Citation
hanan.b a écrit:
encore une belle mère qui trouve un prétexte bidon pour que son beau fils se fasse disputer ou que son père l'abandonne !
j'en connais à la pelle des comme toi madame la posteuse
3omro erbib ma kane mehmol bach themlih enti !
vas y laisse dak el weld tranquille oula seyftih 3and mamah ida mazala 3aycha
Citation
nihad1330 a écrit:
Salam,
Je te comprends.
Certes c'est répugnant mais il est plutôt jeune il finira par laisser cette "sale" manie de côté inchaAllah.
Demande à son père de lui expliquer, une petite conversation entre bonhomme et hop.
kheir inchaAllah.
Salaaam
Citation
salma84 a écrit:
salam
essaye d'en parler à son père et qu'il lui explique clairement les choses !
ça peut-être aussi de la provoc, comme tu es sa belle-mère et comme il sait que tu crains , il doit se régaler à te provoquer
Citation
OujdiaNoStress a écrit:
Il faut en parler avec lui, mettre les choses au clair et au contraire, ne pas laisser le problème se tasser en se disant : "ça lui passera" !!!
Explique-lui que ce qu'il fait n'est pas bien
Citation
hanan.b a écrit:
encore une belle mère qui trouve un prétexte bidon pour que son beau fils se fasse disputer ou que son père l'abandonne !
j'en connais à la pelle des comme toi madame la posteuse
3omro erbib ma kane mehmol bach themlih enti !
vas y laisse dak el weld tranquille oula seyftih 3and mamah ida mazala 3aycha
Citation
hanan.b a écrit:
tu connais beaucoup de belles-mères qui ont des sentiments sincères pour les enfants de leurs mari?
autour de moi j'ai des vu des tas de cas qui m'ont rendu folle.
entre les pauvres gamins qui dorment dans une cabane dans le jardin et d'autre qui crèvent de faim je n'en ai vu aucun heureux
surtout chez les marocains !
les marocaines sont des pestes je le pense et je le crie haut et fort alors athénaaaa ..... tu seras encore + perplexe à la lesture de ce message.mais si tu savais ce que je pense de ta perplexité !!!!!
sincèrement entre nous tu en connais beaucoup des belles-mères qui traitent bien les enfants de leurs époux?????Citation
nihad1330 a écrit:
Ne généralise pas Hanan !!!!!
Citation
hanan.b a écrit:
tu connais beaucoup de belles-mères qui ont des sentiments sincères pour les enfants de leurs mari?
entre les pauvres gamins qui dorment dans une cabane dans le jardin et d'autre qui crèvent de faim je n'en ai vu aucun heureux
les marocaines sont des pestes je le pense et je le crie haut et fort alors athénaaaa ..... tu seras encore + perplexe à la lesture de ce message.mais si tu savais ce que je pense de ta perplexité !!!!!
Citation
nesty a écrit:Citation
hanan.b a écrit:
t'essaies de te justifier?????
de te donner une bonne image sur yabi?????
Ce que tu cites, c'est l'extrème!
Juste un exemple au passage: Nous devions partir en vacances cette semaine. Mais j'ai un entretien
d'embauche dans 2 jours, j'ai demandé à mon conjoint de ne pas annuler pour moi(car c'est qu'il voulait faire)
et de partir avec son fils car mine de rien, ils ne se voient pas beaucoup.
Je ne cherche pas de mérite, mais j'essaie d'être juste!