Citation
alkahina a écrit:
Oyez Oyez braves gens ! Veuillez quitter la plage afin qu'elle soit isolée deux personnes de bonne famille veulent se jeter dans l'eau !
Comment arrive-t-on à ce point noire obscure et absurde de l'esprit ? On veut aller dans l'eau pour VIVRE SON COPRS LIBRE dans la pesanteur et dans ce liquide qui nous rappelle le ventre de notre mère. Mais on veut un lieu désert où personne ne vienne et en plus il faut se couvrir et rien laisser apparaître, car personne au monde ne peut voir ce qu'il y a de plus simple dans la vie : le corps ! Ils sont devenus malades ! Et nous ne pouvons que pleurer cet obscurantisme !
Citation
divvana a écrit:
non l'homme doit couvrir son nombril
Citation
littlenumy a écrit:
Je doute que tu puisses trouver un maillot de bain homme aussi long qu'il puisse être et qui cache le nombril...
Je te propose un haut de surf comme çaen plus du short long.
Ce genre de haut, se vend dans les magasins d'articles de sport.
Citation
Rachel92 a écrit:
j'ai cru pendant quelques secondes que s'était une blague ! Et non c'est un maillot de bain islamique ? Franchement autant ne pas allez à la plage si c'est pour mettre une combinaison de plongée !
Citation
SAMIA0010 a écrit:
Sinon mes cousines du bled elles se baignent avec un legging et un débardeur long et elles mettent leur foulard en turban, ça passe mieux je trouve.
Citation
SAMIA0010 a écrit:Citation
Rachel92 a écrit:
j'ai cru pendant quelques secondes que s'était une blague ! Et non c'est un maillot de bain islamique ? Franchement autant ne pas allez à la plage si c'est pour mettre une combinaison de plongée !
Je suis du même avis. Je préfère ne pas aller a la plage plutôt que de mettre ça. Je me sentirai super ridicule.