Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Il m'a dis non mais j'espere encore .. Comment sortir de cet impasse??
c
26 mars 2013 22:50
Salam Amleykoum,

J'espere que vous allez tous bien In sha Allah... Alors j,avais deja poster un post ou je disais que mon voisin ne voulait pas faire ma connaissance car j'ai eu une relation de 3 ans avec un ''ami'' a lui je le met entre '' '' car ils se connaissent depuis longtemps mais ne sont pas vraiment potes...

Donc lorsque j'ai su qu'il ne voulait pas par rapport a cela, j'ai decidee de faire le premier pas et de lui envoyer un message sur facebook lui disant que c'etait dommage que le fait que je sois sorti avec son ''ami'' le freine a vouloir faire ma connaissance, il m'a repondu qu'il ne voulait blesser personne ni moi ni mon ex Et que meme s'il ne dirait rien au fond de lui il en oenserait beaucoup... Et le pire il m'a dis qu'il avait quelqu'un dans sa vie !!!! Mais comment peut il allait poser des question sur oi a mon ex sachant qu'il a deja quelq'un???? Bref tous ça pour dire que malgres q'il m'a dis non clairement j'espere encore encore et encore je ne cesse de me dire qu'il reflechira et reviendra vers moi... Meme si au fond de moi je sais pertinnelent que c'est impossible mais une autre parti de moi ''mon coeur'' me dis ne t'inquiete pas il reviendra...


Comment faire pour le zapper svp donner moi vos conseils...

Merciiiiii
m
26 mars 2013 23:08
salem

fais toi une raison

tu te ronge toute seule, oublie définitivement

je le comprend perso, si j'étais un gars je ne me marierais jamais avec l'ex de mon pote

je trouve que ça ne se fait pas

toute sa vie il se dirait "purée mon pote connait ma femme, ils étaient enbl et blablabla" c'est pas pareil que si tu étais avec qq1 qu'il ne connait pas

c'est pour ça je dis tjs vaut mieux se marier avec qq1 d'une autre ville, que personne ne connait comme ça t'as pas de copine qui vont te dire "ah bin ce mec c'est mon ex il est comme ci il est comme ça..." (et encore le monde est petit)
27 mars 2013 09:14
salam ahlikoum,

Tourne la page
On ignore celui qui tient à nous, on tient à celui qui nous ignore
c
27 mars 2013 18:50
Merci pour vos reponse,


Oui mais bon quand il a demande des infos sur moi a mon ex il s'est pas dit sa ne ce fait pas ... Il ne s'est pas gene le mec...

Le pire c'est aue j'ai croiser sa maman et donc on discutais puis elle a fininpar me dire qu'elle voudrait tant m'avoir pour son fils ( on s'apprcie enormement avec sa famille) alors du coup j'etais encore plus mal au fond de moi...

Mais j'essai tt le temps de zapper mais rien n'y fait j'espere encore et toujours...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook