Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
vos sac a main
s
28 novembre 2011 13:13
salam les filles
combien avez vous de sac a main et quels sont les marques
j en ai 15 (mango,sequoia,etam,new look
28 novembre 2011 13:17
salam

des petits, des grands, des cabas, bref j'aime de tout ca va du longchamps a ceux de grandes marques mais je marche au coup de coeur en fait
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
A
28 novembre 2011 13:25
1 Mango
1 Longchamps
1 etam
1 imitation LV
1 de couleur argenté pour les soirées mais chéplu où je l'ai acheté sa fait longtemps
l
28 novembre 2011 13:26
Citation
Soltanita♥♥♥ a écrit:
salam

des petits, des grands, des cabas, bref j'aime de tout ca va du longchamps a ceux de grandes marques mais je marche au coup de coeur en fait

grinning smiley une jumelle grinning smiley
P
28 novembre 2011 13:35
1 acheté au marché marron bandoulière
1 à Babou marron bandoulière
1 pochette New Look noir
1 Gémo pour les cours noir très classe et rigide (avant)
1 Camaïeu bleu nuit en velours
1 Puma que j'ai jamais utilisé bandoulière petite taille (je le revend si intéressées)
1 Emporio Armani de soirée multicolore à porter au doigts (comme moi lol)
1 que j'ai eu en cadeau à la redoute gris bandoulière (il fait son petit effet tout le monde demande où je l'ai eu!)
1 blanc (cadeau la redoute jamais utilisé)
2 pochette de mariage utilisé une fois pour mon mariage (1 saumon, 1 marron brodé de perles)
1 acheté à New Yorker à Grenoble genre pour mettre des lettres longue dedans ou des livres
1 sac en paille genre plage (utilisé pour mon voyage de noce)
1 sac coton bio Hijabandthecity je l'aime trop marqué Happy Eïd...

Mais j'aimerai m'acheter un sac bandoulière de marque genre Longchamp mais trop chère !!!!
28 novembre 2011 13:39
Citation
leyloute88 a écrit:
Citation
Soltanita♥♥♥ a écrit:
salam

des petits, des grands, des cabas, bref j'aime de tout ca va du longchamps a ceux de grandes marques mais je marche au coup de coeur en fait

grinning smiley une jumelle grinning smiley

winking smiley mais bon certains servent seulement de decor grinning smiley uis je ne supporte plus d'en porter je prefere les pochettes en bandoulieres toute petites car avec les cabas tu as l'impression que ta maison te suis partout
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
28 novembre 2011 13:42
Salam,

le sac comme les chaussures changent tous dans une tenue
j'en ai une dizaine
plusieurs marrons differents, des noirs , je suis pas sac bandouillères
j'aime les sacs sobres, les cartables,
par contre j'ai plein plein de pochette colorés de ce genre
et j'aime pas les guess, gucci et vuitton, chanel sur des rebeu sa fait tous de suite contrefaçon
ou sa me fait penser au petites pouf' de 15 ans trop maquiller et trop bruyantes
dans le métro désolée d'avance si je froisse quelqu'un
28 novembre 2011 13:45
Citation
ShemsouSabah a écrit:
Salam,

le sac comme les chaussures changent tous dans une tenue
j'en ai une dizaine
plusieurs marrons differents, des noirs , je suis pas sac bandouillères
j'aime les sacs sobres, les cartables,
par contre j'ai plein plein de pochette colorés de ce genre
et j'aime pas les guess, gucci et vuitton, chanel sur des rebeu sa fait tous de suite contrefaçon
ou sa me fait penser au petites pouf' de 15 ans trop maquiller et trop bruyantes
dans le métro désolée d'avance si je froisse quelqu'un

elle est belle la pochette thumbs up

pour ce qui est des marques moi aussi j'ai horreur surtout des logos trop voyants je trouve ca trop has been, bling bling

parcontre j'aime beaucoup les pochettes minaudiere longchamps
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
l
28 novembre 2011 13:54
Citation
Soltanita♥♥♥ a écrit:
Citation
ShemsouSabah a écrit:
Salam,

le sac comme les chaussures changent tous dans une tenue
j'en ai une dizaine
plusieurs marrons differents, des noirs , je suis pas sac bandouillères
j'aime les sacs sobres, les cartables,
par contre j'ai plein plein de pochette colorés de ce genre
et j'aime pas les guess, gucci et vuitton, chanel sur des rebeu sa fait tous de suite contrefaçon
ou sa me fait penser au petites pouf' de 15 ans trop maquiller et trop bruyantes
dans le métro désolée d'avance si je froisse quelqu'un

elle est belle la pochette thumbs up

pour ce qui est des marques moi aussi j'ai horreur surtout des logos trop voyants je trouve ca trop has been, bling bling

parcontre j'aime beaucoup les pochettes minaudiere longchamps

j'aime pas trop la pochette, unpeu trop large à mon gout et la couleur unpeu trop flashy à mon gout grinning smiley

Ou sinon pour les sacs de marque, j'évite de prendre les sacs que tout le monde porte encore moins les modèles fort immités qu'on trouve chez toutes les blacks du quartiers lool eh wais même les mémés africaine portent des écharpes et sac vuitton fendi hermès oufffff je préfère tout ce qui est classe et pas vue sur tout le monde.
28 novembre 2011 13:55
Salam Soltana,

toi je t'aime yawning smiley
je connais pas les pochettes longchamps par contre
28 novembre 2011 14:01
Citation
ShemsouSabah a écrit:
Salam Soltana,

toi je t'aime yawning smiley
je connais pas les pochettes longchamps par contre

lol winking smiley

voila les minaudieres aumonieres de longchamps


d'autres modeles, moi je trouve ca simple et j'aime bien

pochettes
l
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
28 novembre 2011 14:24
C'est vrai qu'elles sont pas mal assez casual
ces aumônières par contre je suis pas
très sac bandoulières trop sac qui ont craquer
mais j'aime les pochettes longchamps je savais même pas qu'il en faisait

Merci Soltana
M
28 novembre 2011 15:20
Je possède une véritable collection. En ce qui concerne le sac que je décide de porter le matin, je suis très pointue. Je consacre plus de temps au choix de mon sac qu'à mes chaussures ou mes bijoux par exemple.

J'aime qu'ils soient à la fois beaux et pratiques.

Moi non plus je n'aime pas les sacs trop "bling-bling", style guess et tous les sacs monogrammés gucci ou louis vuitton.
Bien sûr ça ne concerne pas tous les sacs louis vuitton ou gucci. Je possède depuis plus d'un an un speedy 30 damier de louis vuitton, j'en suis totalement fan. J'ai choisi ce modèle justement parce qu'il est sans monogrammes et les inscriptions LV sont très discrètes. Et je peux vous dire que quand vous posséder un vrai Louis Vuitton vous voyez tout de suite la différence avec un faux ! Avant je ne m'en rendais pas vraiment compte, mais en fait les erreurs sont vraiment grossières !

Je ne comprend pas qu'on puisse porter une imitation. D'abord parce que c'est illégal (si vous vous faites prendre par les douanes vous pouvez payer 2 x la somme du vrai sac ) mais Surtout parce que ça se voit ! Vous dupez peut être les personnes qui ne s'y connaissent pas vraiment, mais c'est tout..
Pourquoi ne pas achetez un sac juste inspiré ? mais surtout pas de contrefaçon :s

Mon gros caprice l'été dernier , c'était le motorcycle de balenciaga mais pas le budget (1300€) donc j'ai trouvé dans une boutique en ville un sac "inspiré" du modèle de balenciaga sans être une contrefaçon. La marque n'est inscrite nulle part sur le sac . Et ça c'est tout à fait légal.

Enfin bref

Je ne suis pas attirée que par les marques de luxe, je possède beaucoup de sacs zara, h&m, mango et compagnie. D'ailleurs pour tous les jours c'est les sacs que je privilégie. Je sors mes sacs de grandes marques de leur dust-bag que pour des occasions particulières (soirée, resto, rdv etc )
M
28 novembre 2011 15:24
Citation
ShemsouSabah a écrit:
Salam,

le sac comme les chaussures changent tous dans une tenue
j'en ai une dizaine
plusieurs marrons differents, des noirs , je suis pas sac bandouillères
j'aime les sacs sobres, les cartables,
par contre j'ai plein plein de pochette colorés de ce genre
et j'aime pas les guess, gucci et vuitton, chanel sur des rebeu sa fait tous de suite contrefaçon
ou sa me fait penser au petites pouf' de 15 ans trop maquiller et trop bruyantes
dans le métro désolée d'avance si je froisse quelqu'un

J'adore la pochette. C'est le genre de sac que j'aime beaucoup porter l'été
K
28 novembre 2011 15:26
En ce moment , je suis à fond sur les sacs bandoulières .

Il est pas du tout pratique pour mes cours , mais je m'en fiche , je suis prête à adapter toutes ma fournitures scolaire pour un sac .

Et si un prof nous dit " rapportez vos document " et que les feuilles A4 ne rentrent pas dans mon sac , eh ben soit je rapporte rien , soit je les plie à mort .

Je compte pas le nombre de sac que j'ai , parce que c'est impossible , c'est une plaque tournante entre mes soeurs et ma mére .
Je prend leur sac , elles prennent les mien et maintenant qu'elles sont marié , il y a une autre variable à prendre en compte , le sac change de lieu ....
Quand je sens que c'est du stockage , je donne à mes petites cousines .
l
28 novembre 2011 16:58
J'en ai une collection, ça fait partie de mes passions avec les chaussures et les robes grinning smiley

J'ai une préférence pour les sacs Mango, j'en ai plusieurs de différentes formes et couleurs, j'aime beaucoup leur modèles ! Et une préférence pour les grands sacs types "it bag" ( ce qui me vaut d'entreprendre régulièrement des fouilles archéologiques dans mon sac dès que je cherche un truc tellement ça devient le foulli lol ), et Asos pour les pochettes

Pour ce qui est des sacs de marques, j'ai horreur des marques blingbling comme Guess. Sinon j'ai deux Lonchamp pliages (dont un sac de week end) couleurs rose fushia et violet foncé, un Longchamp cuir noir, un G.Darel en laine rose pale, un Mac Douglas camel, et enfin celui que je préfère, un YSL offert par mon mari d'amour In love

Et en ce moment je bave sur le mythique Chanel matelassé noir
l
28 novembre 2011 17:58
Citation
Mr.Bricolage a écrit:

Mon gros caprice l'été dernier , c'était le motorcycle de balenciaga mais pas le budget (1300€) donc j'ai trouvé dans une boutique en ville un sac "inspiré" du modèle de balenciaga sans être une contrefaçon. La marque n'est inscrite nulle part sur le sac . Et ça c'est tout à fait légal.

quote]

In love je suis juste amoureuse de cette marque. et pour le sac je crois que j'ai le même, je l'ai acheté aussi dans un magasin en ville inspiré du modèle, on dirait un vrai mais sans être une immitation. Mais je rêve quand même d'acheter le vrai, ainsi que le birkin d'hermès sad smiley
M
28 novembre 2011 17:59
Je liste que les sacs que je porte régulièrement, c'est impossible de tous les lister parce que j'en ai des cartons pleins confused smiley

- Speedy 30 damier, LV
- 2 sacs 24h Saint Germain de gérard darel (gris et camel) complètement usés tellement j'en abuse
- un cabas vanessa bruno noir que j'utilise seulement pour les cours quand j'ai beaucoup de docs à transporter
- un sac en cuir beige à franges zara
- un sac inspiré du modèle motorcycle de balenciaga, en attendant de pouvoir m'offrir l'original (bleu marine)
- un sac "cartable" inspiré du Melburry acheté sur un site anglais (noir et or)
- un sac en bandoulière camel H&M (surtout pour les cours)
- un sac en cuir rouge Marc jacobs, le petit nouveau dans la collection .

Quand je veux absolument un sac je fais tout pour l'avoir, il m'arrive d'économiser pendant plusieurs mois (comme pour le LV par exemple), je vends parfois sur internet des sacs que je ne porte plus (ça me rapporte parfois une belle somme), ou je tombe par hasard sur une bonne affaire (le MJ je l'ai payé -45% dans une vente privée près de chez moi) Il y a toujours un moyen d'éviter de porter de la contrefaçon
l
28 novembre 2011 18:07
Citation
Mr.Bricolage a écrit:
Je liste que les sacs que je porte régulièrement, c'est impossible de tous les lister parce que j'en ai des cartons pleins confused smiley

- Speedy 30 damier, LV
- 2 sacs 24h Saint Germain de gérard darel (gris et camel) complètement usés tellement j'en abuse
- un cabas vanessa bruno noir que j'utilise seulement pour les cours quand j'ai beaucoup de docs à transporter
- un sac en cuir beige à franges zara
- un sac inspiré du modèle motorcycle de balenciaga, en attendant de pouvoir m'offrir l'original (bleu marine)
- un sac "cartable" inspiré du Melburry acheté sur un site anglais (noir et or)
- un sac en bandoulière camel H&M (surtout pour les cours)
- un sac en cuir rouge Marc jacobs, le petit nouveau dans la collection .

Quand je veux absolument un sac je fais tout pour l'avoir, il m'arrive d'économiser pendant plusieurs mois (comme pour le LV par exemple), je vends parfois sur internet des sacs que je ne porte plus (ça me rapporte parfois une belle somme), ou je tombe par hasard sur une bonne affaire (le MJ je l'ai payé -45% dans une vente privée près de chez moi) Il y a toujours un moyen d'éviter de porter de la contrefaçon

Je veux une photo du rouge de marc jacobs stp In love je fond déjà rien qu'en l'imaginant c'est lequel exactement? Moi j'en ai un que j'ai acheté chez zara, une inspiration encore une fois d'un modèle de la marque il est juste terrible, ça va faire 2 ans que je l'ai ( tu vois le matelassé avec la chaine qui pend )



Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/11/11 18:08 par leyloute88.
28 novembre 2011 18:13
Citation
layale4 a écrit:
J'en ai une collection, ça fait partie de mes passions avec les chaussures et les robes grinning smiley

J'ai une préférence pour les sacs Mango, j'en ai plusieurs de différentes formes et couleurs, j'aime beaucoup leur modèles ! Et une préférence pour les grands sacs types "it bag" ( ce qui me vaut d'entreprendre régulièrement des fouilles archéologiques dans mon sac dès que je cherche un truc tellement ça devient le foulli lol ), et Asos pour les pochettes

Pour ce qui est des sacs de marques, j'ai horreur des marques blingbling comme Guess. Sinon j'ai deux Lonchamp pliages (dont un sac de week end) couleurs rose fushia et violet foncé, un Longchamp cuir noir, un G.Darel en laine rose pale, un Mac Douglas camel, et enfin celui que je préfère, un YSL offert par mon mari d'amour In love

Et en ce moment je bave sur le mythique Chanel matelassé noir

Le matelassé de Chanel c'est THE sac, j'en rêve! C'est la bogoss des sac.
Moi y'a celui-ci que j'aime plus que beaucoup, en crème c'est justeIn love
[www.chanel.com]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook