Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Maillots De Bain A Cette Epoque De L' Année ?
C
10 décembre 2006 20:15
Salammmmmmmmm (tm)


J'pars en vacances en janvier inchallah, et il me faut un ptit maillot de bain, pas le style de maillot de sportive si vous voyez ce que je veux dire,eye rolling smiley mais un maillot qui sente bon le soleil In love
[center][b]S[/b]i [b]T[/b]u [b]C[/b]herches [b]1[/b] [b]P[/b]utin [b]D[/b]e [b]C[/b]outeau, [b]P[/b]rends [b]E[/b]n [b]1[/b] [b]D[/b]ans [b]M[/b]on [b]D[/b]os...[/center]
p
10 décembre 2006 20:20
mais il fait froid en janvier ! tu vas ou au bled ,? grinning smiley
M
10 décembre 2006 20:28
à cette période de l'année ca va être un peu chaud (normal pour un maillot de bain!!! lollllgrinning smileygrinning smiley) d'en trouver un!!!
moi j'en cherchais un fin septembre, et j'ai eu trop de mal à en trouver, alors je te parle meme pas au mois de décembre.
essaie sur le net, peut etre que tu trouveras, en tout cas en boutique, ca va etre dur a mon avis!!!
z
10 décembre 2006 20:58
Salam

Tu devrais essayer decathlon et go sport ils ont aussi des maillots autre que des maillots de sport
j'espere qu'ils y sont même en hiver
K
10 décembre 2006 21:09
salam hbiba
effectivement a cette periode de l annee ca va t etre tres difficile d en trouver en tt k ds les magasins
tu purras trouver ca qu en commande en ligne
la je viens d aller sur le site bonprix.com et franchement y en a des pas mal
bon courage
m
10 décembre 2006 21:12
essaye au galeries lafayette ou au printemps ils ont des maillots a lannée
p
10 décembre 2006 21:17
achète le au bled , vaux mieux
i
10 décembre 2006 21:25
printemps et galeries c'est sur tu vas en trouver
C
10 décembre 2006 22:26
Citation
princess819 a écrit:
mais il fait froid en janvier ! tu vas ou au bled ,? grinning smiley


LOll nan, grinning smiley

aux iles maldives inch'allah In love
[center][b]S[/b]i [b]T[/b]u [b]C[/b]herches [b]1[/b] [b]P[/b]utin [b]D[/b]e [b]C[/b]outeau, [b]P[/b]rends [b]E[/b]n [b]1[/b] [b]D[/b]ans [b]M[/b]on [b]D[/b]os...[/center]
C
11 décembre 2006 15:32
Citation
princess819 a écrit:
achète le au bled , vaux mieux


J'aurais bien voulu en prendre au bled mais c'est pas la que je vaistongue sticking out smiley, en + en septembre j'avais vu des gawriattes a marrakech qui fesaient les belles ac des jolis maillots de bain dior,In love que j'ai retrouver a jamaa el fna mdr,grinning smiley j'comprend mieux pk elles avaient toutes le meme,tongue sticking out smiley et j'regrette de pas en avoir acheter 1 crying(
[center][b]S[/b]i [b]T[/b]u [b]C[/b]herches [b]1[/b] [b]P[/b]utin [b]D[/b]e [b]C[/b]outeau, [b]P[/b]rends [b]E[/b]n [b]1[/b] [b]D[/b]ans [b]M[/b]on [b]D[/b]os...[/center]
r
11 décembre 2006 15:37
Citation
CoUeTTe-CoUeTTe a écrit:
Salammmmmmmmm (tm)


J'pars en vacances en janvier inchallah, et il me faut un ptit maillot de bain, pas le style de maillot de sportive si vous voyez ce que je veux dire,eye rolling smiley mais un maillot qui sente bon le soleil In love

j'ai trouvé ce lien grâce au pub yabi que tu vois au dessus : [www.bonprixsecure.com]|1456&landmark=Entry&wkz=92&iwl=974&typ=SEM&anbieter=Google&aktion=Keyword&version=ohne&promo=maillot%20de%20bain

qu'en penses tu de ces maillots ??
s
11 décembre 2006 15:40
si tu vas dans un lieu oû tout le monde est censé se baigner alors il y a de fortes chances que tu en trouve là-bas...et puis cela te faira en même temps un souvenir pour le retour...
n
11 décembre 2006 15:56
salam

tu n'as pas de maillots de bain des annees précédentes?

moi je garde toujours mes maillots de bain d'été on sait jamais ça sert toujours tout au long de l'année même pour aller à la piscine winking smiley

de plus mon fils adore l'eau on va à la piscine même en hiver.
C
11 décembre 2006 16:16
Merci pr le lien rania55, c'est vrai qu'il y a de jolis modeles,In loveencore faudrait il que mes super f.esses rentrent dedans mdrrgrinning smiley


siriusa c'est vrai,je pourrai surement en trouver sur place, mais je prefere partir armée,avoir mon ptit maillot pret ds ma valise lol on ne sait jamais si les modeles ne me plaisent pas ou si le prix est eye rolling smiley


et pour lila7893, j'ai tjrs mes maillots, mais ils commencent a etre trop petits confused smiley
j'en avais un joli bleu turquoise ac un ptit boxer, malheureusment il ne me va plus confused smileyconfused smiley


Merci bcp les filles tongue sticking out smiley
[center][b]S[/b]i [b]T[/b]u [b]C[/b]herches [b]1[/b] [b]P[/b]utin [b]D[/b]e [b]C[/b]outeau, [b]P[/b]rends [b]E[/b]n [b]1[/b] [b]D[/b]ans [b]M[/b]on [b]D[/b]os...[/center]
C
15 décembre 2006 19:32
Re salammmmmmm (tm)


JUste pr vous dire que, sayé, j'ai trouvé mon bonheur, et pas tres loin grinning smiley, chez Etam In love
[center][b]S[/b]i [b]T[/b]u [b]C[/b]herches [b]1[/b] [b]P[/b]utin [b]D[/b]e [b]C[/b]outeau, [b]P[/b]rends [b]E[/b]n [b]1[/b] [b]D[/b]ans [b]M[/b]on [b]D[/b]os...[/center]
M
15 décembre 2006 19:36
Citation
CoUeTTe-CoUeTTe a écrit:
Re salammmmmmm (tm)


JUste pr vous dire que, sayé, j'ai trouvé mon bonheur, et pas tres loin grinning smiley, chez Etam In love


alors tu en a trouvé un!!!c cool!
maintenant tu veut nous narguer c ca?!!!
malhereusment on peut pas voir avec le lien que tu a mis.....!
C
15 décembre 2006 19:40
Citation
radia17 a écrit:
Citation
CoUeTTe-CoUeTTe a écrit:
Re salammmmmmm (tm)


JUste pr vous dire que, sayé, j'ai trouvé mon bonheur, et pas tres loin grinning smiley, chez Etam In love


alors tu en a trouvé un!!!c cool!
maintenant tu veut nous narguer c ca?!!!
malhereusment on peut pas voir avec le lien que tu a mis.....!


Vous narguer moi ? nan jamaiiis tongue sticking out smiley
ah marde le lien il marche pas confused smiley
si vous voulez voir, ETAM
ds lingerie, puis maillots de bain In love peut etre que sa servira pr d'autres winking smiley

PS: ah nan mais apparament c'est le site qui délire eye rolling smiley
[center][b]S[/b]i [b]T[/b]u [b]C[/b]herches [b]1[/b] [b]P[/b]utin [b]D[/b]e [b]C[/b]outeau, [b]P[/b]rends [b]E[/b]n [b]1[/b] [b]D[/b]ans [b]M[/b]on [b]D[/b]os...[/center]
M
15 décembre 2006 19:44
Citation
CoUeTTe-CoUeTTe a écrit:
Citation
radia17 a écrit:
Citation
CoUeTTe-CoUeTTe a écrit:
Re salammmmmmm (tm)


JUste pr vous dire que, sayé, j'ai trouvé mon bonheur, et pas tres loin grinning smiley, chez Etam In love


alors tu en a trouvé un!!!c cool!
maintenant tu veut nous narguer c ca?!!!
malhereusment on peut pas voir avec le lien que tu a mis.....!


Vous narguer moi ? nan jamaiiis tongue sticking out smiley
ah marde le lien il marche pas confused smiley
si vous voulez voir, ETAM
ds lingerie, puis maillots de bain In love peut etre que sa servira pr d'autres winking smiley

PS: ah nan mais apparament c'est le site qui délire eye rolling smiley

oui c'est ca je crois!
en tout cas, j'espere que tu en profiteras bien de ton maillot de bain, pendant que nous, nous serons dans le froid glacial.....!!!! SNIFFFFFFFFFF moi aussi je veux partirrrrrrrrrrr!!!!!!!crying(

grinning smileygrinning smiley
l
16 décembre 2006 23:21
si tu a le financement pour chez ERES ; sinon ya encore klk modele chez princesse TAM TAM
un pti sourire siouplait msieur dame
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook