Citation
cacahuette a écrit:
salam!
le travail c'est la santé
on veut plus être "la chose" de monsieur les hommes c'est des lâches
être dépendante d'un homme
qui te dit que je le suis !!les hommes qui demandent une "bonne " et encore je trouve ce mot gentil !!vous êtes dégueulasseCitation
pouki a écrit:Citation
cacahuette a écrit:
salam!
le travail c'est la santé
on veut plus être "la chose" de monsieur les hommes c'est des lâches
être dépendante d'un homme
dans ce cas la vaut mieux que tu reste célibataire!!!!
squ'on veut nous laisser faire nos choix SEUL !!!Citation
labiar a écrit:
salam en fait les femmes ne savent mème pas se qu elle veulent ,si tu lui demande de travaillé tu veu profité d elle ,si tu lui demande de ne pas travaillé t un complexé ,et tu veu qu ell soi dependante de toi en saura jamais ce quell veulent malheureusement mais bon
Citation
amiro a écrit:
Pourquoi de nos jour les femmes mariées veulent absolument travailler a l'exterieur meme si monsieur a de l'argent pour faire tres bien vivre sa famille?
certaines disent que c'est seulement pour ...pimenter leur vie.
décidement on a plus les femmes q'on avait.
n'est ce pas?
tu es marrant bein sur je dis pas le contraire mais que cela aille des deux sensCitation
labiar a écrit:
mais c est pas normale ma cher dans un couple en apprend toujour des chose et les conseill sont prémordiale ,avec respect biensur
Citation
amiro a écrit:
Pourquoi de nos jour les femmes mariées veulent absolument travailler a l'exterieur meme si monsieur a de l'argent pour faire tres bien vivre sa famille?
certaines disent que c'est seulement pour ...pimenter leur vie.
décidement on a plus les femmes q'on avait.
n'est ce pas?
les deux ne sont pas contraire !!!*Citation
pouki a écrit:
et beh t'en a gros sur le cœur miss cacahuète, il y a comme un gout de déception, d'échec dans tes propos, mais c'est pas pour autant qu'il faut être radicale dans ses jugements....je me suis intervenu juste par rapport au mot "lâche", puisque t'as aucune considération pour l'homme pourqoui se marier, assume tes convection jusqu'au bout et reste célibataire...................
figure toi que je suis pas contre que ma femme travaille a conditions de ne pas délaisser son rôle d'épouse, et de mère et qu'il sache équilibrer entre les deux....