 70euros par jour veuillet me donner le nombre de personnes
je signale a ajouter que c une maison avec sallon,salle de séjour,3chambres a coucher.2salles de bains,equipée de tous ce qu'il faut;et se trouvant a 5mn de la plge........
a+
m
13 avril 2006 14:29
bonjour!

j'ai reçu votre courrier de demande de renseignements sur les prix de location a saidia.

****pour le mois de juin c'est 40 euros / jour

****du 1er au 15 juin c'est 50 euros / jour

**** du 16 juillet au 20 aout c'est 60 euros /jour

****du 21 aout jusq'au 15 sept c'est 40auros / jour

les autres mois de l'année

par exemple: octobre et novembre c'est 350 euros /mois

je vous signales que la location peur se faire par jour comme par semaine comme par mois,c vous qui choisisser ce qui vous arrange le plus et il suffit de confirmer la periode du séjour.

plus de renseignements sur l'un de nos maisons:

la maison est composée d'1 garage a l'entrée et RC + 1

le RC se compose d'un sallon , salle a manger ,cuisine ,cour;toilette et douche.

le 1er étage se compose de 3 chambre à coucher (dont une avec ballecon) + toilette et douche.

vous pouvez voir des photos dans les jours qui viennent.

une derniére chose serieux assuré de notre part

au plaisir d'avoir de vos nouvelles.je vous assure,vous allez vous plaire

a+
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook