j'ai recu un mail de yabiladi, concernant une enquete sur "les descriminations au travail", le probleme c'est que ce mail est considerer comme un SPAMS, est ce que je peux l'ouvrir sans risque pour ce qui l'on ouvert? on s'est jamais ça viens peut etre pas de yabiladi, on m'a peut etre pieger
Ouvre a khti ps de problème j déjà reçu mais attention au autre e-mail rahe khrjou liya le3kal chi beghni ne3tehi le N° de compte chi messefte liya ma boite chi messefte liya des pièces jointe lehmake wesafi.
bent lablade a écrit: ------------------------------------------------------- > Ouvre a khti ps de problème j déjà reçu mais > attention au autre e-mail rahe khrjou liya le3kal > chi beghni ne3tehi le N° de compte chi messefte > liya ma boite chi messefte liya des pièces jointe > lehmake wesafi.
chokrane a khti, si ça vien vraiment de yabiladi je vai l'ouvrir et voir ce qu'il y'a dedans, c'est la premiere fois quue je recoi un mail de yabiladi dc je me suis poser des qestions
on recoit souvent des mails de yabiladi, nous souhaitant bon Ramdan, bonne fête ...(Merci M WEBY) et ce que tu as recu je crois c'est une enquête que yabi fait, on nous demande notre avis sur des sujets intéressants comme celui de l'immigration et ce qui se passe dérnierement au maroc.
lavieestbelle a écrit: ------------------------------------------------------- > on recoit souvent des mails de yabiladi, nous > souhaitant bon Ramdan, bonne fête ...(Merci M > WEBY) et ce que tu as recu je crois c'est une > enquête que yabi fait, on nous demande notre avis > sur des sujets intéressants comme celui de > l'immigration et ce qui se passe dérnierement au > maroc. > > que Dieu nous guide vers le bon chemin.
j'ai jamais rien recu moi , et pourtant je suis assez ancienne
joliedounia a écrit: ------------------------------------------------------- > lavieestbelle a écrit: > -------------------------------------------------- > ----- > > on recoit souvent des mails de yabiladi, > nous > > souhaitant bon Ramdan, bonne fête ...(Merci > M > > WEBY) et ce que tu as recu je crois c'est > une > > enquête que yabi fait, on nous demande notre > avis > > sur des sujets intéressants comme celui de > > l'immigration et ce qui se passe dérnierement > au > > maroc. > > > > que Dieu nous guide vers le bon chemin. > > > j'ai jamais rien recu moi , et pourtant je suis > assez ancienne
on a oublié de te les envoyer , on recoit même des mails qaund quelqu'un nous envoie un mp.