Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mais non nous sommes absolument pas attirer par l'argent disent elles !
13 mars 2018 14:01
Les images parlent d'elles mêmes


[youtu.be]
13 mars 2018 14:04
Des michto y en a
Des connasses y en a
Des connard y en a
Des infidèles y en a
Mais dans la vie y a aussi des gens avec des principes
Ça suffit pas à etiquetter toutes les femmes de "acquise que par l'argent " sur deux trois histoires que t'a entendu ou un rato que t'a vécu
Faut essayer de surpasser sa frustration
13 mars 2018 14:06
Tout à fait d'accord avec ça.. les clichés ça reste toujours une minorité..
13 mars 2018 14:06
ptdr


Tu insinues que toutes les femmes qui sont passés dans cette vidéos sont des michtos ?
Citation
ananas* a écrit:
Des michto y en a
Des connasses y en a
Des connard y en a
Des infidèles y en a
Mais dans la vie y a aussi des gens avec des principes
Ça suffit pas à etiquetter toutes les femmes de "acquise que par l'argent " sur deux trois histoires que t'a entendu ou un rato que t'a vécu
Faut essayer de surpasser sa frustration
13 mars 2018 14:08
L'argent rend beau ! Pourquoi pas tous simplement l'admettre
13 mars 2018 14:10
Ce n'est pas un cliché mais une Réalité, elle ne concerne pas tous le monde mais une bonne partie tous simplement. Après tu as le droit de ne pas te sentir concerner
Citation
Fleurdebruxelles a écrit:
Tout à fait d'accord avec ça.. les clichés ça reste toujours une minorité..
13 mars 2018 14:12
L'argent rend beau oui je dis pas le contraire, mais savoir bien le dépenser et surtout rester soi même et modeste et penser aux pauvres !!
Certains n'ont pas de limite et ça peut venir de l'éducation..
Quand tu as une maman qui aime le luxe et les belles choses très chers.. t'imagines les enfants comment résultat..
13 mars 2018 14:13
En tout cas les plus riches au monde reste quand même des hommes!
13 mars 2018 14:14
Savoir aimer les belles choses, ce n'est pas être matérialiste. Si c'est le cas alors je le suis grinning smiley
13 mars 2018 14:18
J'ai même pas regardé la vidéo juste ton titre me saoule j'y ai répondu( une énième fois parce que t'es pas le seul a véhiculer cette idée)

Sinon on peut dire que vous n'êtes attirés et tenable que par le sexe , tels des animaux
13 mars 2018 14:19
Bah si y avait pas des pigeons/fragiles qui leur donne tout ce qu’elles veulent ça existerait pas, donc la faute aux 2.

Alors ta mère, soeur, femme aussi le sont ? Réfléchis à ça avant de faire une généralité.

Sinon c’est facile je vais lâcher un : « Tout les hommes sont infidèles doublés d’une débilité sans nom et ne pensant qu’au sexe » et ça sera pareil.
Ma3dnous > Kosbor
[
13 mars 2018 14:19
La beauté et la richesse ce n'est pas tout en vérité car ce ne sont que des conditions.


Citation
Lasdessss a écrit:
Les images parlent d'elles mêmes


[youtu.be]
______________________________________________ [b]La seule et unique[/b] [color=#FF0000][b]RÉALITÉ[/b][/color] [b]est[/b] [color=#0000FF][b]ALLAH[/b][/color] [b]et la[/b] [color=#CC0066][b]Création[/b][/color] [b]est[/b] [color=#990000][b]Virtuelle[/b][/color].
13 mars 2018 14:20
je regarde d'abord la virilité, le comportement, charme/charismatique... Je préfère un sans emploi comme moi pour s'en sortir ensemble on va bâtir un empire. J'en avais rencontrer un mais il voulait une relation hors mariage.
13 mars 2018 14:25
Les belles choses sont chères et pas donné.. on ne peut pas toujours se le permettre !
13 mars 2018 14:30
C'est beaucrying(
Citation
RoseEpanouie a écrit:
je regarde d'abord la virilité, le comportement, charme/charismatique... Je préfère un sans emploi comme moi pour s'en sortir ensemble on va bâtir un empire. J'en avais rencontrer un mais il voulait une relation hors mariage.
13 mars 2018 14:35
Je suis d'accord !


Pourquoi me vises tu personnellement ? Et tu essaies d'emotionalisé l'argumentation ?

Je vise une argumentation hypocrite qui revient, je trouve normal pour une femme de vouloir un homme qui soit un bon " prédateurs débrouillard "qui sera fort et capable de subvenir au besoin de sa femme.

Bien-sûr ce genre de vidéos est un peu caricaturale mais il faut savoir faire la part des choses et être honnête !?

Une femme ne tiendra pas longtemps avec un homme qui n'est pas débrouillard même si il a de bonne valeurs morales. Il faut qu'il ai se côté prédateur, ce côté fort qui a toujours symbolise l'homme....

Citation
Ma3dnoussa a écrit:
Bah si y avait pas des pigeons/fragiles qui leur donne tout ce qu’elles veulent ça existerait pas, donc la faute aux 2.

Alors ta mère, soeur, femme aussi le sont ? Réfléchis à ça avant de faire une généralité.

Sinon c’est facile je vais lâcher un : « Tout les hommes sont infidèles doublés d’une débilité sans nom et ne pensant qu’au sexe » et ça sera pareil.
13 mars 2018 14:36
Clap

J'aime ton honnêteté
Citation
Sirène11 a écrit:
Savoir aimer les belles choses, ce n'est pas être matérialiste. Si c'est le cas alors je le suis grinning smiley
13 mars 2018 14:41
A vrai dire, je pense pas que ça soit rabaissant pour une femme qui cherche un homme avec de bonnes valeurs mais en plus de ça bosseur,et d'avoir une vie confortable.

Citation
Lasdessss a écrit:
Clap

J'aime ton honnêteté
13 mars 2018 14:41
certains mecs , tu les tiens par le sexe et la bouffeZen en gros ce sont des saucisses sur roulette désolé du terme eye rolling smiley
Citation
ananas* a écrit:
J'ai même pas regardé la vidéo juste ton titre me saoule j'y ai répondu( une énième fois parce que t'es pas le seul a véhiculer cette idée)

Sinon on peut dire que vous n'êtes attirés et tenable que par le sexe , tels des animaux
s
13 mars 2018 14:44
dit moi si un homme de présente à ta fille et tu aprend qu'il vit du rsa et n'a jamais travailler,tu fais quoi?
je trouve la vidéo mauvaise car soit un homme beau et zéro salaire ou un moche riche...
si il avait mit un homme normale avec un salaire normale c'est lui qui aurait sûrement plus convaincus...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook