Menu
Connexion Voyages Yabiladies Islam Radio Forum News
Le maire d’Algésiras préoccupé par la «mise à l’écart des ports...
A
21 juillet 2020 11:51
Le Maroc veut juste éviter les milliers de voyageurs marocains qui traverse le Détroit pour passer les vacances estivales dans leur pays d'origine à cause de la pandémie.
Je pense que ça va s'arranger avec la fête de l'eid inchaalah.
21 juillet 2020 11:56
Le Maroc devrait tirer toutes le leçons qui s'imposent de la situation qu'à créée cette pandémie de Covid 19 , car elle montre bien les faiblesses de ce voisin du nord qui se nourrit essentiellement du Maroc et qui en contrepartie ( autorités, peuple, ONG et ses partis politiques) se montrent à l'égard du Maroc, ingrats, racistes, arrogants, haineux et ennemis jurés de l’intégrité territoriale de notre pays. Qu'on, laisse passer tous les Sub Sahariens qui veulent se rendre en Espagne, qu'on ferme toutes les issues avec ce voisin du nord qui n'a cessé de s'allier avec l'Algérie ( pays ennemi ) contre les intérêts stratégiques et vitales du Maroc et l'on verra beaucoup des régions espagnoles (dont beaucoup soutiennent le polisario) tomber dans des crises économiques sans nom. Dans ce bras de fer l'Espagne devrait faire un choix définitif sinon, fermons toutes les issues jusqu'à ce que Ceuta et Mellilia nous reviennent sans tirer un coup de feu !



Modifié 1 fois. Dernière modification le 21/07/20 13:51 par CHMOUNDA.
Pourquoi les populations du Sud du Maroc sont qualifiés de " peuple " et ceux de l'algerie sont tout simplement des " algériens " ???
21 juillet 2020 13:11
Ce n'est pas le pays qui est notre ennemi, c'est les grands dirigeants de ce pays qui le sont.
Pour le reste je suis OK avec toi.
Citation
CHMOUNDA a écrit:
Le Maroc devrait tirer toutes le leçons qui s'imposent de la situation qu'à créée cette pandémie de Covid 19 , car elle montre bien les faiblesses de ce voisin du nord qui se nourrit essentiellement du Maroc et qui en contrepartie ( autorités, peuple, ONG et ses partis politiques) se montrent à l'égard du Maroc, ingrats, racistes, arrogants, haineux et ennemis jurés de l’intégrité territoriale de notre pays. Qu'on, laisse passer tous les Sub Sahariens qui veulent se rendre en Espagne, qu'on ferme toutes les issues avec ce voisin du nord qui n'a cessé de s'allier avec l'Algérie ( pays ennemi ) contre les intérêts stratégiques et vitales du Maroc et l'on verra beaucoup des régions tomber dans des crises économiques sans nom. Dans ce bras de fer l'Espagne devrait faire un choix définitif sinon, fermons toutes les issues jusqu'à ce que Ceuta et Mellilia nous reviennent sans tirer un coup de feu !
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook