Citation
choupaachoups a écrit:
Bonjour tout le monde!
Depuis un bon bout de temps que je suis ce forum je me pose la question: pourquoi PRESQUE (pour qu'on me jette pas de pierre) toutes les yabies ne rêvent que de prince charmant et de mariage d'une façon qui frôle le désespoir? Je suis inscrite sur plein de forums mais ce phénomène n'existe qu'ici.
Citation
choupaachoups a écrit:
C'est même déprimant de lire la rubrique relations sentimentales puisque soit y'a une fille qui veut se marier et qui dit qu'elle a dépassé l'âge, ou une autre qui demande qu'est ce qu'elle doit faire pour se marier et être "la femme idéale" ou encore d'autres qui sont en couple avec de gros cons et qui s'y attachent pour qu'ils leur passent la bague au doigt pour venir se plaindre sur "relations familiales et sociales'' et par la suite divorcer...
déjà ta la haine des maghrebin tes rarement objectif , qd je dis ça ta pe discute c'est plus pour des plan tu verra y'a bcq de non musulman qui en parle qui y'a moyen de chopper des beurette ici , après vous êtes la en train de pleurer je ve un musulman la moitié des fille n'en veulent même pas la religion est secondaire vous n'assumer rien de toute façon c'est évident car ici c'est l'opposé de la réalité et de ce qu'on voit !!!Citation
Majda28 a écrit:
Desole59 : Il y a de quoi être désolé!
Vous avez quoi avec les "beurettes" qui "tapent la discute avec des non musulmans"????
Moi aussi en traînant sur ce forum, il y a ce dont a parlé "chouppachoups" qui m'a choquée et il y a aussi les donneurs de leçons qui me mettent hors de moi à statuer sur les problèmes des autres en disant "ça c'est haram" ou encore "va lire le Coran" ou encore "va faire la prière" ... Non mais sérieusement, de quoi se mêle le monde????
Sans vouloir être méchante je me rends compte que les mentalités sont complètement différentes par exemple entre marocains du Maroc et marocains de France : Tu sais, je ne dis pas que s'éloigner de la religion est une évolution ou une ouverture d'esprit mais on peut très bien être musulman, pratiquant, droit dans ses bottes sans avoir à JUGER tout le temps les autres!!!!!
Il faut savoir balayer devant sa porte, Dieu nous a créés imparfaits parce qu'il l'a voulu, c'est comme ça qu'on le veuille ou non et il va bien falloir l'intégrer dans certains esprits parce qu'à trop chercher la perfection on tombe souvent sur ... euh ... La merde!! (Je suis sûre qu'ils ne vont même pas laisser passer ce mot sur le forum) ...
Bref, bref! Voili voilou pour mon avis!
Allez salut!
Citation
Sha-Sha a écrit:
Salem
C est vrai que ce forum donne l impression que le mariage est the ONE mais qui ne s est jamais senti seul ? n a jamais eu un coup de blue ?
Il faut prendre beaucoup de facteurs en compte qui peut expliquer ce phénoméne
la pression familiale
la pression de la société sur l age , la beauté etc
manque affectif
peur de l abandon
besoin d etre aimer
besoin d affection
peur de finir seul et de ne jamais etre mére
Il y a des individus qu on a lobotomisé depuis toute jeune , comme si la vie commencait a partir du mariage
Citation
shi-fuu a écrit:Citation
Sha-Sha a écrit:
Salem
C est vrai que ce forum donne l impression que le mariage est the ONE mais qui ne s est jamais senti seul ? n a jamais eu un coup de blue ?
la pression familiale
manque affectif
peur de l abandon
besoin d etre aimer
besoin d affection
Il y a des individus qu on a lobotomisé depuis toute jeune , comme si la vie commencait a partir du mariage
salam
mdrrrr vient faut quej te dise un truc!
jss tte contente pouhahahahaha
je sais jss bete .
bref lol
Citation
Sha-Sha a écrit:Citation
shi-fuu a écrit:Citation
Sha-Sha a écrit:
Salem
la pression familiale
manque affectif
peur de l abandon
besoin d etre aimer
besoin d affection
salam
mdrrrr vient faut quej te dise un truc!
jss tte contente pouhahahahaha
je sais jss bete .
bref lol
salem shoupi
ou je viens mdrr ? au Nord en mp en texto ? lol
ahahah si t es contente tant mieux , ca fait plaisir que quelqu un soit contente
Citation
Soukahras-dz a écrit:
Qui a t-il de choquant, c'est normal, un homme + une femme. Nous sommes faits pour vivre ensemble quoique ça dépend avec qui quand même. Puisque c'est interdit d'avoir des relations hors mariage, forcément elles préfèrent faire ça dans les règles. Alors soit vous êtes asexué et sans libido, soit vous vous voilez la face. Je souhaite sincèrement que les femmes qui critiquent le mariage obtiennent ce qu'elles veulent c'est à dire, rester seules à vie. Amine.