Citation
chicadusud a écrit:
Salam
Je fréquentais un homme depuis 7 mois nous devions nous marier c était très sérieux il a parlé de moi à certains membres de sa famille et proches et moi de même il devait se présenter à mes parents seulement dans ma région c est pas la meilleure periode pour trouver du boulot dans son domaine il a donc postuler dans le nord ou il a été pris. On s est dit que c était mieux que de rester sans rien faire en attendant le printemps ou ça bougerait un peu niveau boulot il repostulerait et redescendrait. Un week-end il devait redescendre chez lui et on devait se voir comme à chaque fois qu il descedait je l ai donc attendu j avais plus trop de ses nouvelles ces derniers temps car il bossait très tôt le matin. Je l ai attendu le jour où il m a dit qu il viendrait je n ai eu de ses nouvelles que le soir un sms ou il me disait que finalement il viendrait un jour après car il a été apelle pour bosser je lui ai dit que c est pas possible c était pas normal ce qu il fesait qu il fallait me le dire avant. Je m inquiétait toute la journée pour rien. Il m a dit qu il avait pas droit au tel au boulot et les chefs étaient partout. Je lui ai répondu que j avais pas eu de ses nouvelles la veille il avait forcément un moment pour m informer qu il viendrait un jour après! Depuis plus de nouvelles aujourd'hui ça fait 10 jours!je l ai pas relancé et lui non plus! Je sais même pas si on est encore en couple. Je suis un peu perdue et ne sais pas quoi faire... vos conseils et avis svp barakallah oufikoum.
Citation
zaz111 a écrit:
10 jours quand même ! Attends encore quelques jours et tu avisera
Mais bon pour ma part 10 jours sans donner de nouvelles c’est bizarre quand tu aimes vraiment quelqu’un t’attends pas 10 jours pour appeler envoyer un sms!!!
Citation
nana d'enfer a écrit:
C’est un peu normal... tu l’as soulé..
Citation
chicadusud a écrit:
Lui aussi ma soulee en me laissant attendre et en ne donnant pas de nouvelles.
Citation
prof007 a écrit:
Ne plus donner de nouvelle c'est une façon de dire byebye je pense
Citation
chicadusud a écrit:
Lui aussi ma soulee en me laissant attendre et en ne donnant pas de nouvelles.
Citation
prof007 a écrit:
Ne plus donner de nouvelle c'est une façon de dire byebye je pense
Citation
Ratus a écrit:
Il la teste peut être tout comme elle le fait ....
Genre elle me prends la tête et elle croit que je vais faire le premier pas .... c'est de sa faute na !
Citation
chicadusud a écrit:
C est ce que je me dis aussi mais jusqu a quand... 10 jours c est déjà long...
Citation
prof007 a écrit:
Bah appel pour voir. C'est de la gaminerie je trouve cette histoire. Vous n'etes pas sérieux.